Chapitre 17.

238 28 4
                                    

J'ai laissée mes devoirs pour vous donner ces trois chapitres aujourd'hui parce qu'on va célébrer mon anniversaire aujourd'hui. 
Je vous donne cette piste pour vous remercier pour vos support et tout. Je suis née le 09/18. Année?  Je ne peux pas encore boire, qui veut dire je suis très jeune. Et oui je suis majeure, mais je peux pas boire. Happy birthday to me . À bientôt.
_______________________________

- Donnez-moi une seconde Gustavus, je vais faire mes valises. Xaël, tu dois aussi faire tes valises. Je ne te laisserais pas seul ici. Maliya terminé.

- Maliya, je n'y vais pas. J'ai une opportunité d'emploi ici et vous n'avez pas besoin de ma présence là-bas, dit-elle.

- Je te l'ai déjà dit ce travail dans ce bar est trop dangereux.

- Je ne changerais pas d'avis. Je ne vais pas y aller.

- N'est-ce pas parce que vous avez peur d'aller dans l'antre du vampire ? Je veux dire, c'est tout à fait compréhensible. Les humains préfèrent éviter tout type de danger dans lequel ils se trouvent pour préserver leur précieuse vie. Si je n'avais que 50 ans à vivre, je ferais la même chose aussi, pas besoin d'en avoir honte. dit Gustavus.

Xaël était enragé, comment ose-t-il lui parler comme ça. Ce n'est pas parce qu'il est immortel qu'il peut la mépriser.

- Je n'ai pas peur, je préserve simplement ce dont j'ai besoin pour vivre. Je ne m'attends pas à ce que vous comprennez , dit-elle en serrant les dents.

- Pourquoi ne puis-je comprends pas ? En revenge , ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous avez si peur d'admettre que vous êtes un petit chaton effrayé, Il n'y a rien de honteux à cela. Comme je l'ai dit, vous n'avez pas besoin d'être gêné. Gustavus a continué à pousser.

Xaël pouvait sentir son sang monter à travers son visage, elle allait exploser tôt ou tard. Ce type jouait avec tous les nerfs de son corps. Elle le toisa avant de regarder à sa droite et ne trouva aucune trace de Maliya, elle a dû partir lors de leur altercation. Quand elle se retourna, elle trouva un Gustavus souriant qui la regardait. Elle s'arrêta, fronça les sourcils avant de comprendre enfin ce qu'il faisait.

- Je sais ce que vous faites, et oui je suis un petit chaton effrayé donc je préfère rester ici à la maison, en sécurité, loin de la tanière du vampire. Satisfaite? termina-t-elle avant de lui tourner le dos pour aller s'asseoir sur le canapé. Penser que j'allais craquer pour ce truc bon marché, marmonna-t-elle pour elle-même.

Bien sûr, Gustavus l'entendit. Elle le regarda pour voir s'il l'avait entendu, le sourire sur son visage prouvait qu'il l'avait bien entendu, elle rougit avant de se détourner et faire face à Maliya qui sortait avec 2 sacs.

- Je ne savais pas que tu avais autant de vêtements, Mal. dit Xaël.

Maliya regarda les sacs, Xaël avant de regarder Gustavus, les sourcils froncés.

- Vous ne l'avez pas convaincue ? Je ne la laisse pas ici. Elle a dit.

Gustavus se leva avant de se mettre à sa hauteur, il regarda Xaël droit dans les yeux :

- Vous avez besoin de dormir, un très long sommeil. Maintenant fermez les yeux et détendez-vous, nous serons bientôt à la maison, promis.

En une seconde, Xaël dormait profondément, Maliya lui caressa les cheveux pendant que Gustavus mettait les sacs à l'extérieur.

- Je suis désolée Xaël, je ne peux pas te laisser ici, d'autant plus qu'on ne sait pas où il est. S'il t'attaque pour me faire du mal, je ne pourrai pas vivre avec moi-même. Je sais que tu seras en sécurité tant que tu seras avec moi.

Ils ont quitté  les États-Unis  vers dix heures du soir.Laïda les attendait sur le tarmac aux États-Unis. Ils sont arrivés à Londres tôt le matin alors ils sont allés directement au manoir.  Quand ils sont arrivés au tarmac de Londres, un chauffeur les attendait, Xaël était encore profondément endormie. Gustavus a pris soin d'elle. Quand ils sont arrivés au manoir, il faisait noir dehors, comme s'il allait y avoir une grosse tempête. Elle rencontra Ozarius à la porte, il les attendait. Non seulement cela, Maliya a dû faire face à un vieil ami qui n'a pas fait grand-chose pour cacher son hostilité envers elle.

- Je suis si contente que tu sois là, s'exlama Laïda.  N'attendons pas, allons voir mon frère. 

- Attend, Laïda se retourna pour la regarder ainsi que ses frère. Il aurait dû se réveiller,  non? N'avez vous pas dit qu'il fallait que mon odeur pour le réveiller,  il a dû  me sentir,
non?

- On ne sait pas trop bien ce qui se passe avec lui, en effet il aurait du se réveiller depuis aux alentour de Londres, mais il est toujours aussi faible. Repondit Gustavus. 

Laida prit sa main pour la conduire dans un couloir, elle lui donna un gros manteau.

- Que vais-je faire avec ça, demanda Maliya.

- Met le.

Réticent , alors Laïda le lui prit pour le lui mettre. Quand elle ouvrit la porte, Maliya comprit immédiatement pourquoi elle avait besoin d'un manteau , il faisait froid.

Laïda ouvrit la lumière et enfin Maliya pouvait le voir couché,  affaiblé . Il etait si pâle, on dirait qu'il était translucide.

- Je te laisse, fait ce que tu as à faire. Murmura Laïda. 

- Mais que dois-je faire? Elle demanda mais Laïda etait déjà sorti et avait fermé la porte derrière elle.

Elle s'avança prêt du lit, mais il n'y avait pas de réaction,  elle s'assit sur le lit et attendit.

Des minutes passèrent et il n'était toujours pas réveiller.  Elle se leva pour aller se mettre devant la fenêtre qui etait fermer avec des gros rideaux noirs et essaya de penser a ce qu'elle pouvait faire pour le réveiller. 

Soudainement une idée lui vienne à  la tête,  c'était  dangereux mais il fallait le faire. Elle alla ouvrir une porte qu'elle espérait être une salle de bain, heureusement elle avait vue juste. Elle ouvrit la porte sur  une salle de bain de style éclectique, elle ne prit pas le temps pour observer et se pricipita vers le cabinet. Elle l'ouvrit et chercha ce qu'elle avait besoin . Elle sortit du salle de bain et alla s'asseoir sur le lit tout prêt de Malachaï,  maliya prit le rasoir et se coupa l'index .

Elle mit son doigts au dessus de ses levres avant de le presser. Quand la première goutte a frappé ses levres , il a fallu une seconde à Malachaï pour ouvrir ses yeux brusquement . Maliya laissa tomber deux autres gouttes avant d'enlever sa main et de se mettre un pansement.

Malachaï la regarda avant de dire d'une voix rauque.

- Ma rose tu n'aurais pas dû faire ça .

Le sang du vampire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant