chapitre 6

225 14 6
                                    

Point de vue t/p

Cette nuit-là je ne pensais qu'à hanji . Je me pose de plus en plus en de questions à son sujet .
je ne sais pas si j'ai des sentiments envers elle ou non , faut que j'en parle à historia elle pourra sans doute m'aider .
Sur ces dernières pensées je m'endormis . Cette nuit là je me réveilla plusieurs fois mais cette fois là je n'arrivais plus à me rendormir , je dessida d'aller prendre mon petit déjeuner il est dans les environs de 6h personne ne devrait être debout les entraînements commencent dans 3h .

Je me dirigea vers le réfectoire arrivée là bas je poussa la grande porte et vis le major Erwin, caporal chef livai et hanji . Je me dirigea alors vers le buffet mais une voix brisa le silence y trônant
Hanji : hey t/p, vien avec nous si tu veux .
Je me servis et alla m'installer à leur table . Il parlait d'une prochaine expédition pour but d'aller récupérer 2 titans pour hanji .

*Éclipse de quelque heures*

Je me dirigea vers le terrain d'entrainement , arriver là bas je vis le Levi sur une estrade entrain de parler . Même en étant sur l'estrade il est plus petit qu'hanji .
Il informait les escouades que la prochaine expédition se déroulerait dans 2 mois .
Une fois le discours terminé , nous commençons les exercices on commença par 5 tours de terrains (j'suis asthmatique j'avais kanner ) .
C'est avec grand plaisir (ironie) que je commença . J'enchaînais les tours . Une fois les tours fini on enchaîna sur des exercices musculaire
Après ça nous allions manger (pour le plus grand bonheur de Sasha ) à table on parla de tout et de n'importe quoi mais passer du temps avec eux me rendait heureuse après tout on ne sait pas si on se réveillera demain il faut mieux passer du temps avec les gens qu'on aime .
Après le repas j'alla voir historia pour lui parler

T/p: youyou historia j'vien t'épouser t'es là ??

Ymir : j'vais te buter toi là

Historia : ymir laisse la tranquille elle rigole . Du coup tu venais pour quoi t/p?

T/p : ha bas j'ai besoin de conseil

Historia : sur quoi ?

T/p : l'amour

Historia : bien, on va parler, vien là

T/p : bas enfaite y a quelqu'un que j'aime, fin je suis pas sûr , je pense tout le temps à elle , je souris en entendant sa voix , son prénom ou en la voyant .

Historia : tu est amoureuse c'est sûr mais tu lui en a parler ou pas en tout cas tu devrais c'est sûrement réciproque

Je la remercia et reparti en direction de ma chambre , il fallait que je lui dise mais quand et comment . J'ai qu'à lui dire après l'expédition ! Non je ne rentrerais peut être pas . Ce soir il y a une petite fête organisée par Connie et Sasha , elle y ira sûrement , j'ai qu'à l'invité .
Je parti en direction de sa chambre et toqua , peut de temps après elle vint m'ouvrir .

T/p: salut heu tu vien a la soirée de Connie se soir ou pas ?

Hanji: heu j'étais pas au courant
T/p : bas je t'invite
Hanji: d'accord, mais c'est où et à quelle heure
T/p: je viendrais te chercher à 21h Ca te vas ?
Hanji : je serais prête à tout à l'heure .
T/p : pas besoin c'est l'heure de manger .
'' à oui tant mieux tu m'aurais tellement manquer '' dit-elle sur le ton de l'ironie
'' tu peux pas te passer de moi '' répondit-je
Nous partions en direction du réfectoire et arrivé là bas nous allions chacune de notre côté .

Le repas fini je reparti dans la chambre pour me laver et me préparer pour la fête .
J'alla me laver et mis une petite robe noir à dentelle . Une fois prête je parti chercher ma cavalière
(vas ton la chevauchée ???)

Arriver devant ça chambre je ne pris même pas la peine de toquer et ouvrit la porte d'un coup sec .
Enface de moi je vis hanji en sous-vêtements je devins toute rouge et referma la porte aussi rapidement que je l'avais ouverte .
J'attendis un peu puis toqua a sa porte . Elle vint m'ouvrir
(habillé cette fois lol ;-; )
toute gêné je m'excusa et on parti en direction de la chambre des garçons.
__________________________________

Chapitre 6 publié j'espère qu'il vous plaît :)
(Sinon rip moi )
Bref bonne lecture

hanjixreader (féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant