1 ans après la guerre. 1 ans après la mort de Voldemort et d'Harry. 1 ans qu'Hermione m'a laissé pour ce lâche de Malfoy. Aujourd'hui, c'est les retrouvailles d'un ans après la guerre. Je m'y rend avec Ginny car après tout, elle veut revoir sa meilleure amie.
-Ginny, tu viens on y va.
Ma soeur arrive et on se dirige vers le porte au loin qui est sensé nous téléporte jusqu'à Poudlard.
Une fois sur place, je repère immédiatement Hermione et Drago. Quand le regard de Ginny et d'Hermione se croise, c'est fini, plus rien ne peut les séparer.
Cela fait au moins 2 minutes qu'elles s'étreignent. Une fois séparé, Ginny et Drago parlent de comment allait Hermione. Après la guerre, après avoir perdu Harry, elle s'était recroquevillé sur elle-même. Pendant ce temps, j'en profite pour amener Hermione se promener pour parler. Voyant le regard de Drago sur moi, je lui fait signe que je revient avec elle dans 5 minutes. Une fois sont approbation faite, j'entraîne Hermione un peu à l'écart du groupe.
R-Alors, tout vas bien pour toi?
H-Oui... Drago m'a beaucoup aidé, mais je tenais tout de même à te remercier, si tu n'avais pas été là, je ne serais pas ici aujourd'hui.
R-Mais même après tout ce que j'ai fais, tu es quand même allé vers Drago...
H-On en a déjà parlé Ron...
R-Oui mais moi je t'aimais et je t'aime encore et sûrement pour toujours. Reste à savoir si toi tu m'aimes encore.
H-Les temps changent Ron, moi et Drago allons nous marier dans quelques mois Ét dans 7 mois, j'aurai un fils. Je comprend ta peine, mais essais d'être à ma place.
Elle fit une pause, me dit la bise et me dit juste avant de reprendre son chemin:
H- Les temps changent Ron, et quand j'ai eu besoins de toi, tu n'étais plus là.
Elle partie. Quelque mois plus tard, j'alla a son mariage. 7 mois plus tard, je suis devenue oncle de Maxime, un petit garçon qui a aujourd'hui 7 ans et une petite Soeur de 4 ans nommé Leaticia.
Hermione et Drago vivent le parfait amour. Je me suis rapproché de Malfoy et suis aujourd'hui marié mais divorcer et père de faux jumeaux, Laurianne et Arthur.
Ginny n'a toujours pas retrouvé l'amour mais je la soupçonne de voir un peu trop souvent un jeune serpentars du nom de Louis.
Même si cette fin n'est pas celle que je voulais, si Hermione et ma sœur sont contentes, je le suis aussi...
//////////////////////////////////////
Allo tout le monde, j'ai décidé de créer cette petite histoire car je suis fan de la série Harry Potter. Désolé d'avance si le nom de Ginny ou le mot serpentars est mal écris mais voyez vous, je ne suis pas un dictionnaire de la série H.P.
Donnez vôtres avis sur cette histoire et si vous aimez je vais continuer.
Merci 💜💜💜
VOUS LISEZ
Les temps ont changé Ron
Fanfiction-Les temps ont changé Ron, et quand j'ai eu besoin de toi, tu n'était plus là...