J'ouvris les yeux. Je vis que j'étais dans un lit. Un lit dans l'infirmerie. L'infirmerie ? Mais qu'est ce que je fous là ? Je vis alors Mme Pomfresh, l'infirmière, se diriger vers moi.
Mme Pomfresh : alors tu es enfin réveillée ! Bien. Maintenant lève toi. Je vais voir si tout va bien
Je me levais et j'avançais vers elle. Je me dirigeai vers mon lit. Je me rassis. Mme Pomfresh contrôla mes articulations et me demanda si j'avais mal quelque part. Je dis que non. Après une dizaine de minutes, je sortis de l'infirmerie. Je devais aller dans la Grande Salle pour manger.
J'entrais dans la pièce et vis qu'elle était remplie. Je tournais ma tête vers la table des Serdaigle. Je vis Viktor. Au même moment, Viktor leva la tête. Il sourit. Pendant que je m'approchais de lui, mon ami courut vers moi. Il me fit alors un câlin. Je le serrais dans mes bras.
Viktor: enfin t'es réveillée ! Aller viens ! On va manger !
Il prit ma main puis il m'emmena à la table. Il me fit m'assoir. Mon ami se mit devant Ben. Celui-ci leva les yeux de son livre et me remarqua.
Ben : Enora ! Ça va ?
Moi : ouais
Viktor : ça a été dur de faire les cours sans toi
Moi : j'ai dormi combien de temps ?
Ben*en se remettant derrière son livre* : plusieurs mois
Viktor : la dernière semaine va commencer
Moi : autant de temps ?
Viktor hocha la tête. J'ai dormi tout ce temps ? Je me servis alors pendant qu'on continuait de parler.
Moi : et je vais faire comment pour rattraper mes cours ?
Viktor : je vais te dire les sortilèges et tout ça. Et puis je pense que Dumbledore ne va pas te faire passer les examens
Moi : et j'ai eu quoi pour dormir si longtemps ?
Viktor : tu as été pétrifiée
Moi : quoi ?! Et comment t'arrives à dire ça dans le plus grand des calmes ?
Viktor : maintenant que t'es réveillée c'est bon et oui tu as été pétrifiée. Mais c'est pas le pire
Moi : et qu'est ce qui est pire que se faire pétrifier ?
Viktor : la personne qui t'as retrouvé
Moi : et c'est qui ?
Viktor : Aidan
Quoi ?
Moi : donc là t'es en train de me dire que ton frère, et certainement le plus débile, m'a vu et a prit le temps de prévenir quelqu'un ?
Viktor : ouais. C'est fou quand même
Moi : tu te fous de moi ?
Viktor : non
On se regarda puis on rigola. Viktor peut me dire des centaines de fois que c'est Aidan qui m'a retrouvé, je n'y croirais jamais. Jamais.
Je tournais alors la tête vers la table des Serpentard. Je vis alors Aidan. Il parlait avec ses deux amis. Je souris sans le vouloir. Je me retournais vers Viktor et on continua notre conversation.
Après un certain temps, je vis Dumbledore se lever de son siège.
Dumbledore : bonsoir à tous ! Je suis sûr que vous êtes tous au courant de ces derniers évènements. Et bien sachez qu'avec les autres professeurs, nous avons décidé que tous les examens sont annulés
Tout le monde cria de joie en applaudissant. Je fis la même chose mais en restant assise. Flemme de me lever. Soudain, les portes s'ouvrirent, laissant place à Hagrid. Tout le monde le regarda.
Moi : il se passe quoi ?
Viktor : Hagrid avait été renvoyé car le ministère a cru que c'était lui qui avait ouvert la chambre des secrets
Moi : et c'était qui du coup ?
Viktor : la sœur de Ron
Moi : ah ouais chaud
Tout le monde se mit alors à applaudir Hagrid. Je fis la même sans comprendre pourquoi.
VOUS LISEZ
Simple Sorcière
FanfictionEnora est une fille banale. Enfin banale... elle est différente des autres. Pourquoi ? Parce qu'Enora est une sorcière Dans le train de l'école, Enora rencontre un garçon qui va devenir son ami, Viktor. Ce dernier a plusieurs frères et une sœur. Mai...