Avant le début du cours...
Pdv Lysandre :
J’attendais que Castiel daigne arriver, si cela continuait nous allions être en retard ! Je le vis enfin sortir du hall, il regardait tout autour de lui, et accéléra le pas quand il me vit lui faire signe de se bouger un peu.
-Mais que faisais-tu ?
-J’essayais d’échapper à Ambre.
-Ah, n’empêche que nous allons être en retard pour le cours et que c’est sûrement le plus important de notre scolarité.
-Ouais, et ça doit être le premier auquel j’ai envie d’aller. Bougeons notre cul avant qu’elle ne nous rattrape.
-Castiel, je te rappelle que nous sommes dans la même classe, elle te rattrapera forcément.
-Ouais, mais je peux passer plus de temps sans elle collé aux baskets.
Je soupirai et nous prîmes le chemin, le reste de la classe ne tarda pas à nous rejoindre et au grand dam de Castiel, Ambre se remit à le coller. Si je devais attribuer un animal à cette fille cela serait sans aucun doute la sangsue, elle s’accroche bien et est dure à faire partir, elle pompe l’énergie de Castiel et son peu de patience et surtout je me pose des questions sur sa sexualité, certes les sangsues sont hermaphrodite, ce qui ne doit pas être son cas mais elle est tellement maquillée, tellement fausse que je me demande parfois si elle n’est pas un transsexuel. Nous arrivâmes dans sur le terrain réservé aux cours d’envol et j’aperçus les nouveaux qui semblaient être là depuis longtemps, je me rendis compte de la présence d’Alissandra que l’on ne voyait qu’au self et encore, la seule fois où j’avais pu la voir ou plutôt l’entrapercevoir c’était lorsqu’elle avait sauté depuis la fenêtre qui devait être celle de sa chambre. Elle ne venait à aucun cours et je n’avais pu l’approcher en conséquence, quelque chose en elle m’attirait irrésistiblement, une alchimie si particulière existait depuis que j’avais croisé son regard reptilien. Je vis derrière elle une grande dragonne brune, c’était celle qui l’avait amené par la fenêtre, je n’avais pas bien pu la voir mais elle était magnifique, son corps était massif et ses ailes grandes, sa masse musculaire devait être impressionnante, je songeais même qu’aucun dragon de l’école ne l’égalait, un simple regard aux autres me conforta dans cette idée, je vis alors une grande griffure barrant sa tête, apparemment elle avait déjà combattu mais quand était-il de sa dragonnière ?
Le professeur nous attribua les dragons et nous expliqua comment les harnacher, je parvins assez facilement à m’occuper de mon dragon et vis mon ami en difficulté, Alissandra vint l’aider et je l’entendais qui n’arrêtait pas de pester contre sa pauvre dragonne. J’eus pitié de lui et vins l’aider à finir d’harnacher sa monture. J’entendis alors des bruissements d’ailes et je vis 5 dragons s’envoler, ils semblaient faire la course, Alissandra prit la tête mais fut rattrapé par Maki, pendant ce temps les autres ayant compris qu’ils ne pourraient les rattraper s’amusaient à faire des figures, Trévor faisait quelques loopings deçà delà. Ignis et Silver le regardaient et fondirent sur lui, Silver passa dessus et Ignis dessous et elles s’amusaient à tourner autour de lui dans une ronde infernale, Trévor râlait et cherchait comment sortir du piège. J’entendis Maki crier et vis son dragon ainsi que celui d’Alissandra se retourner et piquer vers le sol, c’était un spectacle à couper le souffle, le dragon devait se redresser avant l’impact, le dragon de Maki se déroba quelques mètres avant mais celui d’Alissandra continua et quand il se redressa il frôla des têtes dont celle d’Ambre et ses amies qui s’évanouirent sous le choc. Ils se posèrent et le maitre leur parla, finalement il nous demanda de monter en selle. Nous montâmes tous sur leurs dos et se fut certainement le moment le plus drôle du cours. Certains partaient sans problèmes comme la petite Violette ou Nathaniel, je bougeais un peu et suppliais le mien de décoller, ce qu’il fit après avoir émis un petit grognement que j’interprétais comme un petit rire. Nous tanguions un peu au début puis il stabilisa son vol pour mon plus grand plaisir. Je cherchai Castiel et vis qu’il ne s’était toujours pas envolé. Ignis se posa à côté de lui et lui parla, c’est alors que j’eus l’impression que quelque chose clochait, mon dragon ne volait plus de la même manière, je me penchais légèrement pour observer sa tête et son regard semblait s’être voilé. Alissandra rapprocha sa dragonne de moi et murmura quelque chose, elle avait une voix métallique et dure, le dragon gémit puis il se cabra brusquement en poussant un puissant rugissement. Je me raccrochais au pommeau de la selle pour m’éviter de pendre dans le vide. Alissandra s’écarta vite de nous puis se plaça au-dessus du dragon avant de sauter, elle attrapa les rênes de mon dragon pour essayer de reprendre le contrôle puis elle me détacha et me lança dans le vide, je poussai un petit cri de surprise avant de basculer, j’atterris violement sur un autre dragon qui me ramena à terre, tout le monde était redescendu sauf Alissandra et mon dragon.
VOUS LISEZ
L'âme d'un dragon
FanfictionDes adolescents un peu spéciaux, une mission dangereuse. Leurs dragons fidèles, un tueur sanguinaire. L'amitié unissant leurs âmes, l'amour naissant dans leurs cœurs. Une malédiction à porter pour l'un d'eux, le poids du passé pour tous. Sortiront-i...