Kate se réveilla. La pièce était plongée dans le noir. Elle se frotta les yeux mais rien y faisait, pas de lumière. Elle constata peu à peu la réalité et se rendit compte qu'elle n'avait pas rêvé lorsqu'elle sentit le souffle chaud de l'homme derrière elle, son corps pressé contre le sien et sa main sur son ventre, l'attirant fermement vers lui malgré son sommeil. C'était donc réel, ils avaient fait l'amour. Elle tenta de retarder les regrets et les pensées mais il était peut-être trop tard. Que ferait-il d'elle maintenant ? Va savoir.
"Kate tu penses toujours beaucoup trop" se dit-elle. C'était un vieux cliché de se dire que l'homme jetterait la femme après le sexe. Après tout ils en avaient tout les deux profité. Mais restait quand même à savoir ce qu'il se passerait maintenant. Était-ce le début d'une vraie relation ou alors la flamme de leur étreinte avait finit de consumer ce qu'il y avait ? Et elle ? Que voulait elle vraiment ? Il semblait facile de se dire que c'était un aller sans retour après ça mais, était-elle prêt à assumer le reste ? Tant de questions au réveil...
Avec délicatesse, elle se détacha de son emprise pour aller vers la salle de bain. La pièce était si grande qu'elle en fut déconcertée. La décoration très vintage, marbre de couleur nacrée, lampes de couleur ambre et des détails bleus. C'était luxueux comme les hôtels cinq étoiles qu'elle regardait souvent sur internet. Elle se passa de l'eau sur le visage après s'être démaquillée au mieux et se regarda dans le miroir détaillant chaque partie de sa peau nue. Un sourire retroussa ses lèvres en voyant les taches rougeâtres sur son cou. Elle avait l'air détendue mais elle savait que cela ne durerait pas. Le moment avait été merveilleux et elle pouvait affirmer qu'il savait comment y faire avec les femmes. Il savait comment les rendre folles et les satisfaire. Penser au fait qu'il l'avait fait une tonne de fois avec beaucoup d'autres femmes lui tira une grimace mais elle chassa cette pensée. Elle retourna dans la chambre, constatant qu'il était encore endormi et prit sa chemise pour la mettre. Elle trouvait que la couleur violette lui allait très bien et de plus, elle voulait tenter tant bien que mal de se sentir comme ces femmes amoureuses et gâtées qu'elle voyait dans les films. Le cadre était propice alors autant rêver, ça n'allait peut-être pas durer.
Elle trouva son chemin jusqu'au séjour, se dirigea vers la cuisine et se servit un verre de vin. Elle avança ensuite vers les baies vitrées qui offraient un majestueux paysage de nuit. Les lumières scintillantes de la ville la détendirent. Rien que de regarder ce paysage, elle voulait suspendre ce moment dans le temps. Ne pas laisser la suite des événements lui prendre le calme de cet instant. Elle était un peu surprise de sa propre bravoure. Elle avait osé et assouvie son désir jusqu'au bout. Il y avait de quoi être fière de soi. Espérons que la suite des évènements ne lui fasse pas regretter amèrement tout cela.-J'ai cru que tu étais partie fit une voix rauque et fatiguée derrière elle.
Elle se retourna pour lui faire face alors qu'il la regardait des pieds à la tête. Il avait mit un t-shirt noir, un pantalon de pyjama et il était pieds nus. Ses cheveux étaient ébouriffés et il avait l'air à peine réveillé.
-Pourquoi as tu pensé cela ? Demanda Kate alors qu'elle avalait lentement du vin en réprimant un frisson, un flashback du corps dessiné de cet homme pressé contre le sien lui traversa l'esprit.
"Peut-être qu'il te trouve trop à l'aise pour quelqu'un qui doit foutre le camps rapidement" pensa-t-elle alors que son regard se balada durant une nanoseconde entre le verre qu'elle tenait à la main et le tissu qu'elle portait sur elle. Elle attendit sa réponse avec impatience.
-Je ne sais pas répondit l'homme d'un air presque triste. Je peux m'approcher ? Il demanda.
"Mais qu'est-ce qui lui arrive?" se questionna la jeune femme. Il avait l'air d'essayer d'accepter que son chien venait de se faire écraser par un bus.
VOUS LISEZ
Les seigneurs de Malte Tome 1
RomansaLes seigneurs de Malte Tome 1 : Ricardo Maltese. Katriella Wilsen vivait une petite vie tranquille avec sa meilleure amie avant de faire la rencontre d'un des patrons de la mafia italienne. Entre surprises, peurs et rebondissements, Ricardo et Katri...