Note : Attention insultes homophobes en vue. bonne lecture !
--------------
Médéric arrive enfin. Il gare sa voiture sur l'une des dernières places de parking de libre. Celle-ci se trouve, bien entendu à l'autre bout du parking, l'obligeant à courir pour arriver au Centre. Gael qui l'attend, une serviette à la main dans le hall, commence à sourire en apercevant la silhouette de Médéric mais son sourire se fige alors que son cœur rate un battement. Médéric entre. Il repousse ses cheveux noirs qui luisent de pluies. Des gouttes perlent le long de ses joues et coulent dans son cou. La chemise blanche est imbibée d'eau, collant le tissu à sa peau, moulant son torse musclé où pointent deux tétons qu'on devine bruns. Gael avale sa salive. Médéric voit la réaction de Gael et, charmeur lui décoche un long sourire sensuel tandis que ses yeux se font séducteur et déshabillent le jeune homme très lentement. Un désir brut envahis Gael qui sent son sang bouillir dans ses veines et se concentrer entre ses jambes. Gael pince ses lèvres, puis y passe lentement la langue rendant le regard de Médéric brulant et affamé. Ils sont à quelques mètres l'un de l'autre mais l'air autour d'eux crépitent de tension. Leur regard, rivé l'un a l'autre, les exclus du monde qui les entourent. Médéric esquisse un mouvement. Le charme est rompu lorsque la porte s'ouvre sur Lauren et Jason qui entre en se disputant amicalement. Gael détourne les yeux et Médéric tousse en attrapant la serviette.
La matinée se déroule tranquillement entre check-up et autres tests habituels pour un vendredi. Ils se retrouvent tous à la pause déjeuner. Le temps est de nouveau au soleil mais la moiteur reste. À cause de la pluie du matin, ils sont tous vêtus avec les joggings du Centre. Peu esthétiques, dans les tons gris clair, ils sont néanmoins confortables. Gael est lové dans les bras de Médéric, complètement alangui, la tête sur son épaule. Il écoute d'une oreille distraite les discussions autour de lui. Fred et Lauren sont encore en train de commenter le futur duo de Kevin et Brenda, Agnès discute avec Médéric d'une recette de pancake inratable et tellement moelleuse. Patricia et Jason quant à eux parlent trop bas pour qu'il l'entende. Soudain un mouvement attire son œil et il relève la tête. Cindy traverse le couloir à grand pas, accrochée à son téléphone. Son mouvement attire l'attention de Médéric qui lui murmure un « Que se passe t'il Dao, tu n'es pas bien ? » qui le fait béatement sourire. Agnès lève les yeux au ciel mais suit le regarde de Gael.
— Elle doit être avec Willy au téléphone. Elle est nerveuse depuis ce matin. Elle m'a dit qu'ils se sont disputés hier soir à propos de la thérapie, comme quoi elle n'en avait pas besoin, que c'étaient des bêtises de bonnes femmes, et que le Centre ne faisait que gagner du fric sur notre dos.
Médéric hausse les épaules.
— C'est la même rengaine tous les jours, pratiquement.
Agnès croise les bras sous sa poitrine.
— C'est son mec qui devrait suivre une thérapie. Je ne l'aime pas. Il est violent dans ses paroles et dans ses actes. Si vous voyez de quelle façon il lui arrive de lui parler... c'est...
Elle frissonne pour compléter sa phrase. Gael se décolle de Médéric, appréhendant la suite. Il connait cela... il ne connait que trop bien. Médéric fronce les sourcils lorsqu'il sent son compagnon s'écarter de lui, comme pour mettre une barrière. Non, il n'aime pas cela. Sa main s'enroule autour des hanches de Gael et il l'attire vers lui. Agnès les regarde tour à tour puis décide de s'éloigner. Elle soupire et rejoint la conversation de Lauren et Fred. Médéric fixe le profil de Gael qui lui, est concentré sur Cindy qui s'emble avoir une discussion houleuse au téléphone. Il la voit se frotter le bras nerveusement, faire de grands gestes...Gael soupire.
— Qu'est ce qui se passe, Dao ?
— Hum... j'ai un mauvais présentiment.
— C'est-à-dire ?
VOUS LISEZ
Red Blood Love (VF) [Complète]
Romance(version française - English version September) Médéric (Mew) et Gael (Gulf) ont vécu chacun un profond trauma qui a bouleversé leur vie, les laissant abimés et à vifs. Ils intègrent Le Centre. Innovateur dans le traitement et le soin des maladies...