♫ 5 ♫

689 45 13
                                    

Harry Potter habillé d'une chemise noir ouverte et d'un pantalon cargo, ses cheveux court indisciplinés. Ce trouvait devant son salon, sa famille qu'il n'avait pas vu depuis 11 ans, devant lui, plus ou moins étonné de le voir.

- « Mais que faites-vous ici ? »

Dudley, qui avait retrouvé l'usage de parler, commença.

- « Je voulais te...revoir »

Il rougit à sa confession.

- « Oh »

Harry ne savait pas comment réagir devant eux. Il se gratta l'arrière de la tête, un geste chez lui qui veut dire qu'il est nerveux.

- « Dois-je les faire sortir Maître Harry ? » demanda l'elfe derrière lui.

- « Oh le revoilà » dit Dudley.

Harry se tourna vers l'elfe pour lui donner sa réponse mais se fit couper par sa tante.

- « Harry, nous voulons discuter avec toi s'il te plaît.. » s'exclama la femme en s'avançant vers lui, son visage se tordant en un visage anxieux.

- « Ce n'est pas la peine, Becky »

- « Bien Maître Harry » dit-elle en se penchant en une révérence.

- « Peux-tu nous apporter du thé et le gâteau à la myrtille que j'ai fais hier soir s'il te plaît »

- « Bien sûr, Maître »

L'elfe claqua des doigts et disparu.

Le brun se tourna vers les deux moldus et leur fit un petit sourire.

- « Asseyons-nous » déclara-t-il.

Ils s'assoient, Dudley et Pétunia sur le canapé en cuir noir et Harry sur le fauteuil rouge. Un silence gênant s'installe.

- « Ça fais bizarre de te revoir après 11 ans » déclara Dudley, ses joues se colorant de rose.

- « C'est vrai » répondit le brun tout aussi gêné.

Becky apparu avec du thé et le gâteau à la myrtille. Les deux moldus regardèrent l'elfe les placés sur la tables. Elle servit 3 tasses de thé puis coupa le gâteau. Elle claqua des doigts et la porte blanche derrière eux s'ouvrît avec 3 assiettes volant vers eux. Les deux moldus le regardèrent stupéfaits. Les 3 assiettes atterrissent sur la table et Becky mit une part de gâteau dans chaque assiettes.

- « Tu aimes toujours les myrtilles, tante Pétunia ? »

La femme leva les yeux du gâteau et le regarda.

- « Euh oui.. »

- « Bien »

Becky poussa deux assiettes vers eux.

Le gâteau d'un beau mauve avec deux à trois myrtilles dessus. Ça avait l'air de la mousse à l'intérieur.

- « C'est toi qui l'a fait ? » demanda Dudley

- « Oui, j'aime beaucoup cuisiner ainsi que faire des pâtisseries »

- « En tout cas, il l'a l'air délicieux »

Harry rougit au compliment.

- « Merci.. »

Le silence. Personne n'osait parler ne sachant pas quoi dire.
Harry sirota son thé, Pétunia prit une cuillère du gâteau et Dudley regarda le sol brillant, tellement il avait l'air d'avoir été nettoyé.

- « Nous avons appris que tu as été blesser » demanda Pétunia « Tu vas bien ? »

- « Oh, dit Harry étonné, comment l'as-tu su ? »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Te Revoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant