[PDV externe]
California State Prison, Sacramento
Un homme, habillé d'une veste en cuir, d'un sweat, d'un jean troué ainsi que des Vans noires usées, se tient debout, faisant face aux grilles de la prison. Tête baissée, couverte de sa capuche, ses deux mains sont menottées. Deux gardiens à ses côtés, l'un qui lui retire ses menottes, l'autre qui lui ouvre les grilles. La liberté lui tendant les bras, après deux ans enfermés entre ses quatre murs.
"- Voilà Malik, tu es libre. Une voiture va te conduire à l'aéroport, mais avant, signes ses papiers" lui dis le premier gardien
Le fameux "Malik", de son nom Zayn, gribouilla ce qu'il semblait être sa signature, avant de passer les derniers remparts avant l'atteinte de sa liberté. Sous sa capuche, il souriait, car il était enfin libre de ses mouvements. Il s'approcha du véhicule, et grimpa à l'arrière. Direction l'aéroport. Zayn laissa tomber sa tête en arrière, mais, à peine les yeux fermés, que le policier à l'avant se retourna pour regarder l'ex-prisonnier, qui portait encore les coups de sa dernière bagarre.
Zayn, sentant un regard insistant, rouvrit les yeux et fixa le policier avec ces yeux aussi sombres et dure que son âme. Ce simple regard suffit à faire baisser la tête du policier. Zayn se cala contre la vitre, et regardait le paysage défiler. Il pensait à ses amis Niall, Liam, Harry, Louis, et Eleanor, la copine de Louis. Ce sont, non seulement, ses amis, mais ils font tous partis du gang que dirige le brun. Pendant deux ans, ils sont tous venus lui rendre visite au moins une fois par semaine. Sa famille également, enfin seulement sa mère et ses trois sœurs, car, lors de sa condamnation, son père l'a directement rejeté, il n'a été d'aucun soutien.
Il pensa aussi à la ville, qu'il avait laissée pendant deux ans, avait évoluée. Grâce aux visites de ses amis, il avait appris que, malgré son départ, ils restaient le gang le plus "populaire" du quartier, et de la ville entière. Il n'avait qu'une hâte : reprendre du service pour voir la tête que feraient ses ennemis.
Il fut extirpé de ses pensées lorsque la voiture s'immobilisa puis, sans écouter un traître mot de ce que le policier lui raconta, il se dirigea dans l'aéroport, pour prendre son vol direction Boston. Après ses 5h de vol, il n'eut pas beaucoup de mal à retrouver sa famille et ses amis. Pouvoir tous les prendre dans ses bras lui avait manqué, ainsi que pouvoir respirer l'air frais, parce qu'il faut se le dire, la prison avait plus l'odeur du sang et de la transpiration que de la fraîcheur.
Après de nombreuses embrassades,tout le monde décida de rentrer chez lui. Habitant dans la même rue, Zayn et ses amis rentrèrent ensemble. Arrivé sur le palier de sa maison, il se senti bien. Mais malheureusement il ne pouvait pas insérer ses clés car un bout de pâte à fixe était collé à l'intérieur, qui devait être ici depuis un bon moment. Zayn pensait que c'était surement le petit rigolo de la 58ème rue, mais il n'avait pas la tête à s'en occuper tout de suite. Il donna donc un coup de coude dans le petit carreau de la porte, pour pouvoir enfin l'ouvrir.
Sa maison n'avait pas changé depuis son départ, malgré qu'elle semblait un peu poussiéreuse , c'était du luxe comparé à sa cellule. Il se dirigea directement dans sa chambre et se déshabilla dans la salle de bain adjacente. Il se posta devant son miroir. Il avait pris du muscle durant ses deux années. Ses abdos étaient parfaitement dessinés, ses bras avaient gonflés. son corps avec quelques bleus à cause des coups reçus, ses lèvres étaient légèrement entaillées et son arcade droit était très peu ouverte. Dans moins de deux jours, les bleus partiront, il fallait juste qu'il s'occupe de son arcade. De toute manière, il allait se reprendre des coups, mais maintenant, il savait anticiper, éviter et contrer les coups. En se battant en prison, il avait appris à se battre contre des gens sans aucune règle de combat. Il n'avait donc désormais aucune appréhension par rapport aux futurs combats.
Il parti s'allongé dans son lit. Il avait enfin retrouvé ses draps, ses affaires, ses amis, sa famille, sa maison. Il retrouvera également ses habitudes, les cours, ses ennemis, masi il allait surtout retrouver des filles. Il n'avait pas touché à une fille depuis deux ans, pourtant tout le monde savait que c'était un Don Juan et un éternel dragueur. Mais en prison, surveillé par des mecs, enfermé avec des mecs, il n'avait pas pu se défouler. C'est sur ces pensées qu'il s'endormit dans les coups de 23h.
Pendant ce temps, à l'autre bout de Boston.
Kendall Cejals était occupé à faire son devoir de français. C'était une jolie fille d'1m60, blondes avec les yeux bleus, un piercing à son nez qu'elle ne met pas souvent, un ventre plat et musclé, très blanche de peau, un style vestimentaire "à la mode", ainsi qu'un caractère forgé. Elle vivait une vie plutôt banale, avec ses parents et son petit frère de 5 ans. Elle avait quelques amis,de bons résultats, malgré ses absences et son insolence. Elle se faisait également beaucoup draguer, mais n'a jamais trouvé la bonne personne pour passer le fameux cap de la virginité.
Il est 23h lorsqu'elle finit enfin son devoir de français, et à peine dans son lit, qu'elle s'endort, sans avoir vérifié si elle était encore habillé ou non.
******
Ils n'ont rien en commun ? Vous faites erreur
Il n'y a aucune raison qu'ils se rencontrent ? Double erreur
Vous voulez savoir pourquoi vous faites erreur ? Pour le savoir, il suffit de continuer à lire leur histoire.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Voilà le premier chapitre. J'espère qu'il vous plaît. Et si vous vous demandez, oui j'ai un peu changé Perrie Edwards en disant qu'elle mesure 1m60 mais au final ça revient au même. Bon bah bonne lecture pour la suite ❤💘
[Note de la correctrice : je me suis permise de modifier la façon donc c'était écrit, dites-moi ce que vous en pensez]
VOUS LISEZ
Him [Z.M] {EN CORRECTION}
FanfictionOn a tous eu vraiment peur, au moins une fois dans sa vie, vous ne pouvez pas le nier. Y'en a qui ont du soucis a se faire, car IL est de retour, après deux ans de prison, et il compte bien se rattraper avec son gang qui l'attend pour les festivité...