Pdv Hanji
Nous n'en croyons pas nos yeux. Jean avait un petit copain ? Mais... Mais c'est... C'EST FANTASTIQUE ! Je me précipite vers lui en sautillant.
- Il est comment ? Comment il s'appelle ? Il est beau ? Il habite où ?
Eren tapa sur l'épaule de jean. Je tiens à préciser qu'ils se connaissent depuis une heure...
- Bravo mec !
Mikasa était contente pour lui et Sasha et Conny sautillaient partout en criant que, ça y est, il l'avait fait. Tout le monde ici le prenait avec joie. Même Levi. Un petit sourire s'était dessiné sur son visage.
- Alors pour vous répondre, oui il est très beau, mais il habite loin et si j'étais si content, c'est parce qu'il a prévu de venir me rejoindre à la fin de la semaine. Il habite à Paris.
- C'est super trop génial ! Et comment il s'appelle ?
- Marco Bott.
À la mention de ce nom, Armin, Eren, Mikasa, Sasha et Conny écarquillé rent les yeux. Ils ne bougeaient plus et fixaient le vide. On leur passa la main devant les yeux, mais ils n'eurent aucune réaction. Ce n'est que de longues minutes plus tard qu'il revinrent dans la monde réel.
Armin attrapa le carnet qui se situait dans la poche de la robe d'Hanji et feuilleta les pages unes à unes jusqu'à s'arrêter sur l'une d'entre elle et la lire.
- Qu'est ce qu'il se passe Armin ?
Il me montra la feuille sur laquelle il s'était arrêté, tout en pointant un nom du doigt. Le fameux nom. Une nouvelle pièce du puzzle venait de s'assembler. Nous allions devoir attendre une semaine de plus ici, pour rencontrer ce fameux petit-ami qui figurait sur notre liste des personnes à retrouver.
Jean nous guida alors dans les rues de la ville, nous montrant les boutiques, les restaurants, les parcs. Il loua une automobile, et on réussit tous à monter de justesse dedans.
Le vent faisait voler nos cheveux, ont souriait à pleine dents. Ça faisait du bien. On resta quelques heures à marcher dans la ville, avant qu'il ne commence à ne se faire tard et qu'on ne se dirige vers la maison de Jean.
Il nous sortit des matelas et des couvertures et on s'installa comme dans un camping, mangeant des sandwichs et parlant de tout et de rien.
Une heure plus tard, toute la maisonnée sombra dans les bras de Morphee, et dormit d'un sommeil plus profond que n'importe quoi. Cependant, au cœur de la nuit, le brun se réveilla et sortit sur le balcon, bientôt rejoint de Mikasa, inquiète.
Pdv Mikasa
- Eren, qu'est ce qui ne va pas ?
Il ne prononca pas un mot pendant de longues secondes puis me regarda avant de prendre la parole.
- Notre mémoire. Tu penses qu'on arrivera à la retrouver ? Et comment ? Et tu penses qu'il y a d'autres personnes dans le même cas que moi et Armin ? Trop de question se bousculent dans ma tête, trop de questions auxquelles je ne sais pas répondre et ça m'énerve.
- Moi aussi je n'aime pas cette situation, mais pour l'instant, on est obligés de vivre avec ! On trouvera une solution, j'en suis sûre. Et on s'en sortira.
Suite à ces mots, il me prit dans ses bras, puis attrapa mon menton et déposa un léger baiser sur mes lèvres. On s'assit sur un banc non loin et on resta là, contemplant le vide, et profitant du calme de la nuit.
____________
Pdv Armin
Allez, c'est l'heure de se lever. Je déplace la couverture posée au dessus de moi et cherche Eren et Mikasa du regard. Ils ont disparu ?! Je les cherche du regard avant d'aller réveiller tout le monde.
- EREN ET MIKASA ONT DISPARU !
C'est la que je reçu des réponses pour le moins étrange.
- Armin... Laisse moi dormir, je veux pas sortir pour aller combattre des titans et me faire bouffer...
- Vous pensez qu'on peut manger les titans qu'on tue pendant les expéditions ?
- Sasha... Ça doit être degeu un titan...
- Laisse moi... Le boulot de Major, c'est clairement pas pour moi...
- Je veux pas retrouver la paperasse... Pour une fois que j'arrive à dormir...
Je les secoua alors tous tour à tour. Et ils se reveillèrent en sursaut. Mais moi j'avais compris quelque chose. Le but de notre travail. On tuait les titans qui attaquaient notre pays en faisant des expéditions. Je leur raconterai ça plus tard, pour l'instant, il faut qu'on retrouve les deux tourtereaux.
Je leur explique la situation, et ils sont tous aussi en panique que moi. Tout le monde se met à courir dans la maison pour les retrouver, et Jean sortit devant chez lui avant de revenir en courant avec un grand sourire.
- Venez voir c'est trop mignon, mais sans faire un bruit !
On sortit tous à pas de loups avant de voir Eren et Mikasa assis sur un banc en train de dormi, la tête de la noireaude posée sur l'épaule du brun. Ils avaient tous les deux l'air paisible. On avait pas le cœur à les réveiller, mais il fallait bien qu'on le fasse.
Une fois la tâche terminée, on se rassembla tous dans le salon et je pris la parole.
- Je crois que je sais quel travail nous faisions dans notre vie d'avant.
Hanji me regarda avec des étoiles dans les yeux, et tous les autres m'écoutaient avec une grande attention.
- Ce matin, quand je suis venu vous réveiller parce que je paniquais pour Eren et Mikasa, vous avez tous parlé dans votre sommeil. Hanji à dit qu'elle était Major, Sasha a demandé si on pouvait manger les titans qu'on tuait en expedition et Conny lui a répondu que ça devait être dégoûtant. Levi a dit qu'il ne voulait pas se lever pour remplir la paperasse pour une fois qu'il arrivait à dormir. Et Jean a dit qu'il ne voulait pas aller se lever pour aller combattre des titans en et se faire bouffer.
Plus un mot ne fut prononcé pendant de longues secondes, le reste du groupe buvant mes paroles.
- Je peut donc en conclure que notre travail à nous est d'exterminer les titans. Mais lesquels ? Vu le grade d'Hanji, je suppose qu'elle doit être le chef de notre organisation.
On se regarda tous gênés, se demandant si on devait maintenant appeler Hanji "Major". Elle brisa ce silence.
- Vous n'avez en aucun besoin de m'appeler Major. Nous avons vécu tellement de choses ensemble que ce titre ne sert à rien. Continuez de m'appeler Hanji et de me tutoyer, ça me ferait plus plaisir qu'autre chose.
On soupira tous de soulagement.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐇 | Hanji x Levi
Fiksi PenggemarAn 852, Marh, Un barman et une scientifique vont faire une rencontre qui va bouleverser leur vie. Pour le cours de l'histoire, deux morts sont revenus à la vie et serons présents avec nous pendant l'épopée de nos héros ! Je précise que le ship prin...