Pdv Zoro
Tout le monde dort enfin. Je me faufile discrètement dans la cabine de sanji je le trouve allonger dans son lit. Il se retourne même pas alors je vais m'allonger à côté de lui.
Z: salut shity cook.
S: qu'est-ce que tu veut marimo.
Z: bah toi et ton jolie petit cul bien serré.
S: wow ta le chique pour mettre dans l'ambiance toi.
Z: c un talent naturel chez moi.
S: en plus t bête.
Z: jte conseille de pas trop m'énerver surtout maintenant.
S: je men fiche parce que tu me fera rien vu quon fera absolument rien appart dormir.
Z: quoi!! Pourquoiii??
S: je suis fatigué je veux dormir pour une fois.
Z: mais jai besoin de ma dose de sexe.
S: et moi de ma dose de sommeil.
Z: tu pourras dormir pendant la journée tu fais rien d'important de toute façon.
S: pardon? Parce que la nourriture avec la quelle tu te goinfre et te remplit la pence tu crois quelle viens dou, des caca de poisson.
Z: pffffffffffffff tes reloue.
S: ...On reste un petit moment dans le silence.
S: je t'autorise à un seul et unique baiser.
Z: pas assez.
S: c a prendre ou à laisser.
Z: je vais le prendre mais en l'améliorant.
S: NON.
Z: c ce quon va voir.Je me lève et me met à califourchon sur lui, je l'embrasse sauvagement ce qui lui fait sortir des gémissements étouffés. Je lui bloque ses mais au-dessus de sa tête avec seulement une main.
Je frotte nos entre jambes ensemble et je sens peu à peut son membre durcir.
Z: hum je croyais que tu étais fatiguée.
S: c pas ma faute c toi qui ma provoqué.Je descends ma main doucement vers son érection et je me met à lui masser son entre-jambe. Il gémit.
J'adore sa voix quand il gémit, il paraît si vulnérable et si sensuel.
Je met ma main à l'intérieur de son pantalon puis sort sa verge. Je la caresse du bout des doigts puis je me penche vers son pénis et me met à lécher tout le long et à m'arrêter sur son gland pour lui faire des petits baisers.
S: emm~
Je le prends dans ma bouche et commence à faire des vas et viens de plus en plus vite. Il gémit de plus en plus, mais il essey de les étouffer du mieux quil le peut.
Je me met à lui faire une gorge profonde.
S: j~je v~vais~.
Mais avant quil ne vienne je le retire de ma bouche et appuie mon doigt sur le petit trou ou c sensé sortir.
S: mais qu'est-ce que~ ahhhh~ arrête sa fait vraiment très~ ahhh.
Z: tu te rappel se matin tu ma vraiment beaucoup énervée.
S: a~rrête d~de f~aire l~le ga~gamin~ emm.Il se cramponne à mes épaules. Sa fait si mal que sa??
Z: tu sais ce que tu as à faire.
S: même pas en rêve.
Z: d'accord comme tu veux.Tout en laissant mon doigt bien ou il est, je joue umpeu avec ses couilles, avec mon autre main, je les masse pour quil est encore plus envie de venir.
S: c bon, c bon t~ta gagné, j~je suis d~désolé pour~pour se matin, maintenantje t'en supplie lai~laisse moi ve~venir.
Le pauvre il me fait de la peine. J'enlève ma main et il se déverse complètement sur ma mains et sur mon torse, en sortant un long gémissement fort d'aise.
J'enlève mon t-shirt qui était tout sale de sa semence et je lui lance à la figure.
Je me lève et je part pépère comme si rien ne cetait passer, et je le laisse haletant et tout rouge. J'ouvre la porte et avant de sortir je lui dit un bonne nuit très gentille et je claque la porte en sortant.
Voilà a peu pres comment se passe toute nos soirées depuis 8 mois, mais dabitude on va beaucoup plus loin et c bien plus excitant.
Mais bon je ne suis pas déçu au contraire c'était bien.
VOUS LISEZ
Zoro×sanji
Любовные романыZoro et senji sont en plein dans une relation de sexe. Mais ils commence à développer des sentiments inattendus.