Je cri de tout mon être, un bruit d'horloge constant m'assailles les oreilles alors que je me brise les cordes vocales, ne cessant pas de crier.
tic...tic...tic...tic...tic...
J'ouvre grand les yeux et fixe cette silhouette présente devant moi. Il est là, devant moi, affichant comme toujours se stupide sourire que j'ai, malgré moi, détruit.
-Izuk-
Une douleur au thorax me déchire alors qu'un nouveau hurlement sort de ma gorge.
.
.
.
Je me réveille en sursaut dans mon lit, le corps recouvert d'une fine couche de sueur. Mes yeux se perdent dans l'obscurité, à la recherche d'un point fixe. Ma tête tourne et me gorge me gratte comme si celle-ci n'avait pas été hydrater depuis des semaines. Mes doigts se faufiles entre mes mèches blondes, les tirant de plus en plus fort. Ma respiration est saccadée alors que, lentement, mon attention se porte sur un cadre photo. Mes lèvres murmurent son nom, une fois de plus.
-Izuku...
Une larme glisse le long de ma joue rougie par mon précédent cauchemars qui ne quittera probablement pas mon esprit avant un certain temps.Silence. Plus aucun bruit ne se fait entendre dans la pièce alors que je reprends lentement, mais sûrement mes esprits.
Comment as-tu pu disparaître si facilement?
Je soupire longuement et ferme les yeux. Les images repassent sans cesse dans mon esprit déjà bien meurtrit.
Reviens..
.
.
.
J'ouvre difficilement les yeux lorsqu'un son vient perturbé mon sommeil. Mes lèvres s'entrouvrent puis je souffle, je me redresse malgré la forte envie de rester allonger dans mes draps. Les yeux entrouvert, j'observe la pièce dans laquelle je me trouve. Des t-shirts sont éparpillés un peu partout sur le sol, quelques cahiers ouvert y traînent eux aussi. L'écriture de ceux-ci semble glisser le long des lignes. Je retires les couvertures étendues sur mon corps d'un coup de bras et pose mes pieds sur le parquet encore trop froid à mon goût. Je me lève et passe ma main sur ma nuque, à la naissance de mes cheveux. Je me dirige d'un pas lent vers l'interrupteur, je l'allume puis une lumière éblouissante m'aveugle pendant quelques secondes. Mon regard se dirige vers mon bureau, plus précisément mon cadrant.
6h27
Je soupire et prends mon uniforme posé sur la chaise devant ce dernier, l'enfile sans me poser plus de question et sort.
Mes pas me guide d'un automatisme vers la salle de bain commune du dortoir. Je ne perds pas de temps, ne voulant pas rencontrer les autres après cette nuit mouvementée. Je brosse rapidement mes dents, réajuste mon uniforme et pars, traînant mes pieds sur le sol.
J'ouvre la porte principale et l'air froid me frappe en plein visage.
J'ai rejoins UA depuis maintenant quelques semaines. Mon rêve. Notre rêve. Ma classe est remplis d'imbéciles mais au moins cela m'empêche de pensés à toi de jour. Notre professeur n'a lui non plus pas l'air d'être une lumière mais tu aurais été si heureux ici, avec All Might et pleins d'autres personnes dans ton genre... Ensemble.
Un rictus m'échappe alors que je pense à tout cela.
Je te promet de te retrouver.
Je te promet de venir te chercher.
L'air passe entre mes lèvres, remplissant mes poumons.
-C'est une promesse, Midoriya Izuku.
VOUS LISEZ
Si loin et pourtant si proche.//BakuDeku//
FanfictionDans un monde où la société a été déchirée en deux, Bakugo Katsuki essai de se convaincre lui même que rien n'est de sa faute. Alors pourquoi ressent-il cette pression au niveau de sa poitrine chaque fois que ses pensées reviennent sur "Lui". Son se...