Chapitre 8

44 4 2
                                    

-Oh double face, que lui as-tu dit pour qu'elle est partit en courant ? Dis Katsuki en se mettant devant moi.

-Je lui ai juste demander qui est sa mère, rien de bien méchant.

-T'est qu'un con toi. Dit-il en partant super vite.

Je clignais plusieurs fois des yeux ne sachant ce qui se passait. Je me relevais et alla regarder les combats qui se déroulaient en ce moment, Izuku se débrouillait assez bien quand même.

PDV de Yuki :

Je courus jusqu'au toilette du lycée et posais mes deux mains sur le bord du lavabo en pleurant. Je relevai la tête et vit des mèches blanches commencer à arriver.

-Non, non pas ça. Dis-je en commençant à pleurer de plus belle.

Je regardai quelques mèches commencer à devenir blanche tout doucement sous mes yeux. Pourquoi dès que j'utilisais cette foutue alter mes cheveux deviennent blancs comme ceux de ma mère ? Je sortis, ma capuche sur la tête et me laissa glisser juste à côté de la salle de notre classe quand j'entendis quelqu'un courir. Je tournais la tête et vit Katsuki.

-Yuki ! Est-ce que ça va ?

-Non, ça ne va pas, sa recommence. Dis-je en pleurant.

-Enlève ta capuche que je vois ça.

-Non, c'est horrible.

-Montre que je vois ça la naine ! Dit-il en haussant le ton.

Je m'exécutais et il prit quelques mèches dans mes cheveux.

-Et sa met combien de temps à partir ?

-3 à 4 jours si ça n'empire pas.

-Ok. Allez viens, il faut qu'on y retourne.

-J'ai pas envie, Shoto va savoir qui est ma mère sinon, il a déjà commencé à faire le lien avec mon alter alors s'il voit mes cheveux je suis dans la merde.

-Mais non ne t'inquiète pas, allez viens.

Je me levais et on y retourna. Je fis tout pour cacher ces quelques mèches mais Mina le remarqua.

-Tu n'avais pas sa juste avant non ?

-N...non, c'est quand j'utilise mon alter.

-C'est génial !

-Si tu le dis. Dis-je en allant m'asseoir.

Les combats continuèrent et j'entamais mon deuxième, contre Izuku Midorya.

-Prêt ? Dit All Might.

-Oui. Dîmes-nous ensemble.

-Partez !

On se battit tous les deux quand j'utilisa mon alter sinon je me prenais son point en plein dans le ventre. Il se retourna et me regarda, après qu'il m'eut regardé, il se recula et je vis comme de la peur dans le regard.

-Qu'est ce qui se passe Izuku ?

-T...tes cheveux et ton alter, c'est les mêmes que Woman Teleports, la vilaine qui as rejoint l'alliance.

-Q...quoi ? Pas du tout.

-Tes cheveux, ils sont complètement blancs, et cet alter j'en suis sûr que c'est le tien, nous cache tu quelque chose Yuki ?

-Non, je ne cache rien. Dis-je en commençant à stresser.

-Bon, le cours est fini les jeunes, victoire de Yuki. Allez-vous changer.

Mon amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant