Il éclata de rire et m'enleva ma trousse de mes mains.
-Allez mange la naine.
Je rigolais à mon tour et mangea tranquillement quand je sentis un regard sur moi. Je relevai la tête et vit mon professeur d'anglais me regarder, sa baguette remplis de nouilles en main commençant à tomber, nos regards se croisèrent au moment où Mr Aizawa le frappa derrière la tête. Je tournai instinctivement le regard et terminais mon repas.
PDV de Hizachi :
On arrivait au self avec mes collègues et on prit tous nos plateaux puis allèrent nous poser à notre table fétiche. Je posai mon plateau et écouta les conversations de mes collègues tout en prenant des nouilles dans mes baguettes quand mon regard s'arrêta sur Yuki, elle mangeait tranquillement ses nouilles. Elle releva doucement la tête et me regardais, nos regards se croisèrent avant que je reçoive une claque derrière la tête.
-Oh t'écoute quand Toshinori te parle débile ?
-Quoi ? Euh désolé j'étais dans mes pensées.
-Dans tes pensées ou en train de dévorer ma filleule du regard ? Dis Toshinori.
-Je la regardais pas. Dis-je tout vite.
-T'est pas du tout discret Hizachi. Dis Shota.
-Oh là c'est bon laissez-moi tranquille avec ça les gars, je ne suis pas amoureux, enfin je pense pas.
-Tu pense pas ? Nous on est sûr que t'est amoureux. Dis Nemuri en terminant son riz.
-Si vous le dites, bon je vous laisse j'ai des contrôles à corriger.
-Tu peux pas faire ça ce soir ?
-J'ai proposé à Yuki de lui faire cours particulier.
-Oh je vois.
-Qu'est ce tu penses encore Nemuri ?
-Pensez à vous protéger.
-Mais ça ne va pas dans ta tête ?! Un cours particulier d'anglais Nemuri.
-Oh, d'accord.
-Rah vous êtes chiants, bon à tout à l'heure.
Je me levais et allais vers l'endroit où l'on mettait les plateaux quand je la reconnu, elle s'avançait de plus en plus vers moi.
-Je suis désoler de vous avoir regarder avant, vous vous êtes fait taper de ma faute. Dit-elle en posant son plateau.
-C'est pas ta faute, c'est parce que je n'écoutais pas Toshinori.
-Ah oui, faut écouter mon parrain sa c'est sûr. Dit-elle en rigolant.
-Sa je l'ai remarqué. Bon, révise un peu pour ce soir d'accord ?
-D'accord, je m'y mets tout de suite alors. Oh en fait vous avez de beaux yeux monsieur. Dit-elle avant de sortir de la cantine.
Je restai planter la quelques secondes avant de reprendre mes esprits et d'aller en salle des profs. Je m'asseyais et sortit les feuilles que je commençai à corriger. Après une demi-heure je me décidai à arrêter et de continuer ce soir pendant qu'elle ferait son contrôle et monta sur le toit du lycée pour prendre l'air. J'ouvris la porte du toit et commença à avancer quand j'entendis deux filles s'engueuler. Je me cachai derrière un mur et regarda, c'était Yuki et une fille que je ne connaissais pas.
-Bon allez donne-moi ce collier.
-Non, c'est un cadeau.
-Raison de plus pour que tu me le donne.
VOUS LISEZ
Mon amour
FanfictionYuki est une jeune fille de 16 ans qui est en seconde à U.A. le lycée de super-héros du Japon, son niveau en anglais est médiocre du coup son professeur d'anglais lui as proposé d'en faire, elle accepte volontier et va chez lui pour les faire. Hiza...