Pdv externe
C'était quelque jours après la rentrée ,tout le monde avait pris ces repère et des groupes s'était formé . il y avait un groupe se démarquant des autres c'était un peu les plus popu du bahut semant la terreur a l'heure passage .
Dding la sonnerie venait de sonner ( lmao 😂😂😂😂 ou même la cloche vient de clocher bon j'arrête)Pdv Annie
S'était la pause moi et mon groupe on devait aller a la cantine pour discuter et manger aussi bien sur.
On s'assit sur notre table réservé et éloigné des autres
Annie : nous savons tous pourquoi nous sommes réuni ici .
Tout me reste : ouiAnnie : alors comme vous le savez chaque jeudi on se donne des gages a faire le lendemain .
Berthold: je vois même pas pourquoi on fait ça mais bon ,dit il en faisant une moue.
Reiner: c'est pour pimenté impeu le vendredi et puis tu a voté pour ça .
Annie: et puis c'est a reiner et moi d'avoir un gage donc tout est okay .
Livai : vous m'en avez fait baver la semaine dernière en le faisant porter des uniforme de maid toute la journée pas cool du tout.
Petra: ahh lala c'était trop drôle .
Livai : shh... Vas bouffer des arbres
Petra : ai abat la violence .
Annie se leva fatiguer par ses amis .
Annie : fermez la ,et donné ce foutu gage et c'est qui qui le donne j'ai oublié.
Berthold: c'est hanji en parlant d'elle , ou est elle ? Bah quand on parle du loup ...
Livai: ...on se prend sa queue...
Hanji: hiiiiii!? Qui y a t'il je vous ai tellement manqué n'est ce pas ?
Annie: heu...
Berthold: bah ...
Reiner je..
Petra : on peut dire ça
Livai : on avait même pas vu qu'était pas la .
Tout le monde sauf hanji : LIVAi!!!!
Livai: shhh!
Hanji : tkt j'étais en mission secrète je vous explique???
All: oui!!
Hanji: reiner tu te rappelle quand tu m'avais obligé a me taire toute une journée alors que j'avais plein de popins ce jour la ?
Reiner : et? Mais avoue que s'était marrant .
Hanji : Yeager .
Reiner: quoi ?!😕😕😕😦
Hanji : eren Yeager tu dois le frapper.
Tous sauf reiner: ahhhh....
Livai: rip reiner
Reiner : je l'ai déjà vu il est pas si balèze que ça en tant que telle .
Annie : mais tu connais mikasa c'est un monstre un fauve un je sais même pas quoi .
Hanji : en parlant de mikasa tu vois sa jolie écharpe ...
Petra : mais non !!!
Berthold: mais pas gentil ça 😭😭😭
Livai : shh... annie tu es morte .
Annie : je ne peux pas ...
Livai : tu abandonne ton titre de leader donc?
Annie : je vais le faire ( bipolaire la Annie ou prise de conscience?)
reiner: mais annie fait pas ça
annie : tes pas mieux que moiJe me lève énervé par mon gage .
Le reste de la journée était stressante j'ai gardé un œil sur mikasa elle est flippant grave mais protective avec son frère et un blond la demain sera chaud.Désolé petit chapitre je ferait un peu mieux merci
VOUS LISEZ
dangereous game
Fanfictionpremière FF entant que armée yuriste bref ça passe dans les temps moderne .Annie fait partie d'un groupe de délinquant et est très respecté dans le bahut mais comme on le dit les apparences sont trompeuses