Chapitre 16 - Charlie 🏍

2.5K 151 2
                                    

Je fais un grand sourire en voyant la tête de mes amis apparaître sur l'écran de mon ordinateur.

-Charlie ! S'exclament les filles, Kate et Lisa.

-Salut tout le monde ! Les saluais-je. Attendez je sors, je vous parle dans deux secondes.

Je regarde mal Rocco en passant devant lui et me pose sur la terrasse, mon ordinateur sur les jambes. L'imbécile ferme derrière moi et ça me soulage légèrement, au moins je vais pouvoir parler sans qu'il ne m'écoute.

-Bon quand est-ce que tu reviens ici ? M'interroge Bryce. Je vais commencer à croire que t'as peur de faire la course avec moi !

-Je ne sais pas du tout les gars, en fait je vous appelais pour vous dire toute la vérité.

-T'en fais pas on la sait déjà, me rassure Kate. T'as trouvé l'amour, on a vu des photos. C'est qui ? Raconte nous tout !

-Oh non c'est bien plus compliqué que ça et je voulais justement avoir votre avis sur ma situation. Eastwood, le roi de Singapour me retient chez lui depuis la fin de la course. Je ne suis pas dans un hôtel luxueux, je suis dans sa villa. Il... Je soupire. Il veut faire de moi la reine de Singapour pour je ne sais quelle raison. Mais comment vous pouvez avoir vu les photos sans lire l'article ?

-Quel article ? Rétorque Charly, mon double au masculin. On a vu les photos que tu as posté sur Instagram ! Je n'aurais jamais crû que tu allais poster une photo de toi en robe d'ailleurs.

-Sur mon quoi ?

Je fronce les sourcils et choppe mon téléphone. Je me rends sur mon propre compte et regarde la dernière photo, bouche bée. Des millers de likes, des centaines de commentaires, que je n'avais pas vu comme je désactive les notifications. Je lis la légende "Rien que nous deux 👑 #R".

Je me relève brusquement et avance vers la baie vitrée, que je tape en regardant Rocco qui est hilare. Les rôles s'inversent et j'ai horreur de cette situation, mais je sais déjà comment me sortir de là lorsque j'aurais terminé ma discussion.

-Oh toi je te hais ! Criais-je. T'es mort Rocco ! Attends un peu qu'on vienne m'ouvrir, je vais te tuer !

-Émilie est pas là, tu restes dehors !

-Pauvre con !

J'archive rapidement la photo pour la garder privée et retourne devant mon écran, où mes amis sont pliés de rire.

-Les gars, cette situation ne me fait pas du tout rire sérieux. Qu'est-ce que je fais moi ? Je suis là depuis déjà un mois !

-Tu devrais appeler les autorités, me conseille Bryce.

-T'as couché avec lui ? Lance Lisa.

-Quoi ? Non ! On s'est juste embrassés le jour de mon anniversaire.

-Et il te traite bien ? Poursuit Charly.

-Attendez que je vous montre mon dressing. Il dépense je ne sais combien pour moi et il est très respectueux. Sans compter que c'est un vrai gentleman. Regardez ce collier, c'est l'un de ceux qu'il m'a offert à mon anniversaire.

-Il est incroyable ! À ta place, je profiterais de fou. Il a un bureau ?

-Ouais, pourquoi ?

-Entre dans son bureau et dis-lui de te prendre sur le bureau ou contre le mur.

J'éclate de rire en entendant Lisa. Je ne serais jamais capable de ça. Déjà que j'ai du mal à lui parler, je me vois mal lui demander ça.

-T'as encore une robe aujourd'hui ? Enchaîne Kate.

-Ouais c'est mon jour de robe. Vous voulez voir ce que j'ai à mes pieds ?

Puisqu'ils répondent positivement, je leur montre la paire d'escarpins à mes pieds.

-J'y crois pas, Charlie tu deviens une vraie fille ! Il t'as transformé ! T'as les escarpins dont je rêve depuis des mois !

-J'ai réussi à faire intégrer des pantalons dans ma garde-robe, mais il veut que je continue à mettre ça. Je crois que je commence à m'y habituer, je n'ai plus aussi mal aux pieds qu'avant. En plus maintenant je sais me maquiller ! Bon, revenons un peu sur ma situation. Je suis retenue ici par un homme qui veut que je sois sa femme. Est-ce que je devrais lui faire comprendre que je veux vraiment retourner à Dubaï ou je reste avec lui ? Je suis perdue !

Et là, mes amis font tout sauf me donner de bons conseils. Pour les filles, je devrais littéralement sauter sur lui. Pour Charly, je devrais faire comme je le sens. Pour Bryce, il faudrait faire les démarches nécessaires pour que mon pays me rapatrie le plus rapidement possible. De mon côté, je ne sais absolument pas sur quel pied danser.

Il a énormément de charme, il me traite de la meilleure manière qui soit et j'ai juste adoré quand il m'a embrassé, mais je ne peux m'empêcher d'être pleine de doutes à son égard. Il a une réputation d'homme respecté, qui inspire la peur.

Est-ce que je devrais avoir confiance en lui ou est-ce que je devrais l'esquiver au maximum ? Avoir le cul entre deux chaises est loin d'être la solution alors je vais devoir faire un choix.

Je soupire longuement et salue mes amis en leur remerciant d'être là. Mes amies m'obligent de leur montrer mon dressing et je leur promets en riant. C'est vrai que mes amies ont toujours rêvé que je sois une vraie fille pour faire du shopping avec elles. À la place, j'étais sur ma moto, en pleine course avec les gars et les filles étaient en train de nous regarder.

Lorsque je me tourne vers la baie vitrée, je ne vois pas Rocco mais un mot scotché. Je me rapproche et le lis "À demain Charlie, profite de ton séjour dehors." Je sais que Eastwood est ici, et je sais aussi que Rocco doute sur le fait que je puisse l'appeler. Je vais lui prouver le contraire. Il suffit juste que je prenne mon courage à deux mains. Je prends une grande inspiration en priant pour qu'il soit toujours ici.

-Eastwood ! Criais-je assez fort pour qu'il m'entende.

Au bout de quelques instants, je le vois apparaître de l'autre côté de la baie vitrée, en train de courir et affolé. Je lui ai fait peur ? Il ouvre la vitre et m'indique d'entrer.

-Mais qu'est-ce que tu fais dehors ? Gronde-t-il.

-C'est Rocco, répondis-je simplement.

Il tire le mot sur la vitre puis passe sa main sur sa barbe.

-Mais il est tombé sur la tête, il ne rentre que demain !

-Il voulait certainement se venger pour ce que je lui ai fait quand vous n'étiez pas là.

-Cesse de le chercher et tout ira bien pour toi.

-Après c'est censé être moi l'adolescente, mais il est tout aussi puéril que moi.

-Je suis tout à fait d'accord avec toi Charlie. Tu devrais lui montrer l'exemple.

Je hausse simplement les épaules et pars dans ma chambre pour me replonger dans mes pensées, qui ont un sujet précis : Eastwood.

Queen of my Empire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant