Malia : Sephora je t'en prie arrête de pleurer..Sephora : mais je l'ai perdu Malia, j'ai perdu tous ce qu'il me faisait tenir, j'ai perdu la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivé...Je l'ai perdu Malia...
Ibtissem : mais non bien sur que non, je suis sur que tout n'est pas trop tard, ou est-il ?
Sephora : il est parti...Il est rentré à Évry
Ibtissem : alors poursuis-le, retrouve Matt et poursuivez votre histoire...
Et voici comment je me suis retrouvé ici ..
Dans cet ville qui m'est inconnu et que je parcoure pour retrouver Matt...
J'ai commencer par aller chez lui mais il n'y était pas...
Alors je n'avais d'autre choix que de rentrer en contact avec son entourage..
Vous vous souvenez de Cathia ?
C'est la meilleure amie de Matt, je l'ai contacter et on s'est donné rendez-vous
En parlant d'elle la voilà...
Cathia : alors c'est toi Sephora ?
J'acquiesce
Sephora : oui..
Cathia : je suppose que tu veux que je te dises ou est Matt
Sephora : parce qu'il n'est pas chez toi ?
Cathia : si si il y est mais je ne suis pas sur de te laisser l'approcher
Sephora : quoi ? Comment ça ?
Cathia : tu l'as brisé Sephora, je ne l'avais pas vus dans cet état depuis la mort de son père...
J'ai baissé la tête
Sephora : je sais mais je t'en prie j'ai vraiment besoin de le voir
Cathia : ah ouais ? Et bah moi je crois qu'il se porterait beaucoup mieux sans toi
Je fronce les sourcils
Sephora : est-ce que...Est-ce que tu éprouves des sentiments pour Matt ?
Cathia : quoi ? Mais...Mais pas du tout
Sephora : alors pourquoi est-tu si gêné ? Tu as eu une liaison avec lui ? Ou tu as ?
Cathia : quoi ? Mais comment tu peux penser ça de Matt ? Cet homme si parfait, si gentils...Comment pourrais t-il être attiré par une autre que toi ?
Sephora : heu...Je t'avoues que je ne sais pas vraiment quoi te dire...
Cathia : ça tombe bien, Matt ne s'est jamais intéressée à moi et moi non plus d'ailleurs, il n'aime que toi. D'ailleurs je me demande bien pourquoi ...
Sephora : je te demande pardon ?
Cathia : ...Ce que je veux dire c'est...Que Matt est un mec géniale et je ne veux en aucun cas que tu le brises davantage qu'il ne l'est déjà...
Sephora : ce n'est pas mon intention, Matt est l'homme de ma vie, l'homme de mes rêves mais aussi le père nos enfants...
Dis-je en touchant mon ventre
Cathia : ah oui c'est vrai tu es enceinte
Sephora : j'aime Matt d'accord, et tous ce que je veux c'est l'aimer...
On s'est regardés dans les yeux
Elle soupire
Cathia : suit moi
Ça y est...
J'y suis...
Alors pourquoi n'ose-je entrer ...?
J'ai tellement peur qu'il me rejette...
Mais...
Il est temps que j'arrête de fuir ...
Alors...
J'ai pris une grande respiration et j'ai frappé à la porte
Sephora : Matt...C'est moi...Sephora..Je t'en prie ouvre moi
Matt : qu'est-ce que tu veux ?
Dès que je l'ai vus mon coeur a fait un bond dans ma poitrine
Il était si beau...
Tiens, je ne savais pas qu'il portait des lunettes...
Mais bon, ça ne fait rien, et puis ça le rend tellement plus charismatique...
Enfin bref c'est pas le moment de fantasmer...
Sephora : Matt je...
Matt : quoi ? Qu'est-ce que tu fais là ? On ne s'est pas déjà tout dit ? C'est fini Sephora...
Sephora : Matt je t'en prie pardonne moi, je ne veux pas que ça se finisse entre nous, et je suis sur qu'au fond...Toi non plus...
Il soupire
Matt : et donc ?
Sephora : ce que je veux dire c'est que tu me manques...Tu manques à Mikaela tu me manques et je me sens terriblement coupable pour tous ce que je t'ai fait...
Matt : ...
Sephora : je t'aime Matt
Il a détourné le regard
Sephora : et je sais que tu m'en veux énormément, alors...Comme tu m'as avoué quelque chose sur toi...Je vais faire de même...Matt si j'ai tant attendu avant de venir te voir et si j'ai douter si longtemps c'est parce que je sais que je ne te mérite pas...
____________
Sephora
VOUS LISEZ
Mon gros ventre ne l'a pas arrêté
RomanceJe suis arrivé en France et je n'avais rien.... Ni famille, ni aide financière, pourtant j'avais deux bouches à nourrir Contrairement aux autres passants qui venaient et partaient autour de moi, je ne savais ou aller... Et comme je n'avais rien il m...