Tout le monde était réuni au campement.
Un pique-nique gargantuesque s'étalait au milieu des tentes mais les mines défaites ne m'inspiraient rien de bon ; apparemment, les filles avaient réussi leur mission mais les mecs étaient rentrés bredouilles.
- Alors Charlie, c'était comment ton pote ? Se renseigna Sam.
- Super, comme d'hab. J'espère que vous pourrez le voir à l'œuvre tout à l'heure... Et de votre côté, tout roule ?
Je jetai un regard en biais à Tony et à Martin qui avaient l'air particulièrement dépités.
- Les mecs n'ont encore rien trouvé, répondit Sam en haussant les épaules.
- Ce n'est pas tout à fait exact, on a trouvé des gars qui vendaient mais on n'avait juste pas confiance, précisa Tony. J'ai pas envie de finir en légume parce que j'ai gobé une P mal dosée...
- Bref, résuma Amara apparemment également irritée par la situation. On finira bien par trouvé ... Tu n'as pas faim Charlie ?
Sa tentative pour changer de sujet fut plutôt efficace et je m'assis au milieu du groupe pour partager leur collation.
***
Nous eûmes droit à deux prestations remarquables de la part d'Angel Session, avec ses faux airs d'Eurodance nineties,... et de DJessXpulzion, même si son style plus trash m'avait moins convaincue.
Malgré cela, Amara, Tony, Martin et Zack ne semblaient pas profiter entièrement du show.
Jérôme avait refilé quelques rails de speed aux intéressés mais mon amie blonde redoutait une pénurie totale de narcotiques, d'ici le début de soirée. Pour ma part, le S me suffisait mais les voir aussi fébriles m'ennuyait.
Je culpabilisais de ne pas m'être montrée plus insistante auprès de Drice. Peut-être aurais-je pu lui envoyer un message pour lui reposer la question... Après tout, ces P ne m'étaient pas destinées. Enfin... pas tout à fait.
Nous avions fumé toute la beuh restant. Et aussi bu pas mal. Je me sentais bien, quoi qu'un peu dans le vague... mais je ne pouvais m'empêcher de me répéter que mes amis auraient pu, eux, mieux profiter de ce samedi soir.
J'avais presque oublié le rendez-vous que j'avais avec Jon, peu après le set de Miss Alcatrazz que Zack et Martin ne voulaient pas rater.
Je calculai que j'avais juste assez de temps pour envoyer un texto à l'unique espoir qu'il me restait...
VOUS LISEZ
Drice - D'ombres et de lumières [PARTIE I]
Teen FictionCharlie - Quinze ans. Nouveau Lycée... Nouveaux amis ? Elle découvre un autre monde : celui des fêtes, de la drogue et, surtout, celui de la musique électro. Mais l'amour (le vrai) a-t-il sa place dans cet univers d'ombres et de lumières ? Un roman...