Chapitre 4

1K 69 2
                                    

- Ça va.

- Bof, tant qu'il ne dérange pas Kakashi, tout vas bien !

Kaguya ne put s'empêcher de rire tandis que son ami revenait vers elle.

- Bon. Il va falloir rentrer ... vous voulez venir Ka' ... heuuu ... bon. Je vais t'appeler Ka'. C'est plus simple. Tu veux venir avec nous ?

Un léger sourire apparur sur le visage de l'argent et il accepta. Rin, sans même avoir été invitée imposa sa présence au plus grand bonheur d'Obito.

Kaguya et son ami rentrèrent à la maison et franchirent la porte. La mère de la petite les arrêta avec douceur et demanda à ce qu'ils lui présentent leurs nouveaux amis.

- C'est Kakashi, bougonna Obito. Il est dans la même classe que Kaguya et moi. Et là, reprit-il avec des étoiles dans les yeux, c'est Rin. Elle est super gentille. Et super belle.

Kaguya regarda attentivement sa mère. Elle avait l'air étrange. La petite ne savait pas exactement ce qui la tracassait, mais elle se promit qu'elle allait rapidement avoir le fin mot de l'histoire. Obito entraîna ses nouveaux amis vers l'étage et Kaguya les suivit. Elle croisa son père qui la regarda avec un air fatigué. La fillette pris sa main avec douceur et le força à s'arrêter. Elle se blottit tout contre lui et sentit contre elle ses muscles tendus.

- Papa, murmura-t-elle la tête dans son tee-shirt. Repose-toi bien ! Si tu meurs, je ne saurais pas quoi faire !

Ses muscles se détendirent sensiblement et il posa sa main sur la tête de Kaguya pour la caresser. Lorsqu'elle releva la tête vers lui, son regard était plus clair, mais on pouvait y lire une culpabilité plus vive.

- Moi aussi, ma fille. Quoi qu'il se passe, sache que je t'aime aussi. Bon. Je crois que je devais t'apprendre des Katons, non ?

Oubliant complètement Obito et ses deux nouveaux amis, elle descendit à la suite de son père.

Lorsqu'ils arrivèrent dans le jardin - immense et qui servait surtout de terrain d'entraînement pour la famille - il se mirent face à face. Le plus vieux enchaîna des mudras et positionna ses mains devant sa bouche.

- Katon, la boule de feu suprême.

Il souffla une flamme gigantesque. De la taille de leur maison. Kaguya en fut stupéfaite. Jamais elle n'aurais cru qu'une attaque basique aurait une telle puissance. Elle se rendit compte que le rang d'une technique pouvait augmenter si elle était poussée à son maximum - ce que ne faisait quasiment aucun ninja.

- À toi, maintenant.

La petite hocha la tête. Elle ferma les yeux et composa les mudras. Elle n'allait pas encore très vite, mais elle les composait parfaitement. Kaguya malaxa son chakra et le sentit se convertir en feu dans ses poumons. Cela la déstabilisa légèrement et elle cracha une boule de feu bizarre. La technique faisait la taille d'un ballon de foot.

Kaguya se mit à tousser pour évacuer la sensation de chaleur étrange dans ses poumons.

- C'était quoi ? demanda-t-elle les yeux écarquillés en tentant de reprendre une respiration normale. C'était quoi cette sensation bizarre ?

Kaguya se tourna vers son père qui la regardait, surpris.

- Cette sensation dans tes poumons est celle de ton chakra se muant en feu. Je comprend que cela fasse étrange, mais je te félicite. Je ne pensais pas que tu réussirais du premier coup. Maintenant, essaye de refaire, mais cette fois, tu dois garder le contrôle de ta technique jusqu'au bout. Jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.

La petite fille hocha la tête et garda les yeux ouverts cette fois. Elle voulait voit sa technique de ses propres yeux.

- Katon. La boule de feu suprême.

Une boule de feu parfaitement ronde, cette fois et légèrement plus grosse que la précédente sortit de sa bouche, mais Kaguya ne relâcha pas sa concentration. Elle continua à souffler et sa boule grossit encore de quelques centimètres avant de s'éteindre.

La petite voulu se tourner vers son père, mais elle était à bout. Elle n'avait pas beaucoup de chakra d'ordinaire, mais là, elle l'avait complètement épuisé. Il faudrait qu'elle la  développe. Kaguya vacillait sur ses jambes, mais elle était fière d'elle. Elle avait réussi son premier Katon l'année de ses quatre ans. Et à son deuxième essaie en plus.

Fugaku attrapa sa fille et la porta dans ses bras. Il monta jusque dans la chambre de sa fille où il entendit des voix.

- Mais elle en met du temps, ta copine, Obito. Tu es sur qu'elle va venir ?

- Oui, parce qu'elle tient toujours ses promesses et que c'est une fille sympa.

Le chef de clan poussa la porte et la conversation se tut. Obito, l'argenté et la brune se tournèrent d'un bel ensemble vers l'homme.

-Je vous ramène ma fille. Je lui avais demandé de venir avec moi pour lui apprendre une technique Katon. Excusez- là.

L'Uchiwa aux yeux clairs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant