---- Moi je vous dis que c'est pas normal. Appuya Mineta.
- Il y a anguille électrique sous roche. Affirma Denki.
- Et si il était shooté ??
- Mais non, dis pas de bêtises !
- Dans ce cas c'est qu'il doit y avoir une nana là-dessous...
- La weed c'était une bonne piste.
- Ce n'est pas parce que depuis quelques jours il semble reposé et de bonne humeur que Shinso se drogue ! Contra Izuku.
- Je peux savoir de quoi vous parlez ? Demanda Aizawa.
Les trois plus grandes commères de la classe, poussèrent un petit cri aigu à l'unisson.
Monsieur Aizawa (ou notre bon vieux Papaizawa en devenir pour les intimes) les menaça de mort par heures de colle avec Midnight si ils ne regagnait pas immédiatement leur place.
Ça marcha très bien sur le vert, à moitié sur le blond et la perspective sembla plutôt ravir le violet.
Allez savoir pourquoi.
Toujours est-il qu'ils n'allaient pas lâcher l'affaire si facilement.
~~~
- Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ?
- Absolument ! Affirma Mineta en ré-ajustant ses lunettes de soleil.
- Euh, presque ? Ajouta Denki qui avait relevé les siennes sur son crâne.
- D'accord. Dit Izuku en manipulant nerveusement la paire qu'il tenait dans ses mains.
- Dépêchez vous ! Les avertit le violet. Le voilà !
Les deux s'empressèrent de mettre les lunettes sur leurs yeux et le rejoignirent à moitié caché derrière le mur.
Shinso sortait du bâtiment scolaire avec uniquement un sac à dos.
- Tes secrets de drague vont enfin être révélés au grand jour ! Jubila Mineta. Et bientôt toutes les poulettes se battront pour le grand Minoru !
- Le but ce n'était pas de comprendre pourquoi ses cernes ont disparues ? Demanda Izuku, perdu.
- Il existe un grand Mineta ? Demanda Denki, perdu.
Shinso dépassa le portail de sécurité.
- Il ne faut pas le perdre de vue !
Les trois compères filaturére (oui ce mot n'existe pas) donc leur cible.
Celle-ci s'arrêta devant un abris bus et s'affala avec nonchalance sur l'un des banc.
Une fois bien calé contre la vitre armée de publicités pour le nouveau shampoing de Mount Lady, Lady Hair, Shinso sortit son téléphone et se mit à jouer à Kitty Crush.
Mais si vous savez, ce jeu ou il faut faire des combinaisons de chatons avec un nombre de mouvements limité pour gagner des points.
- Il attend le bus ? Observa Denki.
- Bien vu Captain Obvious. Lança Mineta.
- Mais je croyais que mon nom de code c'était "Réf Facile" ?
- Je me demande où il va ? Marmonna Midoriya. Le prochain bus est pour le quartier d'à côté mais que va t'il faire là-bas ?
- Ah ! Je le savais ! C'est là qu'il y à les nanas les plus canon !
Le fameux bus crissa des pneus en freinant, à moitié devant l'arrêt.
Ne me l'a faite pas c'est toujours comme ça !
Shinso rangea son téléphone à l'intérieur de sa poche et monta la marche unique du véhicule.
Nos espions en herbe sprintérent vers les portes automatiques mais ne purent que s'écraser contre les vitres.
Le bus partit.
~~~
Après plusieurs minutes de trajet Hitoshi descendit enfin.
Il traversa quelques rues avant de s'arrêter devant un immeuble banale.
Il entra et pris l'ascenseur.
Que voulez-vous c'est Shinso.
En même temps moi-même j'agonise au bout de dix marches donc plusieurs étages n'y pensons pas.
Après que la boîte magique qui fait tout l'exercice à votre place ait lâché son plus beau ding, Shinso longea le couloir.
Il sonna à la dernière porte et attendit.
Une c/c en pilou c/f lui ouvrit.
Elle portait un chat (qu'elle semblait d'ailleurs retenir contre son grès).
Shinso l'embrassa et elle l'invita à entrer.
Elle referma la porte derrière eux et...
Ils firent la sieste.
Bah quoi ?
Qu'est-ce que vous pensiez ?
Oui, depuis que Shinso avait rencontré T/p, ces cernes avait disparues.
Il suffisait qu'il dorme sur ses genoux ou juste en sa présence et sa fatigue s'envolait comme par magie.
Elle était un peu comme un somnifère allié à une aspirine sans les effets négatifs.
(Bien qu'il doutait parfois de son humour ou de ses goûts en matière de pyjama)
Enfin peut-être que Mineta avait raison du coup...
MAIS FAUT PAS LUI DIRE !
- - -
Vous noterez chers amis, que je suis en retard.
(En fait j'ai beaucoup trop d'OS en cours et je sais jamais lequel finir ou comment les finir)
Du coup voilà un petit os de 700 mots (environ) pour revenir doucement mais je le trouve plutôt sympa.
VOUS LISEZ
OS Anime x Reader
FanficJe vous préviens... Je mords. Homophobe, Hétérophobe, Biphobe, Transphobe, Panphobe, etc... Donc tirez vous ou pètez un coup, avec un peu de chance ça décoincera le balai que vous avez dans le cul. Bonne lecture, Alte