💌 do you love him ? 💌
Après ce week-end interminable débuta une nouvelle semaine pour nos protagonistes. Le lundi matin Jimin et Taehyung descendirent du bus qui les menèrent jusqu'à l'établissement.
Ils avaient l'impression que cela faisait une éternité qu'ils n'avaient pas fais le chemin du lycée ensemble. Ils avaient désormais résolus leurs problèmes et cela faisait un bien fou d'enfin se retrouver.
« Hey Jimin, est ce que ça va aller pour aujourd'hui ? »
« Mh ? Pourquoi ? »
« Tu sais... au sujet de Geunwon, la vidéo etc... » expliqua prudemment Taehyung, ne voulant pas brusquer le blond.
« Oh... » pour être honnête Jimin avait éviter d'y penser ce week-end, c'était clairement un mauvais souvenir. Néanmoins il s'est passé quelque chose de plutôt surprenant hier « Tu n'es pas au courant ? »
« Au courant de quoi ? » demanda son ami confus.
« Il s'est excusé sur les réseaux hier soir. »
Le châtain mit plusieurs secondes à réagir avant d'exclamer un « Quoi ?! »
« J'ai été plutôt surpris moi aussi. »
La vidéo de Jungkook se battre contre Geunwon avait fait le tour des réseaux sociaux. Face à ce contenu les gens avaient bien évidemment défendu le basketteur qui n'avait que protéger son petit ami ; puis ils se sont ensuite mis à insulter Geunwon en ligne.
Face à l'énorme vague de haine qu'il avait reçu, même quelqu'un comme Geunwoo n'eut d'autre choix que de s'excuser publiquement. Mais Jimin savait parfaitement que ses excuses n'étaient pas sincères, car Geunwon avait totalement conscience de ses actes au moment où il s'en est prit à lui.
Le blond supposait que Geunwon présentait ses excuses uniquement pour tenter de réparer son image auprès des autres.
« Je ne pensais pas que quelqu'un d'aussi fière que lui puisse autant tenir à sa réputation. » déclara Jimin.
« Je pense qu'il avait surtout peur de Jungkook et le reste de son équipe. » répliqua son ami.
Une image de Jungkook assénant des coups de poing à Geunwon apparut dans son esprit et des frissons traversèrent la colonne vertébrale de Jimin.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Фанфик❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications