Sa fait déjà 2 mois presque 3
que sasori n'est plus parmi les vivants...
Sa fait 2 mois qu'il y a une chambre libre dans l'akatsuki.... Sa fait 2 mois que deidara est enfermé dans sa chambre seule...
Sa fait 2 mois que tout L'akatsuki se fait du souci pour lui... Tout les jours 1 membre de l'organisation vient déposer les repas de deidara devant sa porte. Et quand il revient prendre l'assiette celle ci et vide. Se qui rassure L'akatsuki de savoir qu'il mangePain: sa peut plus durer ! Sa fait 2 mois qu'il est enfermé dans sa chambre !
Itachi: je suis d'accord il faudrait lui parler.... Mais il laisse personne rentrer dans sa chambre....
Hidan: on pourrait essayer un par un de rentrer dans la chambre !
Konan: alors une personne par jour essaye ! Pas plus ! Est interdiction de défoncés la porte !
Pain: qui commence ?
Kisame: hidan tu a proposé l'idée donc s'est toi qui commence !
Hidan se dirigea vers la porte ou se trouve la chambre de deidara il toca à la porte mais personne ne lui répondu
Hidan: deidara sort de cette chambre ! Si tu sort je te promet de plus te parler de jashin !
Cette phrase avait bien évidemment était prononcer avec douleur mais deidara ne répondu pas et laissa hidan devant la porte entrain d'essayer de la faire ouvrir
Le lendemain c'était au tour de Kisame d'essayer de parler à deidara
Kisame: deidara il faut que tu sortes ! Tu peux pas finir ta vie dans ta chambre !
Aucune raiponce de la part du concerné Kisame insista un peu avant d'abonné.
Après Kisame, s'était à kakuzu se lui ci lui proposa de l'argent pour qui sorte mais comme vous pouviez vous en douter sa n'a pas marché.
Maintenant s'était au tour d'Itachi d'essayer de rentrer dans la chambre de deidara pour lui parler. Mais il se reçu une explosion en plein visage avant de pouvoir finir sa phase.
Quand tobi essaya se fut un échec aussi... Mais deidara avait quand même pris la boîte de Dangos que tobi lui avait proposé pour sortir
Pain quand ta lui passa son tour en disant qu'il ni arrivé pas est qu'il en était sértin
S'était maintenant au tour de Konan. S'était la dernière à passé vue qu'on avait volontairement éloigné zetsu de la manœuvre. Konan toca à la porte avant de dire...
Konan: deidara faut con parle de sasori....
Et comme par miracle la porte s'ouvrir. Mais la personne qui l'avait ouverte ne ressembler pas au deidara que Konan connaissait....
Le deidara devant elle avait de plus grande cerne qu'itachi les yeux rouges et gonflé car il avait du beaucoup pleurer, S'est cheveux était sale et avec plein de nœudKonan: tu peux me laisser entrer ?
Deidara la laissa entrer. Sa chambre était s'en dessus dessous plain d'objet avait était cassé et était encore prises par terre. Les objets qui avait était épargné était globalement que des affaires à sasori. Konan s'assit sur les lit
Konan: sa fait 2 mois que t'es enfermé dans cette pièce ! Il faut que tu sortes !
Deidara: ....
Konan: deidara il faut que tu voies la lumière du jour un peu quand même...
Deidara: .....
Konan: je suis sur que sasori ne voudrai pas te voir comme sa... Vous étiez coéquipier et il tenait à toi.... Alors s'il te plaît sort de cette chanbre et après on la renge tous ensemble !
Deidara avait baisser la tête et commencé à pleurer alors Konan s'aprocha de lui et le pris dans s'est bras
Konan: sa va aller deidara.... On n'est la tu sais... Tu peux nous parler. On n'est comme une famille tu sais...
Deidara aucha la tête pour dire oui à Konan. Elle le tira jusqu'à la salle de bain et pris un bross et commença à brossé les cheveux de deidara qui était vraiment emmêlés
Deidara: j'ai envie de fraises....
Konan: je crois qu'on n'en n'a. Tu pourras en manger après que tes cheveux seront brossé !
~~~~
Deidara était maintenant dans le salon en train de manger des fraises .tous les membres de l'akatsuki le regarder manger ces fraises
Hidan: je savais pas que t'aimer les fraises !
Deidara: je n'aime pas spécialement sa....
Pain: sa fait quand même pas mal de fraise que tu a mangé....
Konan: tu avais une grosse envie de fraises aparament !
Kakuzu: est dire que la semaine dernière quand je suis revenu prendre le plateau il avait juste les fraises qui était encore dessus....
Deidara: Je n'avais pas envie de fraises se jour là, Hm !
Deidara s'assit et tous se qui était encore debout fit pareil.
Kisame: deidara.... Il faut plus que tu t'enfermer dans ta chambre....
Deidara: mmmm
Itachi: s'il te plaît...
Tout le monde le regardé avec un aire inquiet sur le visage
Konan: on s'est que s'est dur.... Et que tu tenais a lui mais nous on tien a toi...
Deidara: D'accord je ne m'enfermer plus.......
Deidara: Et arrête de me faire chié avec sa, Hm !
~~~~
Tout L'akatsuki avait aidé à ranger la chambre de deidara. Il avait interdit de touche les affaires de sasori. Donc s'est lui qui les renga dans sa chambre
___________________________________
854 MotsJ'ai vraiment hésiter à maître le chapitre
Voilà le premier chapitre j'espère qu'il vous a plus !
Et j'espère que vous allez bienDeidei tu a oublié quelque chose 😂
VOUS LISEZ
Ce Que Tu M'as Laissé (sasodei)
FanfictionSasori et mort depuis 2 mois déjà et deidara et n'est toujours pas sorti de sa chambre ⚠️ Désolé pour les fautes d'orthographes ⚠️ Commencé le 10 octobre 2021 Terminé le 11 décembre 2021