8- De nouveau

1K 71 583
                                    

Pdv Chifuyu :

Baji : Tu m'accompagne voir des gens que j'connais ?

Moi : Des Black Dragons ?

Baji : Ouais.

Moi : Pourquoi pas.

On se lève tout les deux du lit sur lequel on étais affalés depuis une ou deux heures -moi avec quand même un peu plus de difficultés que lui- puis me souviens que j'ai mis mes habits de la veille pour pas être à poil, mais qu'en gros je me suis toujours pas lavé.

Moi : Ouais alors je vais aller à la douche avant par contre.

Baji : Moi j'l'ai prise tout à l'heure quand t'as piqué un somme donc je t'attendrais juste dans la salle commune du 12ème étage. Au pire tu demandera où c'est en disant que tu viens de ma part.

Moi : Okay à toute alors.

Il me fais un dernier sourire avant de partir de la pièce pendant que je prends mon téléphone pour lancer une playlist -la musique sous la douche, un pur bonheur-.

En faisant défiler les morceaux je réalise soudain quelque chose et pianote sur mon clavier.

Kazutora :

Baji m'a raconté pour l'histoire avec Shin'ichiro...Je compte pas m'immiscer ou quoi, mais tout les deux vous devriez passer à autre chose, vous avez été pardonnés c'est le principal, maintenant faut arrêter d'y penser, c'est du passé...

Enfin, désolé, c'est pas mes affaires je voulais pas m'en mêler, juste te faire connaître mon avis...

Sa réponse ne se fait pas attendre.

Je préfère largement que tu donne
ton avis plutôt que de rester silencieux
ou de nous regarder avec un regard
de pitié, on est loin d'être à plaindre.

Et puis arrête de t'excuser toutes les
deux secondes, si tu veux rester avec Kei'
va falloir que tu t'endurcisse un peu hein.

Je ferais de mon mieux mais je
promet rien ;-;

Je lance ma musique avec un sourire au lèvres, je suis content d'avoir pu en apprendre plus sur eux et qu'aucun des deux ne m'en veuille.

Le feeling que j'ai eu avec Kazutora est incroyable, on est devenu rapidement proche et je sais que je pourrais compter sur lui, tout autant que je ferais de mon mieux pour qu'il puisse compter sur moi.

Et Baji je pense que mon moi intérieur en a marre de m'entendre penser à lui.

Ce mec et hypnotisant, c'est pas forcément dans le bon sens du terme, mais je vais m'accrocher et tout faire pour rester avec lui.

Quelque soit la nature de mes sentiments pour lui, ils sont très fort. Mauvais point puisque je lui ai promis de pas m'attacher à lui.

Mais je veux pas commencer à déprimer, je vais garder la tête haute en attendant le moment où je devrais me séparer de lui.

Mais à ce moment-là je saurais déjà ce qui m'attendais, je serais au moins préparé psychologiquement.

Et j'espère que j'aurais accumulé assez de bon moments avec lui...pour me ressasser tout nos souvenirs communs une fois qu'il sera loin.

Angels like you [Bajifuyu] [UA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant