Chapitre 68: Direction New York pour le Met Gala

247 10 2
                                    

Il est 7 heures lorsque nous nous réveillons, Monaco dort encore. Aujourd'hui, nous devons aller à New York pour le Met Gala. Nous devons rejoindre le styliste sur place, Lewis sort du lit encore endormi.
- « On est fatigué monsieur la marmotte ? »

- « Excuse moi si notre soirée de la veille était mouvementée. » dit-il en m'embrassant

- « Qui à commencer ? » demandais-je

- « Moi c'est vrai. »

J'embrasse mon mari.

- « Tu penses avoir quel type de tenue ? » demandais-je à Lewis

- « Je ne sais pas, il avait juste pris nos mesures mais on ne sait pas pourquoi. Et toi ? »

- « Une robe je pense. » dis-je

Nous nous embrassons longuement avant d'aller prendre notre petit déjeuner. Nous finissons nos valises et nous prenons l'avion direction New York. Lorsque nous arrivons ; nous déposons nos valises dans nos Penthouse et nous nous dirigeons sur les lieux du Met Gala avec Roscoe. Plusieurs célébrités étaient déjà sur les lieux : Timothée Chalamet, Lil Nas X, Shawn Mendes et Camila Cabello, Kim Kardashian, Elliot Page, Kris et Kendall Jenner, Justin Bieber & Hailey Bieber, Rihanna, Cara Delevingne, Billie Eilish, Maluma, Megan Fox, Simu Liu et Winnie Harlow. Tous étaient déjà habillés dans des tenues parfois très surprenantes comme Kim notamment. J'arrive main dans la main avec Lewis, nous montons les escaliers après avoir salués quelques personnes.

Nous arrivons devant le styliste, il choisit de préparer Roscoe et Lewis. Roscoe a le droit un élégant costume noir avec nœud papillon. La tenue de Lewis est incroyable.

Il a enfilé une chemise transparente avec un costume noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a enfilé une chemise transparente avec un costume noir.

- « Wow mon amour... Cette chemise, je crois que je l'aime beaucoup. » dis-je en l'embrassant « Surtout le côté transparent. »

Kenneth, le styliste se racle la gorge.

- « Je n'ai rien contre tout ce love mais il me semble que madame Hamilton n'est pas encore prête. » dit-il

- « C'est vrai ça, vous voyez comment elle-est ? Elle nous met toujours en retard. » dit Lewis en m'embrassant sur la joue

- « Je rêve ! » dis-je « Je vous suis Kenneth, par contre monsieur Hamilton reste devant la porte, il risque d'être très concertant. »

Kenneth ferme la porte en laissant Lewis dehors. La robe devant moi est magnifique. 

Je l'enfile, la robe à un très joli décolleté et laisse paraître l'une de mes jambes et possède deux poches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'enfile, la robe à un très joli décolleté et laisse paraître l'une de mes jambes et possède deux poches. Lorsque je sors de la chambre, Lewis est bouche-bée.

- « Tu es... Je n'en ai même pas les mots. Elle te va si bien cette robe... Merci Kenneth, ma femme est magnifique. »

- « Sans me vanter, grâce à moi vous êtes le couple le plus chic. » dit Kenneth

Lewis me tend le bras, bras dessus, bras dessous nous descendons les escaliers, les photographes s'attardent sur nous. Nous arrivons sur le tapis rouge pour des photos, de nombreuses personnalités viennent nous voir, Lewis entame une discussion avec Rihanna tandis que moi, je discute avec Simu Liu.

- « Salut. Moi c'est Simu. »

- « Oui je sais, je t'ai vu jouer dans le dernier Marvel. J'ai adoré ce film. Moi c'est Lisa. »

- « Je le sais aussi. Tu es la femme de Lewis Hamilton. Tu es vraiment géniale ! Tu n'es pas du genre à rester derrière ton mari c'est incroyable ! Merci ça me touche de savoir que vous avez vu le film. »

Je discute longuement avec Simu, Lewis nous rejoint. Nous discutons longuement puis nous nous échangeons nos numéros, il est temps de manger. Nous mangeons avec Winnie Harlow, Venus Williams, Rihanna et les Bieber.

- « Lisa, tu es vraiment magnifique ce soir. Tu as déjà songé au mannequinat ? » me demande Winnie

- « Merci. Oh non ce n'est pas pour moi ce genre de chose, tu es parfaite pour ce rôle. » dis-je

Nous discutons et terminons de manger, avant d'aller à l'After, Lewis propose à Simu Liu de venir au prochain grand prix et de dormir à Monaco. L'acteur à évidemment accepté. Après l'after, nous allons au Penthouse pour passer la nuit. Lewis enlève sa veste de costume, sa chemise est vraiment incroyable. Puis il s'approche de moi.

- « Cette robe est si sexy sur toi. »

- « Et moi j'aime cette chemise. »

Lewis me regarde avec un sourire. Il était tellement beau, ses yeux brun noisette étaient expressifs et ses lèvres ma damnation. Il attrape mes jambes pour les mettre autour de sa taille. Il soupire et mes mains s'emmêlent dans ses cheveux. Je l'embrassai dans le cou et mes mains descendent le long de son torse. Il me porte afin de me déposer sur notre lit. Il se met assis afin que je sois à califourchon sur la bosse qui ne cesse de grandir dans son pantalon. Tout en m'embrassant, il me déshabille, je fais de même avec lui. Il ôte son caleçon, je prends son sexe dans mes mains et je fais un mouvement de va-et-vient. Lewis gémit et enfile un préservatif. Il m'allonge sur le lit et se positionne dessus de moi. Il me pénètre lentement et entame un délicieux va-et-vient. Nous explosons ensemble. Nous sommes allongés l'un contre l'autre, ma main sur son torse, la sienne dans mes cheveux.

- « Tu sais que je t'aime ? » me dit Lewis

- « Je le sais, et moi je t'aime encore plus. Merci de m'avoir emmené à mon premier Met Gala. »

Nous nous embrassons avant de dormir.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant