*•chapitre 7•*.
PDV de Bella:
Ceux qui m'ont kidnaper m'on apporter à une vielle maison. Ils m'ont mis sur une chaise, les pieds et les mains liés , une bande noir sur ma bouche et une deuxième sur mes yeux.
J'entendis des pas entrer dans la maison et mon coeur se serra beaucoup dans ma poitrine . j'étais vraiment angoissé que mes dents commençaient à claquer dérière la bande placée sur mes lèvres. La personne s'arrêta puis s'approcha de nouveau vers moi. Cette fois c'est bon je vois la mort devant mes yeux. Je me demande pourquoi on m'a kidnapper je leur ai rien fait. Tout à coup je m'en souviens du coup que j'ai donné a Chloé. Ça y est je suis sur et certaine c'est elle qui m'a emmené ici pour se venger.
•Moi•- Kzgzlsizgsmsmmmosjenslz.
•....•- Oups.. désole.
Je reconnu immédiatement la voix de Chloé. Donc ce que je ressentais n'étais pas faux. Elle détacha doucement la bande sur ma bouche et enléve celle qui était sur mes yeux. Je les clignai plusieurs fois pour m'habituer à la lumière.je vais changer mes paroles et ne pas me montré efrayée. je ne suis pas faible! Non au contraire. Et je vais vous le prouver.
•Moi•- Pourquoi tu es si douce avec moi?
•Ch•- Haha .. n'ai pas peur chérie. Alors on ne fait plus la maligne hein!
•Moi•- Rhaaa... Je jure si je t'atrapper je vais te massacrer .
•Ch•- Ahah profite bien ma petite mocha .
Elle tourna le dos et sort avant de demander à deux mecs de rester avec moi. je regarde par terre avec ma machoire crispé.
•Moi•- Je veux de l'eau.
Il ne répondit pas et commence à jouer dans son tel.
•Moi•- HEEE TOI... JE TE PARLE CONNARD.
Ce dernier range son tel et m'apporte une bouteille d'eau minérale et me le tends.
•Moi•- Non mais je me demande ce que t'as dans le crane. Mais comment je vais boire tu penses que je suis une grenouille j'attrape avec ma langue??
Il faisait signe à l'autre mec de fermer la porte à clé. Je levais les yeux au ciel en soupirant pendant qu'il détacha mes mains.
Je les massais un peu et détacha mes pieds. J'attrape la bouteille et boit presque le tout. En tournant la tête , j'aperçu un plateau avec un big mac, frites, coca, et un sunday chocolat. Puis j'explosai de rire.
•Moi•- hhahahahahahahhahhahha sérieux celui qui m'a kidnaper est trés gentil!!
Je m'approchai du plateau et le mit sur mes genoux en m'adossant au mur . J'ouvre le big mac et mets du ketchup dedans puis je commence à manger.
Une demie heure plus tard....
Je me suis allongé sur le sol en tremblant de froid. Les deux autres hommes cagoulés sont sortis en me laissant seule .D'ailleur je me suis vêtue que d'un pontalon et un débardeur alors que le sol est archi froid. Je décide de me lever et m'assoire sur la chaise .
23h 30 min:
Je suis toujours sur ma chaise en tremblant de froid. Mes cheveux blonds volaient à cause du vent qui entrait par une petite ouverture. Sans que je patiente j'hurle:
•Moi•- Vous auriez au moins me donner une couverture non?
Aucune réponse , je crois que je vais abondonner.
4h: 30 min:
Je regardais ma petite montre galaxy s5. Et c'était 4h trente. Mais ... avec une montre s5 on peut appeler. Ouais voila une bonne idée. je venais juste de composer le num de papa quand une lumière m'attirait: c'était la porte qui s'ouvrait. J'enlevais en quatrième vitesse ma montre et la mets dans mon soutien gorge. Chloé pénètre avec un orreiller et deux couvertures .
•Ch•- Tiens mocha, pour ne pas avoir froid.
Je me levai en courant pour la frapper mais elle lève son pied et me mis un coup dans le ventre puis je m'effondrai à terre. J'avais mal au ventre que je sentais du liquide coulait de mon ventre. Je pénètre dans un big trou noir...
Après deux jours.....
J'ouvris doucement les yeux et j'étais toujours dans la même pièce . je levais un peu ma tête et regarde direction mon ventre. Y avais comme des morceaux noirs placés dessus. Je me levais et prends un bocal d'eau puis j'attrape la bande qui étais mise sur mes yeux . Je mettais de l'eau dans la bande de tissu et commence à nettoyer doucement mon ventre . Ça me faisait beaucoup mal mais je patientais car je tiens pas mal à ma vie. Après que le tout soit nettoyé je remarque une plaie pas mal grande dans le bas de mon ventre un peu près de mon nombril. Cette Pouffiasse m'avait donné un coup avec son talon. Mais bon, l'important c'est ma santé.
Je me levai et m'allonge sur une couverture en plaçant ma tête sous l'orreiller et mon corps sous une autre couette. Aprés la porte s'ouvrit si vite qu'elle tappa le mur . Je me mise en mode "assise" pour voir qui c'était. Je vis.......
Non mais je rêve!! C'est impossible j'en crois pas mes yeux.
----------
Hey hey hey! Désolé d'être un peu cruelle mais mon imagination s'arrête là. Ne vous en faite pas quand j'aurais beacoup d'idées je vais vous poster le chapitre "8" enrichi d'idées biens cool.
Bye et n'oubliez surtout pas que je vous aime fort.
Love you so much <3.
STAI LEGGENDO
He love me? I think..
RandomIl m'aime? Enfin c'est ce qui m'a dit! Elle m'aime? Enfin c'est ce qu'elle m'a dit!