1 Chapter

2 0 0
                                    

8:00 du matin le réveil sonne Seraphina est en retard comme d'habitude depuis 18 ans d'existence.
~

POV Seraphina:
Seraphina: AHHH !! Il est 8h00 les cours ont déjà commencé et je ne suis même pas prête quelle idiote !
~ ma mère a bien sûr pas pensé à me réveiller je me demande si elle pense à moi dés fois..~

Seraphina file à tout allure sous la douche se brosse les dents et s'habille de façon à faire du sport.
Premier cours de la journée 2h de combat afin de se renforcer et apprendre à ce battre contre les méchants ~comme ma mère m'as  toujours dit ~.

Seraphina enfin prête au bout de 15min elle ne prend même pas la peine de prendre son petit déjeuner et s'empresse de partir en courant pour arrivée le moins en retard possible.

Introduction Seraphina:
Je m'appelle Seraphina je viens d'avoir 18ans il y'a deux jours, je suis mi -humaine de part mon père et mi -sorcière de part ma mère
Je vis ici depuis mon plus jeune âge à Celadon isle
l'île la plus redoutée celle-ci regorge de créatures fantastiques, le ciel est toujours sombre on ne distingue même plus la nuit du jour le temps est presque toujours humide et les gens habitant ici sont..  peu aimable dirais-je par expérience.
À vrai dire je suis mi -humaine de part mon père et les humains ne sont pas là bienvenue c'est une loi ici à Celadon Isle ici ,ma mère a trahis le roi Alaric en fricotant avec un humain et le pire dans tout ça c'est que ma mère la ramène ici sur l'île.
Mon père à été banni d'ici et il a été renvoyé dans son monde celui-ci à été épargné c'est une chance.
Ma mère Velda m'as raconté à quel point Aleric était en colère le jour où il a appris que ma mère c'était engagé à vivre avec un humain et étant enceinte de celui-ci cela à aggravé les choses.
Une fois mon père renvoyé chez lui ma mère accoucha peu de temps après de moi, nous nous sommes ensuite fait maudire par le roi lui-même
Celui-ci maudit ma mère étant une sorcière depuis ce jour là elle ne peut plus exercer aucun sort c'est comme ci elle était humaine et pour moi le roi Aleric a décidé de me laisser mes pouvoirs mais aucun de mes sortilèges pourra me sauver ou me protéger et si j'essaye de protéger ma mère le sort se répercutera sur moi...
Le faite de se faire maudire par le roi à des répercussions énormes non seulement pour nos pouvoirs mais socialement également je n'arrive pas à me faire des amis tout le monde me déteste et à l'école c'est juste infernal.. un qui me rend pas la tâche facile est Denzel le fils du roi Alaric et de la reine Althea leurs fils me hait à un point que maintenant j'ai fini par le haïr de mon côté.
J'ai la boule au ventre rien que de le voir ou le faite d'entendre son prénom, il me torture jours après jours comme si le faite d'être déjà maudit n'était pas assez. Je ne peux pas me protéger avec mes propres sortilèges donc je suis constamment en danger et Denzel s'en charge pour me le rappeler chaque jour.
Denzel est mi-ange mi-vampire enfin mi-ange déchu dirait je son père en est un cela fait de lui homme cruel il a aucune expression sur son visage même quand il me fait du mal son visage est inexpressif ce qui me trouble encore plus normalement il devrait rire ou avoir un sourire narquois mais non rien de tout ça juste un regard intense me transperçant à chaque fois qu'il pose les yeux sur moi.

Seraphina: Je suis enfin arrivé.

Seraphina arrive et passe devant tout les élèves en passant devant eux elle croisa le regard noir de Denzel et préfère l'ignorer elle s'excuse au près du professeur et s'assoit afin d'écouter les consignes.

Pendant que le professeur explique les consignes Seraphina sent un regard insistant posé sur elle celle-ci voit que le Prince la regard toujours avec le même regard elle décida alors de le fixer également pour lui prouver qu'elle n'a toujours pas peur de lui.

Seraphina ne fait pas que le fixer mais en profite pour le contempler également sa serait mentir de dire que le Prince Denzel n'est pas charmant ni attirant.
Ces cheveux mi-long plaqué à l'arrière d'un noir corbeaux quelques mèches retombent sur son visage d'une couleur dorée son visage en V une mâchoire plus que parfaite on pourrait croire qu'elle entaillerait une main si on pose ne serait-ce qu'un doigt dessus, ces yeux en amendes  sont regard devient noir quand il est énervé mais à l'origine ces yeux sont de couleur hazel un marron doré magnifique, sa peau d'un beige brun et sa taille est parfaite parfaite environ 1.87m

Professeur: Seraphina ! SERAPHINA !!

Seraphina sort de ces pensées et pose le regard sur la personne qui l'appelle depuis un bon bout de temps.

Seraphina: Euh.. oui monsieur excusez-moi vous disiez ? *génée*

Professeur: On faisait les groupes pour débuter les combats et tu étais ailleurs en regardant par là bas je ne sais pas si tu regardais dans le vide ou si tu contemplais Denzel *sur un ton dure*

Tout le monde se mis à rigoler sauf Seraphina qui fit un sourire mal alaise et Denzel qui regarda ailleurs l'air de rien du tout.

Professeur: bon vue que j'ai fait les groupes depuis le début du cours et que tu ai arrivé en retard je t'ai mis avec Denzel vue que son partenaire de crime n'est pas là aujourd'hui sa tombe bien non ? * il arque un sourcil*

Seraphina: JE- je ne crois pas que sa soit une bonne idée monsieur cha-

Professeur: Il n'y a pas de changement c'est moi qui fait les groupes et qui décident donc tout les deux vous vous levez et vous mettez en place.

Séraphina et Denzel se regardèrent et se mette en place pour l'entraînement.




Suite au prochain Chapitre ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Goddess Ring Où les histoires vivent. Découvrez maintenant