XVII - Torturée, la femme au milles savoirs

1K 52 28
                                    

//// PDV Kakashi \\\\

Aujourd'hui je suis convoqué par l'hokage, d'après les rumeurs que j'ai entendu, lors de la réunion des Kages, ils se seraient fais attaquer, je ne pense pas que ce soit extrêmement grave après tout, d'état d'alerte n'a pas été donné et puis je pense que la personne ou les personnes qui ont attaqué doivent dès à présent soit être dans l'autre monde, soit en prison avec de grosses blessures. En même temps on parle quand même des plus grands Kages.

Avec 10 min de retard, j'arrive au bureau, j'essaye un minimum d'arriver à l'heure mais je suis encore passé par la stèle du village. Dans la salle, je remarque que je ne suis pas le seul à être présent.

- Tsunade : Ah Kakashi, nous t'attendions.

Mais c'est quoi ce bordel, pourquoi elle a plein de dessins sur le visage. En plus c'est des bonhommes bâtons, comme si c'était un gamin de 6 ans qui les avaient faits.

- Moi : Hmm

- Tsunade : Si je vous convoque, c'est que l'heure est grave...

Elle n'a pas l'air très crédible avec ces gribouillages sur le visage

- Tsunade : Vous avez sûrement dû entendre les rumeurs qui cours quant à l'attaque lors du conseil...

Ce pourrait t'il que la personne qui ai essayé d'attaquer ce soit enfuie et que Tsunade a peur qu'elle révèle des choses sur ce qui s'y ai dit... c'est crédible

- Tsunade : Sachez que parmi les membres de la très célèbre organisation criminelle qui regroupe des ninjas déserteurs ce trouve un membre inconnu. Nous ne savons ni son genre, ni son âge, ni son physique, ni ses aptitudes, ni d'où il vient ou quoique ce soit d'autre... nous n'avons aucunes informations sauf le fait qu'il soit relativement petit... dans les 1m63

- Asuma : C'est pour ça que vous nous avez convoqué, il faut qu'on découvre qui c'est mais il faut faire attention parce qu'on ne sais rien de lui et on ne sais pas non plus s'il est d'origine de notre village ?!

- Tsunade : NON !!!

Un sursaut de surprise pris de court la plupart d'entre nous.

Pourquoi elle s'énerve ? Non elle ne s'énerve pas, elle est préoccupée

- Tsunade : Désolée... si je vous ai réellement convoquée ici c'est parce que l'heure est extrêmement grave. Tout d'abord, ce qui va être dit ici ne devra en AUCUN cas être répété !!! Donc je reprends, sachez que le membre inconnu de l'akatsuki...

Pourquoi elle fait durer le suspense

- Tsunade : Il est capable de tous nous tuer en moins de 10 secondes. Il nous a tous endormis avant même qu'on est eu le temps de réagir. Je ne sais pas comment ça ce fait que je sois encore en vie en ce moment, mais je pense qu'il ne voulait pas nous tuer, juste nous faire passer un message ou nous intimider, et c'est réussi

- Moi : Ça veut dire que cette personne a réussi à battre les plus forts de tous les Kages et dirigeants de village en même pas 10 secondes

- Tsunade : J'en ai bien peur... la menace qui pèse dès à présent sur nous, est la plus grande que nous ayons jamais connu. Nous ne savons même pas si cet inconnu était à son maximum. C'est pourquoi nous allons créer une alliance. Pour essayer de maîtriser cette menace. Mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas... ce genre de situation n'était jamais arrivée avant.

- Moi : C'est très préoccupant

- Tsunade : Effectivement. Cette bataille va être très dure et la fin incertaine...

- Kurenaï : L'heure est très grave...

- Tsunade : J'espère il ne nous demandera rien sinon je crains que pour notre survie on soit obligés de céder...

C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas avoir à négocier pour nos vies...

- Tsunade : Vous devrez faire en sorte que personne n'apprenne l'était de la situation, sinon ça va être l'anarchie totale. Déjà que les rumeurs sur l'attaque du conseil circulent vites... nous pouvons pas en rajouter une couche. Vous pouvez disposer

On est tous sortis. Cette histoire est très préoccupante. Mais pour l'instant nous ne pouvons rien faire. Je dois faire comme si de rien n'était devant les gamins. J'espère ils ne vont rien remarquer. Pour l'instant on doit aller dans un village voisin, d'après notre espion qui s'y trouve, ils garderaient une fille depuis 5 ans je crois. Elle pourrait avoir des informations sur l'avenir de ce que je sais et ils la torturent pour les avoir.

- Moi : Salut les gosses

- Sakura : Kakashi sensei vous êtes en retard

- Moi : Alors j'ai croisé une vielle

- Naruto : Ça sert à rien de nous raconter la même excuse à chaque fois

- Moi : Bon vous êtes prêt pour la mission

- Naruto : OUIII

- Moi : Parfait. Allons y

Nous nous sommes donc rendus sur les lieux. C'était une sorte de grand manoir. Le propriétaire devait être riche.

- Moi : Bon on va se séparer. Vous vous allez chercher la fille. Sakura tu pourras la soigner si elle est blessée... et toujours en vie bien sûr.

- Sakura : Et vous sensei

- Moi : Je vais voir si je peux trouver les informations qu'ils ont réussi à avoir. Et je m'occupe aussi des personnes qui ont manigancé tout ça.

Nous nous séparons donc. Pour ma part je monte à l'étage. Je tue quelques personnes. Pas des supers fortes. J'arrive enfin au bureau de celui qui tire les ficelles.

Après un long combat acharné, j'arrive à le maîtriser. Je voulais lui soutirer des informations mais il s'est donner la mort. Je regarde donc les documents qu'il y a.

Il est assez maigre le document. C'est marqué que soit disant elle vient d'une dimension qui peut voir notre avenir. Elle a 20 ans. Elle ne possède aucun chacra. C'est étrange ça... elle est un peu intelligente.
Il lui est impossible de dire des choses sur le futur car d'après elle quelques chose dont elle ne peut pas parler l'en empêche.

Ouais ils n'ont pas su grand choses d'utile. Et si ça se trouve, elle raconte n'importe quoi. Hmm c'est peut être aussi un piège. Nan je ne pense pas... en tout cas c'est très bizarre des personnes qui savent l'avenir et qui n'ont pas de chacra. Tiens si ça ce trouve, l'inconnu de l'Akatsuki est pareil... c'est peut être une piste, il ne faut pas la mettre de côté. Il faut absolument ramener cette fille à Tsunade. Comment elle s'appelle ? Ça doit être quand même marqué sur la feuille...

Elle s'appelle Noah... tiens c'est bizarre comme nom. Ça vient effectivement pas d'ici.

__________________
Suite au prochain chapitre

Un damné et une éphémère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant