(je parle de la bite Mineta haha-)
le mec à côté de Mina n'est absolument pas Izuku, je vois pas de quoi vous parlez-
(j'arrive pas à cropper et y'a pas d'autre images avec Eri et Mina alors ayez pitié svp-)
pov Mina :
après ce contrôle merveilleusement foiré pour une bonne partie de la classe, on est tous retourner à l'internat avec la surprise de voir Eri en plein milieu du salon.
surprise encore plus accentuée par ce qu'elle a dit juste après-
Eri - GRAND FRÈRE !!!
après cette phrase, elle a couru dans les bras de Shinsou - qui l'a bien évidemment rattrapé, c'est pas un crevard non plus - sous tous nos regards ébahis.
Hitoshi - pourquoi ça vous étonne tant que ça ? vous savez bien que notre prof principal est mon père.
Tenya - il est vrai que nous savons tous cela et que nous ne devrions pas être surpris mais c'est tout de même un peu... dérangeant, disons.
Momo - ils sont pas habitués à voir Eri qui te saute dessus et veut plus d'attention que ton mec-
Shoto - c'est compréhensible à vrai dire.
Denki - vous dites ça parce que vous le connaissez depuis longtemps, vous !
Fumikage - vraiment ? je croyais qu'on l'avait jamais vu moi.
Kyoka - j'étais pas au courant...
Denki - arrêtez de vous moquer de moi...Denki la victime~
après une pile électrique et une pute hyperactive (d'après Katsuki), c'est désormais une victime. il évolue à chaque fois qu'on lui parle c'est hilarant-après de longues minutes de victimisation (j'adore inventer des mots..) envers Denki, tout le monde revient dans le salon et commence à jouer avec Eri, qui n'est jamais bien loin de Shinso.
elle lui accorde beaucoup de confiance et d'attention et vient très souvent vers lui pour lui faire un câlin ou tout simplement pour jouer ou encore dessiner.
Mina - d'ailleurs Eri, pourquoi est ce que tu es là ?
Eri - le centre de loisir est fermé exceptionnellement aujourd'hui!
Tenya - n'es-tu pas censée être en cours au lieu d'être au centre aéré ? nous sommes en pleine période scolaire.
Eri - euh...
Hitoshi - y'avait une fuite d'eau hier. pas grand chose mais les réparations vont prendre du temps, à peu près toute la journée.
Tenya - oh, je vois.donc on va passer tout l'après-midi avec Eri... c'est trop cool ! j'aime beaucoup ce petit bout de chou : innocente et pure, c'est un vrai petit ange tombé du ciel ! j'espère que sa chute ne lui a pas fait trop mal-
pendant que tous les autres discutent entre eux, j'observe Eri du coin de l'œil tout en écoutant d'une oreille la discussion de la bakusquad.
elle est sur les genoux de son grand frère en train de manger une... pomme d'amour ? du moins ça y ressemble beaucoup.je remarque soudain le regard que Shinsou porte sur moi. on se regarde pendant quelque secondes avant qu'il demande quelque chose à Eri, qui a l'air de l'attrister. elle s'assoit à côté de moi et Shinso, ainsi que sa bande d'emo, partent par la porte principale.
étonnée, je décide de demander à Eri ce qu'il se passe.
Mina - Eri ?
Eri - mmh ?
Mina - tu sais pourquoi ton grand frère est parti ?
Eri - oui. il est allé acheter des monster.elle reprend un bout de sa pomme d'amour.
Mina - quelle addiction-
Eri - c'est quoi une addiction ?
Mina - euh... tu demandes à la mauvaise personne mais je vais quand même essayer de t'expliquer.
Eri - vas y !
Mina - disons que c'est quelque chose que quelqu'un fait à répétition mais qui n'est pas forcément bon pour sa santé : par exemple le fait que Shinsou boive 12 monster par jours-
Eri - papa lui a déjà dit.
Mina - Aizawa lui a déjà dit ? mais alors pourquoi il-
Eri - non, pas lui, l'autre.
Mina - l'autre...?
Eri - oui, papa Shouta et papa Hizashi. c'est papa Hizashi qui lui dit que c'est pas bien !...
Mina - AIZAWA EST GAY ????!!!
Aizawa - ça te choque ?
Denki - VOUS ÊTES VRAIMENT GAY EN PLUS ???
Aizawa - j'étais pas au courant.
Mina - ça tombe bien nous non plus-
Ochacco - vous êtes mariés à qui ?
Tenya - OCHACCO ! ce sont des questions très personnelles !
Ochacco - je voulais juste savoir...
Aizawa - tu ne sauras pas.y'a que moi quoi entendait Eri quand elle me parlait ??
en même temps elle me parlait à moi, pas aux autres, mais elle parle pas non plus très doucement (et moi non plus d'ailleurs) !tous (sauf Tenya) - s'Il VoUs PlAîT MoNsIeUr !!
Momo - qu'est ce qu'il se passe ici ?
Aizawa - ils viennent de "ré"apprendre que j'étais gay.
Hitoshi - que tu te fais peter le cul tous les samedis soirs par notre professeur d'anglais ? cool.
Aizawa - ...
Ochacco - monsieur Aizawa ... avec Present Mic...
Kyoka - pourquoi vous êtes choqués ? c'est littéralement Toshi et Denki mais en version plus vieux.
Tsuyu - elle a raison-
Mina - j'y aurais jamais pensé mais j'avoue que la ressemblance est frappante.attendez-
...
Monsieur Aizawa est un soumis ??
Shinso a dit « que tu te fais peter le cul », ça veut bien dire quelque chose !Mina - ...
Tenya - quelque chose ne va pas Mina ?
Mina - donc là, vous allez me faire croire que le seul prof que je n'aurais JAMAIS imaginer en soumis, se fait baiser ? par un haut parleur géant en plus de ça ?! je veux même pas le croire...
Ochacco - HEIN ???
Tsuyu - que-...
Toru - depuis quand il a dit ça ??
Mina - c'est pas lui c'est Shinsou-j'aurais peut être jamais dû dire ça finalement...
Aizawa se tourne en direction de son fils et le fusille du regard : adieu Shinsou ! c'est dommage c'était bien la seule fois où Denki trouvait quelqu'un qui voulait de lui :(
Hitoshi - j'ai jamais dit ça ?
Mina - t'as dis qu'il se faisait peter le fiak..
Hitoshi - connasse.
Aizawa - Hitoshi.
Hitoshi - nan-
Aizawa - Hitoshi Aizawa .
Hitoshi - c'est pas moi.j'espère qu'il aura une jolie tombe...
Mina - tu viens Eri ? on va dans aller dans ma chambre pour colorier.
Eri - pourquoi ?
Mina - ce sera mieux pour toi...*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•
y'a un moustique qui vient de rentrer dans mon nez je-???
je raconte de la merde après tous les chapitres c'est incroyable
APPRENEZ MOI À ÊTRE ACTIVE
j'en ai vrmt besoin...
VOUS LISEZ
30 jours avec Mina
Fanfictionje le dis tout de suite, l'idée de cette histoire ne vient pas moi mais de @_wedn3sday_, c'est lui qui a eu l'idée de cette histoire, moi j'ai juste les idées pour les chapitres (et on en discute ensemble parce que mdr elle a trop d'idées c'est incr...