Xaël se leva et courut vers la porte pour la verrouiller. Elle s'assit devant Maliya avant de lui prendre les mains. Il était temps de parler.
- Pourquoi as-tu fermé la porte ? Demanda Maliya, son visage était couvert de larmes sèches et son sourire de tout à l'heure avait disparu.
- Duh, pour ne qu'il entre et nous écouter en pleine conversation. dit Xaël.
- Ils ont une super ouïe, ils peuvent nous entendre à des kilomètres.
Xaël a perdue son sourire narquois, il semble qu'elle a beaucoup à apprendre de cette expérience, bien qu'elle n'a pas l'intention de rester avec Maliya et ces vampires, mais elle devait savoir. Elle était sûre d'une chose Maliya n'allait pas rester ici, et elle ne pouvait pas lui en vouloir non plus, parce que ce type était son âme sœur. Et il semblerait que Maliya ait déjà été séduite par le grand méchant vampire.
- Maliya, tu sais que je suis pessimiste, ces gens que tu ne connais pas, surtout ce type Gustavus, pour autant que je sache, ils essaient peut-être de te sacrifier. Je veux dire qu'ils peuvent prendre ta virginité, boire tout ton sang pour vivre éternellement. Elle frisonna avant de continuer. Ils ont cette aura sombre autour d'eux, je le sens à chaque fois que je suis près de l'un d'eux. Xael s'arrêta enfin pour respirer.
- 1) Ils sont déjà immortels.
2) Ces gens ne me tueront pas Xaël, je leur fais confiance. Et je sais que tu penses qu'il est trop tôt pour leur faire confiance mais je leur fais confiance dès le moment où je les ai rencontrés. C'est un sentiment comme s'ils étaient ma famille. Malachaï ne peut pas me tuer, il a dormi pendant les 900 dernières années parce qu'il était impatient de rencontrer son âme sœur, alors penses-tu qu'il la tuerait après avoir attendu si longtemps ? Et Laïda, penses-tu que Laïda est quelqu'un qui est capable de tuer des innocents. Je ne sais pas pour Gustavus, c'est la première fois que je le rencontre et je n'ai pas encore rencontré Ozarius. Malachaï a dit qu'il aimait voyager, il n'est jamais au même endroit. Toujours de ville en ville, vous ne le retrouverez plus au même endroit au bout de 3 mois. Tout ça pour dire qu'ils ne me tueront pas, chacun d'entre eux a besoin de moi pour trouver leur âme sœurs. Si je n'accepte pas Malachaï, ils seront sans partenaire. Je ne peux pas supporter ça pour eux, elle finit .-Alors tu dis que la seule raison pour laquelle tu vas être avec cet homme c'est parce que tu ne veux pas que ses frères et sœur soient sans partenaire ? Xaël demande à nouveau en essayant de comprendre les pensées de Maliya.
- Non, je voulais être avec Malachaï avant même de savoir cette partie, ils ne sont pas égoïstes Xaël. As-tu entendue ce qu'a dit Gustavus? Même s'il est à son point le plus faible, il ne voulait pas qu'ils me contactent car il ne voulait pas influencer ma décision de son côté. Malachaï est le seul homme avec qui je me sens en sécurité. N'est-ce pas ironique, il devrait être celui dont je devrais avoir peur, c'est un viking et un vampire, mais mon cœur se sent en paix chaque fois que je suis près de lui.
- Sais-tu que tu pourrais te transformer en vampire en choisissant de faire ça, Maliya ? Es-tu prête à le faire ? Es-tu prête à perdre ton âme pour un autre homme ?
- Sincèrement, je n'ai jamais pensée au fait que je pourrais me transformer en vampire si j'allais jusqu'au bout. Suis-je prête pour ça ? Non. Est-ce que je veux devenir un vampire ? Non, mais je veux être avec Malachaï. Je veux pouvoir les aider à trouver leur âme sœurs.
- Maliya, dis-moi, est-ce que tous les vampires ont des âmes sœurs ? Cela n'a aucun sens parce que les humains deviennent des vampires et les humains n'ont pas d'âme sœur, alors comment est-ce possible. demande Xaël avec curiosité.
- Tout ce que je sais, c'est que Malachaï et ses frères ont été créés, Malachaï m'a dit que les vampires de sang pur peuvent avoir des âmes sœurs et aussi avoir des enfants.
- Qui sont les sangs purs ? Sont-ils des membres de la famille royale comme Malachaï ?
- Non, il y n'y a qu'un roi pour toute la nation vampire et c'est Malachaï, après lui vient Gustavus, Et après Gustavus vient Ozarius. Les sangs purs sont des vampires nés vampires. ils n'ont jamais été transformés, ils sont juste nés ainsi. Il y en a quelques-uns, d'après ce que Laïda a dit, ils sont puissants mais ils ne peuvent pas rivaliser avec la famille royale. Les membres de la famille royale sont Malachaï, Gustavus, Ozaruis et Laïda.
- Je comprends maintenant, mais comment le sang pur en est-il venu à vivre ?
- Je ne sais pas comment ils ont été créés, je pense que je devrai peut-être demander à Malachaï la prochaine fois que je le verrai.
- Alors tu as pris ta décision d'aller le voir ?
- Oui, c'était ce que j'allais faire mais Malachaï étant malade accélère le processus, c'est l'autre partie de mon âme, c'est lui qui me fait me sentir vivant X.
- Je vois, alors on va te préparer pour ton beau prince suceur de sang. Xaël dit, alors qu'elle était sur le point d'entrer dans la chambre de maliya, on frappa à la porte. Elle l'ouvrit sur un Gustavus appuyé nonchalamment sur le chambranle de la porte, ses yeux bleus brillants, un sourire narquois aux lèvres.
- Dame Maliya, êtes-vous prête à être sacrifiée, j'espère que vous êtes bien vierge. dit Gustavus en entrant dans l'appartement, le sourire narquois toujours sur ses lèvres.
Maliya rougit en souriant, elle regardait Xaël qui rougissait en dansant un pied sur l'autre embarrassée.
VOUS LISEZ
Le sang du vampire.
RomanceDans la vie l'impossible peut être une possibilité , l'anormalité peut être normal. Maliya vivait à Santa Monica , Los Angeles. Petite, on lui racontait des histoires vampiriques qu'elle croyait génial , elle les voit dans des films , elle lit beauc...