chapitre 2

1.2K 35 4
                                    

Je décide alors de leur expliquer en quoi consiste mes yeux. Apres que l'entraînement sois terminé,  je décide de prendre sakura à part et de discuter avec elle.

Je sans que cette histoire vas mal finir.

_____________________________________

En regardant sakura de plus près, sa maigreur est impressionnante. Déjà qu'habituellement elle n'est pas très épaisse.

TP: j'ai appris que sasuke avait déserté le village...

Sakura: a oui... il est parti 3 jours après toi

TP: et bien a ce propos... je suis peut-être a l'origine de sont départ...

Sakura: je te demande pardon ?!

Bien sûr je n'y suis pour rien mais de voir sakura dans cette état marche le coeur. En la connaissant, la haine quelle vas éprouver pour moi vas la remettre d'aplomb pour essayer de ce vanger.

TP: le jour jours de mon départ, sasuke m'attendait à la sortie de konoha. Notre discussion a pris de plus en plus d'ampleur et je lui est dit qu'il étais trop faible pour battre itachi...et qu'il avais cas rejoindre Orochimaru... faut croire qu'il ma pris au mots je suis désolé sakura je ne pencer pas qu'il le ferait

Sakura: assez...

TP: sakura ?

Sakura: J'AI DIT ASSEZ ! comment ose tu !? Acause de toi sasuke est parti et dieux sais si il reviendra ou non ! Je te croyais mon amie ! Je te déteste et je me vengerait !

A ses mots, sakura par en courant me laissant seule afin presque seul.

TP:  vous pouvez sortir kakashi

Kakashi sort de sa cachette et s'assoie à côté de moi.

Kakashi: pourquoi ? Pourquoi tu a menti ?

TP: regarder là... elle est tellement affaiblie on la confondrait avec un cadavre.. certes elle me hait mais elle reprendra du poids et des couleurs. Je compte sur vous pour tenir votre langue. Bien sûr seul des personnes de confiance peuvent être au courant.

Kakashi: si sa te chante mais ne fait pas durer cette histoire.

TP: je réglerai tout cela quand j'estimerais quelle est asser en forme. Le fait de vouloir ce vanger devrais faire accélérer le processus de guérison.

Kakashi: je vois tu a tout planifié en si peut de temps sa ne m'étonne pas de toi.

TP: si vous le dite

Je décide de me lever et de partir me promener tranquillement dans le village en laissant kakashi seul. Et puis quoi encore je suis toujours énervée contre lui je ne vais pas rester là à raconter ma vie.

Sur le chemain une odeur qui m'avait manqué me vient au narine.

TP: les nouilles ramen d'ishiraku !

Sans plus attendre,  je décide d'entrer.

Teuchi: TP !quand est tu revenu

TP: il y a quelques heures haha je ne pouvais pas rentrer chez moi sans manger mon plat préféré !

Teuchi: tu a bien raison et tu sais quoi ? Je t'offre le dîner pour fêter ton retour

TP: c'est pour sa que je vous adore

Je déambule dans la salle à la recherche d'une place plutôt tranquille quand je remarque à une table

TP: Kiba !, neji!, Hinata !

Kiba: TP c'est bien toi ?

Neji: quand est tu revenu !?

TP: il y a quelques heures haha

Nous nous prenons dans les bras dans un câlin groupé.

Sa fait du bien de revoir de vieux amis

Hinata: je suis contente que tu sois revenu

Nous avons dîné ensemble et parler de tout et de rien. Une fois le repas terminé, je rentre chez moi. Je décide de prendre un bon bain.

Je le dirige dans la salle de bain, fait couler l'eau chaude puis me déshabille.

Une fois nue, un sensation de brûlure sur le bas de mon dos du côté droit me surprend. Je décide de regarder dans la glace.

TP: c'est quoi ce bordel ?!

TP: c'est quoi ce bordel ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________

Voila pour ce chapitre haha
désolé pour le retard
et bien sur il y aura une
explication sur pourquoi
elle remarque ce sceau seule maintenant. Désolé l'image
est un peut petit ^^

kakashi x oc Ninja masqué Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant