PDV Luxus ⚡️
Je sens le sang couler le long de mon poing. Quel con! Son regard complètement apeuré me revient à l'esprit, j'ai blessé la seule personne qui m'estimait un tant soit peu. De quel droit je décharge ma rage contre elle ? L'inquiétude que j'avais ressenti en voyant les vidéos de surveillance s'était transformé en colère. Jusqu'ici aucune personne n'avait pris le temps de m'approcher pour qui j'étais vraiment. Physiquement je n'avais pas eu à me plaindre toutes tombaient comme des mouches. C'était la première personne à venir sans arrière pensée, juste à vouloir être là avec moi.
Pendant un moment se serait mentir de dire que je n'ai pas pensé à ce qu'elle nous ait tous trahi. Cependant, je savais au fond de moi que quelque chose n'allait pas. J'ai juste choisi la solution la plus facile, désigner un coupable pour notre échec. Je frappe une nouvelle fois le mur ce qui ne fit qu'accentuer le sang qui coule de mon poing.
– Ça ne sert à rien de te punir Luxus.
Je relève la tête et vois Mirajane prendre mon poignet et ouvrir une trousse de premier soin.
– J'en ai toujours une à proximité, je l'avais mise dans la voiture. Faut dire qu'avec les énergumènes que l'on a dans l'équipe, c'est la moindre des choses.
Elle m'adressa un léger sourire et commença à désinfecter mes plaies.
– Tes complètement maso ma parole.
– Ah ah faut croire que oui.
Je sens qu'elle essaie d'être la plus délicate possible, après ce que je lui ai dit elle revient quand même vers moi.
– Pourquoi es-tu revenue?
Ses gestes cessèrent et ses yeux se plantèrent dans les miens.
– Ne crois pas que je ne t'en veux pas, tes paroles m'ont profondément blessées Luxus. Mais je me suis dit que si je ne revenais pas tu ne m'autoriserais plus à être à tes côtés. Parce que tu aurais estimé que c'était le mieux à faire pour me protéger. Sauf qu'en fonctionnant ainsi ce n'est pas moi que tu protèges en premier mais toi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que tu aies été amené à penser que les gens qui te côtoient se retrouvent constamment blessé. Mais sache que je suis assez grande pour déterminer qui peut faire partie de mon entourage ou non. Je ne te demande pas de changer, même colérique tu es très bien comme tu es, je t'accepte dans ton intégralité. Bien évidemment si tu pouvais éviter de me menacer je me porterai mieux, cela va sans dire.
Son sourire m'éblouie, ça a toujours été comme ça. Je ne mérite absolument pas qu'elle soit à mes côtés mais si elle en a envie qu'est-ce que je pourrais bien y faire? Je n'ai aucune envie de la repousser à nouveau.
– Tu risques de finir par être blessé un moment où un autre Strauss.
– Je peux très bien me défendre toute seule. Si tu as peur que je sois blessée reste avec moi.
– Pas par quelqu'un mais par moi.
– Un « excuse moi Strauss pour t'avoir menacé alors que rien ne le justifiait » aurait amplement suffit.
Je la regarde en souriant légèrement.
– Je n'ai pas pour habitude de m'excuser.
Elle appuya plus fort sur mes plaies avec l'alcool. Ça va j'ai compris.
– Mais je dois reconnaître que je n'aurais pas du me comporter ainsi. Je m'en excuse.
Une fois le bandage terminé on se dirigea vers le poste de police pour retrouver notre homme. Durant le trajet elle m'explique sa rencontre avec Titania. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle l'a laissé partir mais je fais confiance à son jugement. Si elle arrive à lire en moi comme dans un livre cela m'étonnerait que Titania y échappe.
VOUS LISEZ
Une équipe de choc? (Miraxus)
FanfictionMirajane et Luxus, deux personnalités que tout oppose, se voient attribuer la mission de capturer Titania, la voleuse la plus recherchée du moment. Mais est-elle vraiment celle que tout le monde crois ? Un secret bien plus sombre se cache derrière t...