PDV Livaï
Comment je suis arrivé ici ? Je ne sais pas. De base j'étais juste très enervé contre Hanji car elle a tout simplement casser ma tasse de thé que j'utilise a l'université. Et cette tasse j'y tenais beaucoup. Après vous allez vous demandez purquoi "si tu y tient, pourquoi tu la ramène a l'université ?". Tout simplement parce que j'aime pas les gobelets en carton de la machine a thé. Du coup sur un coup de tête je me suis mis à chercher si je ne trouvais pas la même tasse sur internet. Mais rien nada walou. Mais ce n'ai pas le sujet d'aujourd'hui.
Depuis hier c'est les vacances universitaires et du coup à chaque vacances généralement je retourne dans ma ville natale pour passer les 2 semaines de vacances avec ma mère. Il se peut que je sois partis sans prévenir Daddy que je partais. J'ai reserver mon billet de train, fais mes valises ; d'ailleurs je sais pas comment Daddy a fait pour ne pas voir que les vêtements de mon placard diminuait au fur et à mesure. Enfin bref ! Du coup je suis arrivé a la Gare et j'attend ma mère qui est sencé venir me chercher. Mon téléphone vibre depuis plus de 20 minutes et je sais que vous savez qui c'est.
Je n'ai pas répondu à ses messages ni à ses appels. Je stress un peu. Mais le problème c'est qu'il a dit que je ne devais pas partir trop longtemps si je partais en vacances ou autres. Et surtout qu'il fallait que je le previenne. Mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris je suis partis comme un voleur, comme si je le quittais alors que non. Je voulais juste passer des vacances sans que j'ai des restrictions imposées. C'est pour ça que je ne lui ai rien dit. Et même c'est pas parce que j'ai accepter d'être son baby que je suis son esclaves qui doit faire tout ce qu'il demande a la lettre. Si je le voulais je pourrai même le tromper à l'heure qui l'est.
Je le ferais pas pour éviter de lui briser le cœur mais j'ai fais ça avec mon ex car il me satisfaisait pas au lit. Il était gentil, très attentioné et tout le reste mais au lit c'était pas du tout ça. Il venait en 30 secondes. Il était même plus rapide que Usain Bolt. Et l'impensable est arrivé, je ne savais pas que j'étais capable de tromper quelqu'un. Le pire c'est que en faisant l'amour Eren et moi j'ai osé dire que mon ex était mieux au lit alors que pas tout. C'était juste pour le faire rager ça. Revenons en a nos moutons ! Je range mon téléphone dans ma poche puis je lève la tête et au même moment ma mère arrive en me souriant.
Elle vient vers moi puis elle me prend dans ses bras et j'en fait de même pour la serrer bien fort. Elle me salut comme il se doit puis on se dirige en dehors de la Gare vers le parking pour rentrer à la maison. J'allume vite fait mon téléphone pour désactiver la localisation ainsi que la localisation de Snapchat. On sait jamais il est capable de me géolocaliser pour venir me chercher par la peau du cul. Et durant les 2 semaines qui suivent je voudrais consacrer mon temps à ma mère que je vois que tres rarement. J'expliquerais la situation à Eren en rentrant de mon séjour. En attendant je ne veux pas entendre parler de lui !
PDV Eren
Il est ou ?
Il est partit sans rien dire en faisant ses valises discrètement, et le pire sans me dire qu'il partait ni même ou il devait aller ! Je ne vais pas m'enerver contre lui quand il rentrera mais si l'excuse qu'il me sort n'est pas valable gare a lui ! D'ailleurs j'avais instalé une application de géolocalisation sur son portable donc même si il désactive sa position je sais ou il se trouve. Je voudrais bien taper un scandale et venir le voir la ou il est. Mais je me retient. Ce qui m'enerve le plus c'est qu'il ne repond pas à mes messages ni mes appels...En fait j'ai réflechis et si je vais le punir quand il va rentrer à la maison.Il était censé me dire ou il allait et pas à le cacher comme il me la fait. Si je vais le chercher j'ai un peu peur de le voir se faire pénétrer par quelqu'un d'autre. Je ne veux pas qu'il me trompe. Mon ancien Baby m'a tromper et je vous jure que même si je ne le montrais pas, j'étais très amoureux de lui. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Et j'ai rencontré Livaï. Je suis tombé sous son charme dès que je l'ai vu a l'aniverssaire d'Hanji et si il me trahis je pense que je ne serais plus qu'une coquille vide. Juste un corps. Peut-être qu'il en a marre de moi et il est aller voir son amant ?
Il faut que j'en ai le coeur net ! Je degaine mon téléphone pour aller sur l'application de géolocalisation. Quand je remarque sa position mon coeur se serre. Il est a 3h de route d'ici. Il est trop loin je peux pas laisser passer ça ! Je cours vers ma chambre sur mon PC pour reservcer une chambre d'hôtel a proximité de Livaï. Je crois j'en ai eu pour une somme folle mais j'ai pas fait attention. Je prépare ma valise puis je cours vers mon garage pour sauter dans ma voiture. je roule jusqu'a Auchan pour utiliser leur station service et faire le plein. On est jamais trop prudent il se peut que je tombe en panne d'essence et que je dois appeler une dépaneuse. Et je ne veux pas risquer de perdre une minute sur le chemin. Il faut que je note l'adresse de l'hôtel sur le GPS et que je me depêche de partir à la recherche de mon trésor !
Une fois le plein d'essence fait je commence la route en mettant plein de musique.
Aller c'est partit pour mettre des musiques de beauf ! C'est la merguez ! merguez party ! Vous saurez tout sur les zizis !
Nan je rigole je vais pas mettre ça tout le long du voyage quand même. Sa me ferais saigner les oreilles. On va mettre JUL... Non tout compte fait je préfère les musiques de beauf. Je n'aime pas et n'aimerais jamais ce rappeur. C'est un suplice pour mes pauvres oreilles ! Ô grand jamais je n'aimerais ses chansons ! Je préfère largement la chanson "Hey Tayo" de ENHYPEN ! J'aime cette musique ! Allez l'écouter de suite ceux qui ne conaissent pas !---------------------------------------------------------
Sa faisais longtemps que j'avais pas poster de chapitre quand même. Mais le voila après pas mal d'attente. J'ai retrouver l'inspiration pour écrire cette fiction ! Donc voici le chapitre temps attendu !
Prenez soins de vous, mangez des sushis et bizous sur les fesses de Livaï😘
VOUS LISEZ
Daddy et Baby {EreRi} [EN PAUSE]
FanfictionLivaï est un étudiant de 19 ans, il est assez timide en général avec les gens qu'il ne connait pas. Un jour pour fêter l'anniversaire de sa meilleure amie Hanji il va rencontrer Eren un jeune homme qui cherche un baby pour s'en occuper avec amour. ...