Je me dirige vers notre chambre pour la voir,j'ouvre la porte puis je la découvre endormi avec un visage triste. Je l'observe sans savoir quoi faire.
MOI : je suis désolé ma reine je n'es pas d'autres choix si je pouvais tu resterais a jamais avec moi. (Dis-je en m'asseyant pour caresser son tendre visage)
Elle se réveille à l'instant et me regarde avec un air triste et en colère je m'en veux tellement.
ASHLEY : Je t'aime s'il te plaît Expliquons tout à ma mère pour que je puisse rester ici avec toi (dit-elle en pleure)
MOI : je t'en prie nous en viendrons à cela mais fais ce que je te dis ( Dis-je a contrecœur)
Elle se lève pour se poster devant moi en me parlant avec tristesse.
ASHLEY : Quand est-ce que tu t'ouvriras véritablement à moi je sais que tu me caches des choses mais quoi ??? (Dit-elle en Tapotant mon Torse avec ses mains), Émir je t'en pries réponds moi j'en ai marre ou tu veux te mettre avec une autre femme ? (Dit-elle à bout et brisée)
MOI : Jamais regarde moi tu est la seule et tu resteras t'elle sais tu à quelle point je t'aime Mon amour (Dis-je avec Amour)
Sans lui laissé le temps de répondre,j'écrase mes lèvres sur les siennes je la dévore de plus en plus elle me fait perdre la tête je l'aime tellement que je pourrais me sacrifier pour elle.Notre baiser est sensationnel remplis d'envie et de peine je me demande comment ma vie serais devenue si je ne l'avais pas rencontré.A bout de force nous nous retirons chacun de lèvres de l'autre pour reprendre nos souffles.
ASHLEY : je t'aime Émir s'il te plaît m'oublie pas et ne m'abandonne pas je t'en prie ou je ne le supporterais pas t'a conquis mon cœur et je ne veux pas que cela ce termine ainsi (dit-elle avec les yeux remplis de larmes)
MOI : Jamais je ne te ferais de fausses promesses pour rien au monde je t'aime Ma Captive.
Je la prends dans mes bras pour la calmer mais surtout pour être plus près d'elle et de son odeur. Elle se retire pour m'observer puis affirme avec désir et envie
ASHLEY : J'ai prévu une surprise pour Nous ce soir (dit-elle avec plein de malice)
MOI : Humm puis-je avoir l'indice de cette surprise ma captive ?
ASHLEY : non non sinon cela ne sera plus une surprise mon Roi sois juste patient.
MOI : mais avant d'y passer je peux profiter juste un peu de toi ?? (Dis-je avec désir)
ASHLEY : non. (Dit-elle en ricanant)
MOI: pourquoi me fait tu languir à ce point sais tu que j'arrive pas à te résister??
ASHLEY : oui je sais mais patiente mon amour tu seras le plus heureux ce soir.
MOI : Hâte d'être à ce soir ma Reine.
ASHLEY : mais bien sûr! Au faite je me suis toujours demandé Euh pourquoi tu n'est pas encore totalement Roi ??
MOI : c'est juste que pour l'être totalement il faut que je trouve une Reine à mes côtés (Dis-je en l'observant avec amour)
ASHLEY : je comprends tout à fait et cette Reine l'a tu trouver finalement ?
MOI : oui et ce n'était pas du tout facile au début mais rien ne me résiste car elle sera mienne très bientôt.
VOUS LISEZ
LA CAPTIVE DU FUTUR ROI ÉMIR (TOME 2)
FanfictionC'est l'histoire de trois (3) meilleures amies ASHLEY , LAURA et YASMINE. Célibataires ,Elles décident d'aller aux Émirats Unis pour y passer des vacances loins des embrouilles et des emplois a prise de tête. Mais tout ne vas pas se passer comme pr...