Chapitre 16

325 15 9
                                    

Petit récap ( DANS LE PASSEY):
Un assassin est entré dans la salle prenant terasaka en otage. Ce dernier fut sauvé et aria combatit l'assassin mais fut gravement blessée,au bord de la mort,une personne lui dit quelque chose mais elle s'évanouit avant d'entendre la fin .

DANS LE PRÉSENT :

Pdv karma:

Koro nous avait sortis en urgence de la salle de classe et refusait que nous entrions. J'entendais malgré tout des sons de lutte, des gens se battaient.

Je regardais autour de moi. Deux personnes manquaient à l'appel en dehors de terasaka. Okuda et Aria.
Où étaient elles ?

Je vis koro sortir de la salle en portant deux personnes. Au fond de moi j'espérais voir le visage d'Aria mais je n'aperçut que ceux d'Okuda et Terasaka. Néanmoins, le combat continuait a l'intérieur. Comprenant ce que cela signifiait, je me ne precipitais vers mon sensei et lui demanda.

Karma: Où est Aria ? Si c'est elle qui se bat laissez moi l'aider! JE VOUS EN SUPPLIE SENSEI !

koro:Désolé karma mais tu ne serai qu'un poid pour elle . Déjà qu'elle est en difficulté, si tu te fais prendre en otage elle risque vraiment d'y laisser la vie .

Karma: Quoi ?! Attendez comment ça elle est en difficulté ?!

Je forçais le passage pour voir si elle allait bien peu importe le danger que je courai .
J'entendis koro sensei me hurler de ne pas entrer mais ne fit guère attention a ses paroles.

La première chose qui me frappa ce fut l'odeur de sang . C'était quasi insoutenable. Puis dans la poussière, un cadavre au sol. Je me précipita vers le corps et à mon grand soulagement c'etait le cadavre de son adversaire.

C'est là que je la vis, à demi consciente, du sang sur le visage et le corps, le regard vide .

Je m'avanca devant elle mais elle ne réagis pas . Je la secoua légèrement mais j'eu l'impression de bouger une poupée de chiffons.

Je sentis les larmes couler sur mon visage.
Bordel pourquoi je pleure ? On ne se connais que depuis quelques mois et elle n'est peut être pas encore morte.
Je lui criait de ne pas mourir, de rester avec nous,avec moi.

Soudain, j'eu un éclair de lucidité.

Karma: écoute...si tu meurs je voudrai te dire que je...que je...hem...comment dire ça...en bref je voudrai te dire que je t'aime imbecile ! Je sais que tu ne m'entend sûrement pas et que je dois avoir l'air con de parler a quelqu'un d'inconscient...et c'est sûrement ça qui me donne le courage de te le dire . Je ne sais pas ce qui est mieux entre le fait que tu m'entende ou non mais voilà, il fallait que ça sorte.

Après ça, koro l'amena en vitesse à l'hôpital tandis que moi et nagisa attendions dans le hall .

Nagisa: karma?

Karma:mmh?

Nagisa: tu aimes ma sœur hein ?

Arf...j'étais pas prêt là...
Je sentis mes joues chauffer et enfouis mon visage dans mes mains .

Nagisa: karma?

Karma: hum...eh bien...je...euh...moui on peut dire ça...

Nagisa: je vois...prend soin d'elle s'il te plaît.

Karma: tu vas un peu vite là. Qui te dis que c'est réciproque?

Nagisa: je m'inquiète pas pour ça. On est très différents mais je suis son jumeau et je la connais assez bien.

karma x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant