Chapitre 34 : Vision cauchemardesque

19 1 0
                                    

Extrait authentique d'un échange entre Adrien et Dorian :               

Adrien Alaurens

Alevona                                                                                                                                                    Dorian Aurenda 

Village relais proche du gouffre du sauvage

" La situation est catastrophique. 

Je t'écris c'es quelques lignes en vitesse pour te tenir au courant. Nous sommes tombés dans un piège, élaboré spécialement pour nous. Nous nous sommes retrouvais devant 8guerriers Shi bien décidé à nous tuer. J'ai cru mourir. Nous avons, avec beaucoup de difficultés réussit à tuer nos adversaires mais Elana a était gravement blessé au ventre. Elle a perdu connaissances et j'ai dû faire un voyage en express vers Alevona où se situe l'une des rares personnes en qui j'ai confiance. Ils sont en ce moment même en train de la soigner. Il me tarde de retourner à son chevet mais avant je dois te prévenir. 

Quelqu'un en veut à nos vies ! Pas seulement à moi ou Elana, mais à tout le groupe ! Cela ne fait aucun doute. J'aimerais que vous vous teniez sur vos gardes. Le problème c'est que ce quelqu'un est suffisamment proche de nous, ce qui lui permet d'anticiper ses attaques. Dorian nous connaissons notre ennemi ! il nous espionne et n'a aucun mal à le faire. Il se pourrait même qu'il y est une taupe DANS le groupe. Et si c'est le cas alors nous savons tous tyrès bien qui c'est, car tout le monde n'a pas le privilège de connaître des guerriers Shi et de se payer leurs services. 

Méfie-toi Dorian. Méfie-toi de tout comme de tout le monde et reste sur tes gardes tout le temps. Je te tiendrais au courant pour Elana. 

Mes vœux les plus sincères, 

Adrien. "

***

Dans les montagnes frontalières, près du gouffre du sauvage, assis à une table de travail, Dorian Felinix pousse un long soupir. Les nouvelles que lui apporte l'oiseau messager de son ami ne sont pas bonnes du tout. Le deuxième groupe a dû faire machine arrière. Une menace plane au-dessus de la tête du groupe. Et une taupe se cache peut-être parmi eux. Cette taupe n'est autre que Leila Canideus et cela ne réjouit pas le jeune homme. Un nouveau poids s'ajoute sur ses épaules. La vigilance est d'autant plus de mise. 

Dorian pousse un nouveau soupir et rang la lettre. Il ne sait pas comment réagir auprès de ses coéquipières. Alors il reste là en attendant de trouver la solution. 

***

PDV de Dorian : 

Piège. Taupe. Ces mots trottent dans ma tête depuis que je les ai lu dans la lettre d'Adrien. Ils ont été piégés et ont faillit perdre la vie. Elana est assez gravement blessée. Et il y aurait une taupe dans le groupe. C'est sûr même ! Quelqu'un nous a trahi. Et ce quelqu'un ne peut que être Leila. Car ce n'est pas moi, ni Adrien ou Elana. Je vois mal la douce Haidis faire du mal à la meilleure amie qu'elle considère comme sa sœur. Alors c'est Leila. Parce que finalement elle a tout à gagner dans cette histoire. Et puis qui aurait des relations lui permettant de faire appel aux guerriers Shi ? Leila. Les Airs et les Eaux sont alliés. Leila est la princesse de Glace et les guerriers Shi sont établies dans les Airs. Leila connait certainement certain de leurs membres. 

C'est cette lettre qui m'a fait comprendre que Leila n'était pas celle que je croyais. et qu'il était possible qu'elle joue à un double jeu. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à m'en méfier, à m'éloigner d'elle, à l'éviter. Mais c'était déjà tard. Trop tard. 

The Dorian's Story : La Prophétie Du HérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant