Alors, comme tu l'as lu, je ne sais plus quoi faire. Ma vie n'est plus qu'un cauchemar que je maquille en compte de fée devant les gens. Pour commencer, je me présente, je me nomme alyah et j'ai présentement 13 ans. Je suis plutôt jeune pour tout ce que j'ai vécu. Alors je me lance. Je suis une fille qui apparaît plus vieille que mon âge, beaucoup plus vieille que mon âge. Cela m'a causé plusieurs histoires qui, au jour d'aujourd'hui, je suis mal, extrêmement mal. Je ne supporte plus d'être dans ce corps ci. Je me sens sale, très sale. Bon laissez moi débuter, car ma vie sera séparé en plusieurs chapitres. Y'en aura surement 10 283 tellement ma vie est un film. Alors, j'ai été en voyage au Maroc pour voir ma famille. Et oui je suis d'origine marocaine. Vous devez savoir que le Maroc est un pays où il y a énormément d'injustice auprès des femmes. J'étais consciente de ceci, mais je ne pensais pas que ça allait m'arriver, surtout pas que ca soit par un membre de ma famille.

Bon, j'étais chez mon oncle. Ma tante Zahra est venue me chercher de chez lui avec son fils, mon cousin. Il se nomme Bilal. Bilal a 20 ans. Il m'a vu grandir. C'était littéralement comme mon grand frère. Je le considérais vraiment ce gars là. Donc quand elle est venue me chercher, il était environ 17h30, on est allé dans un petit restaurant. Tout était tranquille, je me sentais bien et on rigolait bien. À 22h, on devait rentrer car il y avait un couvre feu. Alors ma tante Zahra a appelé le chauffeur. J'étais assise a coté de Bilal et lui en a profité pour tenir ma main, pour me complimenter, pour me répéter, je cite "nous allons nous marier " malgré mes refusements. J'ai oublié de dire que nous sommes allés chez une autre de mes tantes, Sarah. Mais le problème c'est que quand on est allés chez elle, elle était encore a Agadir. Mais ma tante Zahra avait les clefs donc c'était tranquille on est rentrés pour dormir. 

Ma tante a dormi dans le grand salon et comme Bilal et moi on a voulu écouter un film donc on est allé dans le petit salon où se trouvait la télévision. Au milieu du film, Bilal a commencé a se rapprocher un peu plus de moi, je reculais car je ne me sentais pas a l'aise. Et ensuite il a commencé a me caresser les cuisses. Je lui ai dit d'arrêter car je n'aimais pas ca. Ensuite il est reparti a sa place. Environ 20 minutes après, il est revenu vers moi et me fixer et me répéter que je suis trop belle. Ça m'a gêné. Ensuite il m'a posé des questions indiscrètes, en mode "est-ce que tu l'as déjà fait?" "est-ce que t'aimerais le faire".  Vers la fin de ces questions sans réponses, je me suis levée pour aller me chercher un verre d'eau. Quand je suis passée à coté de lui, il m'a poussé sur lui. J'étais couchée sur lui. Apres 5 secondes, je me suis rendue compte dans quelle état j'étais et j'ai tout de suite crier d'arrêter. Après ça, j'ai décidé d'aller dormir car je me sentais trop mal et l'idée de rester encore 5 minutes a cote de lui me dégoûter. Il était donc 3h29 du matin. 

Le lendemain je me suis réveillée, il était 10h54 et j'ai décidé d'aller m'assoir dans le grand salon pendant que les autres (Bilal, tante Zahra et la bonne) étaient encore endormi. Je réfléchissais sur tout ce qui c'était passé la veille. Perdue dans mes pensées, j'ai pas remarqué que Bilal avait déjà traversé le seuil du salon et me regarder. Sentie observée, j'ai ouvert me yeux vers sa direction. Il a immédiatement décidé de venir s'assoir à côté de moi. Il a ensuite commencer à me parler comme si de rien n'était. J'étais définitivement dégoûtée de lui. J'arrivais même plus a le regarder directement dans les yeux. Il pensait que j'allais le laisser profiter de sa douce petite vie alors que derrière ce n'est qu'un sale incesteur. Je vais le laisser en profiter encore un peu avant de tout bousiller a ma ma manière... 

-- merci aux gens d'avoir pris le temps de lire mon chapitre, je ne l'ai pas écrit de la façon habituelle que les gens utilisent sur wattpad, mais bon j'espère ça vous plaira, ça m'a aide un peu a me confier--

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ma faute?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant