Chapitre 45 - Préparations

13 3 0
                                    

Les trois Anciens étaient restés sous la montagne depuis les combats. Même s'ils ne doutaient pas de leur puissance, ils ne voulaient pas tomber sur les deux manipulateurs de l'Onmyoton. Les deux ninjas avaient affronté Kaguya et avaient réussi à l'enfermer quelque part. Le Dieu Jikukan avait affirmé qu'il pouvait la retrouver. Keoran avait hâte d'être à ce fatidique moment pour enfin accomplir sa vengeance. Depuis qu'il avait appris que Kaguya s'était même retournée contre leur Dieu, il éprouvait une colère et une haine qui faisaient vibrer ses os. Il avait un tel désir de mort qu'il avait des difficultés à se contenir. Cependant, il ne pouvait pas se venger sur ce peuple car le Dieu semblait tenir à eux. Il ne pouvait pas non plus tuer ces soldats. Il n'avait pas le loisir de les remplacer comme dans son monde. Il se contentait donc d'attendre.

Sierran et Althor étaient de nouveau en train de se disputer au loin. Il pensait qu'il aurait assez de contrôle sur ces deux-là, mais il avait eu tort. Les deux Anciens se détestaient et malgré le fait qu'il n'avait rien contre lui comme d'autre, ils avaient du mal à respecter ces décisions et ces choix. Ils avaient pourtant bien vu le respect que le Dieu avait pour lui. Il ne s'était adressé qu'à lui et non aux autres. Il secoua la tête. Quand le Dieu serait dehors. Quand le Dieu aurait retrouvé tous ces pouvoirs. Quand les Anciens auraient de nouveau leur Dieu, ils verraient tous l'importance de Keoran. Ils le supplieraient de nouveau. Il se vengerait sur ces imbéciles qui se croyaient supérieur à lui. Il n'était peut-être que le frère de la puissante et géniale Kaguya, mais il faisait tout de même parti de l'ancienne famille royale des Otsutsuki. Les seuls qui pouvaient s'enorgueillir de connaître le Dieu depuis le début.

Pour le moment, ils avaient une mission. Les Dieux leur avaient demandé de retrouver la liseuse qui possédait un cristal magique. Ce cristal était la dernière clé qui maintenait les boucliers en place. Ils devaient absolument la trouver et la détruire avant que la Céleste de ce monde la récupère. Le Dieu leur avait bien dit que la Céleste de ce monde était l'une des plus puissante, presque au niveau du Phénix qu'ils avaient affronté autrefois. A l'époque, les treize Anciens avaient dû se réunir avec leur Dieu pour affronter la colère du Phénix après la destruction de son Arbre Divin. Et encore, cela avait été juste.

- Eh bien, Keoran, tu ne comptes pas nous aider ! siffla Althor.

Keoran leva son regard dans la direction de l'autre Ancien qui était presque rouge de colère. Ils avaient envoyé leur quinze soldats à l'extérieur pour essayer de repérer la liseuse sans y parvenir. Cette dernière était protégée par la Céleste, ce qu'ils appelaient tous ici leur Déesse. Une fausse déesse. Une usurpatrice. Cependant, les pouvoirs étaient trop puissants pour eux. Ils avaient rassemblé leur pouvoir contre le bouclier dans cette étrange salle de cristal. Ils leur avaient fallu presque une journée pour le briser.

- Nous n'avons pas le choix. Nous devons faire appel à la Souris, dit Sierran.

- Nous ne pouvons pas la repérer, mais nous savons où elle se dirige, approuva Althor.

- Le Dieu nous a dit que cela était trop imprudent de ramener trop de force sur ce monde. Nous ne connaissons pas leur force, répliqua sèchement Keoran.

- As-tu une autre solution ?

Keoran se leva pour fouiller dans les plis de sa cape. Il en sortit un étrange instrument en or. C'était une espèce de boussoles composés de milliers d'aiguilles. Cet instrument avait été construit par ces ingénieurs. Il était le seul Ancien à favoriser ces pions pour d'autres arts que la guerre. Il montra sa trouvaille aux autres Anciens. Il espérait sincèrement que l'instrument allait fonctionner. Cette fantaisie de sa part n'était pas très appréciée par les autres.

- Essayons d'abord cela, dit-il.

- Qu'est-ce que tu as encore pondu, siffla méchamment Althor.

Les Jumeaux - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant