-Rufus: Dis moi frost, C'est ça la fameuse évolution dont tu es si fière ?
Je m'attendais à mieux mais j'ai l'impression que t'es devenu encore plus faible.En effet il parlait ainsi car Frost se trouvait face contre terre devant lui et dans un sale état.
-Frost: Te réjouit pas aussi vite , t'as pas remarqué que j'ai toujours pas encore fait usage de mon mécha dans ce combat?
-Rufus: Alors qu'est-ce-que t'attends ?
De toute façon t'es pas le seul à avoir planté ton robot comme spectateurs alors tu vois, ma seule force brute est largement supérieure à la tienne alors que je suis toujours pas à fond.
Mais pour te faire plaisir je vais te laisser combattre avec ton mécha tandis que le mien restera a sa place de simple spectateurs, qu'est-ce-que t'en dis c'est assez équitable pour qu'au moins tu m'oblige à me mettre au sérieux sans utilisé le pouvoir de mes yeux.-Frost: Tu peux toujours courir, j'utiliserai mon œil uniquement lorsque tu feras usage du tiens.
Ensuite Frost commença à se lever puis il se mit à manger les provisions de secours que lui avait remise Rouge.
Rufus: Je comprend pas.
Depuis le début du combat il ne fait que s'entêter à manger la bouffe qui est entre ses mains.
Malgré tout ce qu'il reçoit à chaque fois qu'il parvient à se mettre debout à aucun moment il essaye de tenter une attaque, son premier réflex c'est de se mettre quelque chose sous la dent.-Rufus: Je vois, tu te cherche une excuse en cas de défaite .
malheureusement ce genre d'excuse pour gosse ne se fait jamais avaler aussi facilement alors je vais t'aider.
Ça te va si j'utilise mon mécha?
Au moins comme ça tu pourra dire que t'as perdu parce-que j'ai été le seul à utiliser mon œil et que j'étais tellement rapides que t'as pas eu le temps de faire usage du tiens .
Ça c'est facile a gober alors ça te va?Frost était tellement concentré sur son repas que Rufus n'eut aucune réponse venant de lui.
Rufus: très bien.
Automatiquement un portail s'ouvrit tel une téléportation devant Frost et il en sortit prêt à lui assigner un coup.
-Rufus: Dans ce cas je prend ton silence pour un oui.
Ensuite il frappa Frost qui fût propulsé a pleine vitesse en direction de son mécha puis le robot à son tour le chuta avec les pieds tel une balle de foot et il fût éjecté cette fois dans la rue hors de la maison des dark watch.
Ce pendant après le puissant coup de pied du robot il réussit à rester debout sans s'écrouler.Frost: Si j'avais pas réagit à temps en activant le bouclier de Rouge il m'aurait été impossible de survivre à un tel choc .
Rufus: Moi qui croyait le mettre KO avec cette attaque, j'ai dû mal calculer mon coup.
Immédiatement il se téléporta en face de Frost.
-Rufus: On va dire que t'as été chanceux sur ce coup.
Une chance qui ne se présentera pas une seconde fois si tu t'entêtes a ne pas combattre avec ton œil .Frost: Il se trompe ,elle pourra bien se représenter une seconde fois .
Le problèmes c'est qu'avec une prochaine attaque de cette envergure mon bouclier sera HS alors pour une troisième fois cela deviendra impossible.
VOUS LISEZ
Hancker :Les Chasseurs De TheEnd
Science FictionEn l'an 2300, des monstres se nourrissant de chaire humaine ont fait leur apparition sur terre. Pour protéger l'humanité, un nouveau système de protection a été mis en place. Un système qui forme des chasseurs prêts à tout pour éradiquer ces monstr...