Pdv Jennie
...: Kai?
Il ne m'entend pas alors je m'assois à côté de lui pour qu'il me remarque.
...: Jennie? Qu'est que tu fais ici?
Me: et toi qu'est-ce que tu fais ici tout seul comme un dépressif ?
Kai: je bois.
Me: sans blague, je le savais pas.
Kai: tu es toujours aussi belle.
Me: merci, sinon ça va?
Kai: je vais très bien.
Me: je suis en tournée mondiale, hier était mon premier concert.
Kai: on dirait que tout va bien pour toi.
Me: disons ça.
Kai: ça doit faire 5 ans qu'on ne sait pas vue...
Me: oui et tu m'as beaucoup manqué, je suis contente de te voir ici.
Kai: toi aussi tu m'as manqué...
Me: je suis en couple.
Kai: je sais.
Me: et toi?
Kai: je l'étais il y a 2 jours.
Me: vous avez rompu?
Kai: elle m'a quitté.
Me: pourquoi?
Kai: ...j'ai dormi chez une de mes employés.
Me: ah ouais, normal si tu l'as trompé.
Kai: j'avais pas fait exprès, j'étais bourré après une fête au travail et elle m'a emmené chez elle.
Me: tu l'as viré j'espère?
Kai: ouais.
Me: tu me présenteras ta copine...ton ex.
Kai: pas sûr...
Me: pourquoi?
Kai: je rigole.Kai est mon vrai premier amour. On est sorti ensemble pendant 3 ans mais il a dû déménager en Amérique à cause de son père et aujourd'hui il est devenu un très grand, riche businessman. Il m'aimait beaucoup et il était vraiment gentil. Notre couple était très connu, on était le couple dont tout le monde parlait.
Pdv Taehyung
Je suis dans un restaurant avec les BTS et Eunji, nous mangeons ensemble. Eunji me faisait de peine et puis elle n'a pas beaucoup mangé donc je me suis dit que c'était peut-être l'occasion.
Jk: sans vouloir être méchant, tu t'es vraiment pris chère par Jennie, tu as dû vraiment l'énerver...
Jin: Jungkook arrête...
Jk: c'était pas méchant, c'est la réalité...
Eu: ne vous en faites pas, je vais tout arranger bientôt, je ne veux pas abandonner mon rêve aussi vite.
Jin: c'est bien.
Yg: le père de Jimin est en plein galère à cause de cette histoire de tromperie.
Eu: comment ça tromperie?
Rm: tu ne savais pas? Son père a trompé sa femme avec ta mère pendant une soirée.
Jm: Namjoon...
Eu: donc vous êtes entrain de me dire que je suis juste un accident d'un soir? Elle m'a vraiment caché ça...
Tae: tu as l'air de ne pas t'entendre avec ta mère.
Eu: c'est très compliqué entre nous...elle n'a jamais été là pour moi.
Jm: on peut arrêter de parler de ça?
Eu: Jimin je voudrais un jour aller voir mon père biologique, tu me le présenteras?
Jm: ouais, peut-être.
Eu: je suis tellement heureuse de manger avec vous...
Jh: tant mieux.Pdv Jennie
Me: viens avec moi, je vais te présenter à mes amies.
Kai: je vais boire un verre avec les BLACKPINK, quel honneur...
Me: et ton ex est une membre de BLACKPINK.
Kai: ah ouais trop cool.Nous arrivons à notre table.
Ji: c'est qui?
Me: je vous presente Kai.
Kai: salut, je suis son ex.
Me: tu devrais apprendre à te présenter correctement.
Li: l'ex?
Me: oui, c'était mon premier copain.
Ro: ah ouiii, je m'en rappelle! Au lycée sur les réseaux, on ne parlait que de vous!
Ji: mais oui, comment j'ai pu oublier ça?!
Ro: les gens étaient tellement tristes quand vous vous êtes quittés.
Me: il vient tout juste de rompre avec sa copine alors il boit tout seul.
Li: ah coup dur...Après plusieurs heures de discussion, on décide de partir.
Me: les filles parter avant moi, je vais ramener Kai chez lui.
Ro: d'accord.J'ai fait exprès de ne pas boire pour le ramener sinon je n'aurais pas dormi de la nuit en pensant que je l'ai laissé conduire. Kai est très têtu, il veut tout le temps conduire même si il est ivre.
VOUS LISEZ
YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]
Fanfiction•Jennie est une fille gâtée, née dans une famille riche, elle a tout pour elle. Elle n'a aucune pitié tant qu'elle ne tient pas à cette personne. •Taehyung vient aussi d'une famille noble mais pour autant il ne s'en vante pas. Il ressemble à un ang...