Ma "Famille" n'est pas comme toute les autres, vous l'aurez compris, enfin je l'espère. Tout commence par mes parents, et leur passion bizarre d'aimer les enfants. Vous voulez savoir combien ils en ont hein? Vous en mourrez d'envie? Ben je vous direz pas... Bon d'accord je vous dis, mais juste parce que c'est vous!
8 enfants. 2 fils et 6 filles.
Vous imaginez? Non. Vous ne pouvez pas! Mais je vous le dis moi! C'est.. Fatigant? Non. C'est Énervant. Bon okay. C'est Chi*nt!Oui, je les aimes. En même temps je n'est pas le choix. Malheureusement. Mais entre mon petit frère qui cris "Elle a cassé mon jouet" et qui pleure juste après, pour ne pas arranger les choses, mes sœurs, en l'occurrence, deux de mes petites sœur de 15 et 13 ans qui s'engueule parce qu'elles se "volent" des vêtements, du maquillage et je ne sais quoi entré elles. Mais tout es bon pour faire des histoires.
Bon je vais vous faire un petit bilan de tout les monstres qui vivent chez moi.
Tous d'abord les jumelles, Beverly et Ashley, blondes aux yeux bleues. Mais elles sont entrain de déménager, elles ont trouvé un grand appartement juste parfait. Et elle se ressemble comme deux gouttes d'eau. Ben en même temps se sont des jumelles, avouez que vous vous êtes dis cela. C'est accordé, mais normalement il y a un petit détail différent. Mais là rien, Ashley, qui est née le 12 septembre à 15h50 est le sosie de Beverly née le 12 septembre à 15h42. Elles ont 20 ans, mesure toutes les deux 1m73. Les premières arrivées. Leur passion? Le shopping et la mode! Elles sont mannequins.
Après mes parents ont du se dire que vue qu'ils avaient fait 2 perfections, un autre enfant serait parfait lui aussi, et c'était le cas. Dwayne. 18ans et des poussières, né le 2 décembre. Châtain aux yeux bleu/vert juste Magnifique! Il fait toute sorte de sport. Oui oui, vous avez bien penser, c'est le sport sa passion. Il mesure 1m89, comment se sentir petite a côté n'est ce pas?
Bon je vais me présenter à fin, normalement j'arrive maintenant, la 4ème de la famille mais les boulets sont toujours à la fin donc voilà..!
Donc bon, après moi il y a une autre de mes sœurs. Kimberley. Pas KimberlY, KimberlEY, c'est ce qu'elle vous dit quand vous la rencontrer. Je peux comprendre que ça l'énerve si les gens se trompe sur son prénom. Bref elle a les cheveux châtain, mais en été ils virent vers le blond, les yeux marron claire, mais vraiment claire! Ils sont magnifiques! C'est la seule à avoir les yeux marrons, avec moi. Sauf que je suis un cas spécial, moi ils sont Bleu/Vert/marron. Fin ils sont bizarres mais on s'en fou, on parle pas de moi là. Elle mesure 1m60 pour 52kg et elle se dit grosse. Lel. Elle adore lire. Je me rapelle qu'à l'âge de 10 ans elle avait fini en 5 ou 6 jours les 3 premiers livres de Harry Potter. C'est ça sa passion. La Lecture. Quand son professeur lui donne un livre à lire généralement elle là déjà lu. À pardon je vous es pas dis, elle est née le 26 décembre, elle a 15 ans.
Kennedy, du 10 octobre: 13 ans, 1m58, 48kg. Oui c'est d'elle et de Kimberley que je vous parlais tout à l'heure. Elles ont la même taille de vêtements et au lieu de tout mettre en commun elles se gueule dessus pour un tee shirt qui n'est finalement à aucune des deux mais à moi ou à ma mère. Elles ont mit des points noirs ou bleus sur leurs vêtement, pour les distinguer le quel et à qui. Le bleu pour Kimberley et le noir Kennedy. Cette dernière à 17 de moyenne dans chaque matière à part en français (NDA: Sachant qu'ils vivent aux État Unis, le français est une option comme l'espagnol, l'italien ou l'allemand pour certain ~dans mon bahut il y a provençale et latin aussi, de la merde quoi~) ou elle a 18,73 de moyenne. Mais si elle travaille autant c'est qu'elle veut être Journaliste, et pour cela il faut savoir écrire, et parler. Parler plusieurs langue de préférence et c'est ce qu'elle fait. Et je trouve ça extraordinaire les moyens qu'elle ce donne pour réaliser son rêve.
VOUS LISEZ
Because It's My Dream. ( Magcon )
FanfictionSi vous êtes entouré des bonnes personnes tout ira dans le meilleur des mondes. Queen, oui je m'appelle Queen, et je peux vous jurez que d'avoir une grande famille n'est pas si bien que cela puisse paraître. Les problèmes des petits et ceux des gra...