𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 37

204 9 2
                                    

PDV Bronte

J'ai amené Oralie chez elle, avant de revenir vers mes collègues.

- Comment va Oralie ? demande Zarina.

-hors d'elle, bouleversée.

- rien d'étonnant après une pareille nouvelle. Intervint Terik.

- vrai.

Elwin sortit au même moment de chez Velia.

- Alors ? demandais je aussi tôt.

- Je ne veux pas trop m'avancer conseillers. Mais il semblerait qu'un liquide étrange circule dans ses veines, j'en ai prélevé un échantillon que je vais l'étudier. Ce que je peux vous dire, c'est que ce liquide est poison et qu'il sert à contrôler une partie de son cerveau. J'ai remarqué avec des orbes une activité paranormal au niveau de ses cellules neurologique.

- qui ... Qui peut faire une telle chose ? Murmure Clarette.

- il n'y a que les invisibles pour faire de telles horreurs. Dis je. Il y a t'il un moyen de la soigner ?

- je vais faire tout mon possible pour trouver un remèdes rapidement !

- Merci Lord Elwin.

Le médecin saute. Nous dispersions alors. Je me rend au chevet de Velia.
Je m'assis sur le bord du lit et prend une de ses mains dans les miennes. Elle est glacée.

- Tout va bien se passer .... Je te le promet ma chérie ....
Je l'observe longuement et soupire ...

- Au moins maintenant tout le monde sait que tu es innocente.

PDV Oralie

Je me redresse et décide d'aller voir ma fille. Je pose mon diadème et prend ma cape.
Je saute chez la soeur de Velia. Je toque.

- oh bonjour conseillère, je ne m'attendais pas à vous voir aujourd'hui.

- je m'excuse d'arriver comme cela ... Je viens voir Arwen.

- ce n'ai rien ! Je vous en pris entrer. Vous semblez soucieuse, tout va bien Oralie ?

- pour être honnête non... Rien ne va ... Velia s'est réveillée tout à l'heure .

- Vraiment ? Comment va t'elle ?

- mal ... Très mal je dois dire. Elle endure une torture que peu d'entre nous pourrait supporter.... Elle nous a fait par que la seule personne qui pourrait prouver son innocence complète est ...

Je n'arrive pas à finir ma phrase...

- Qui ? Insiste Kylia.

- quelqu'un que nous croyons tous mort... Kenric... Kenric est vivant retenu par ces monstres ...

- oh mon dieu ... Murmure la flasheuse. J'espère qu'on va pouvoir le retrouver à temps !

- je l'espère de tout coeur ... Je ne peux pas me permettre de le perdre une nouvelle fois... Je ne peux pas laisser le père de ma fille entre leur mains... Qui sait ce qu'ils pouraient lui faire maintenant que nous savons la vérité à propos de Velia.

- ... C'est vrai. Venez Arwen est dans le salon.

Je la suis et trouve ma petite fille entrain de jouer avec des peluches.

- Maman ! S'écrie t'elle. Je m'agenouille et la prend dans mes bras.

- ma chérie ... Je caresse doucement sa joue rose. Je souris mais j'ai tellement envie de pleurer.

- ton papa va revenir ... Murmurais je.

- Papa ?

- oui mon ange ...bientôt...

{ nda : je m'excuse le chapitre est cours je n'ai pas eu le temps de écrire et j'avais un peu la page blanche pour ce chapitre ! Mes les prochains seront plus long c'est promis ! Néanmoins j'espère qu'il vous a plus ! 😘😘😘}

The beauty of your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant