Quelque jours étaient passés et je me sentais vraiment mieux. Shisui, quel gentil homme franchement, il c'est si bien occupé de moi. Pendant tout le temps il voulait que je me repose, que je reste allonger. Mais maintenant que je vais mieux, je veux qu'il pense a lui un peu, je trouve qu'il se donne beaucoup pour tout le monde, je veux qu'il pense a lui aussi...
Aujourd'hui, j'ai un programme à respecter! Il n'y a pas forcément beaucoup chose a faire mais se sont des choses qui prennent du temps. Tout d'abord, je dois aller voir Hidan, j'ai envie de voir mon frère cherie et pourquoi pas son copain. Je trouve qu'ils prennent du temps à concrétiser les choses, 7 ans j'attends le mariage... 7 ans que j'attends pour me venger... Ensuite, je veux rendre visite a ma izumi, prendre de ses nouvelles, mais juste avant je vais lui acheter une petites douceurs gustatives chez madame Lucette. Elle sera contente de me voir; et pour finir cette liste je dois retourner a la maison pour prendre Horo pour qu'il me montre ce qu'il doit acheter pour son activité. Et oui Horo est un petit artiste, de temps en temps il fait de l'origami et autres.
Mais pour que cette liste se réalise il faudrait que je sorte de mon lit. Une mission compliquer...
Il est 8h56, j'étais a coté de Shisui qui lui était sur son téléphone, il surfait sur les réseaux comme tout les matins. Hier, soir j'avais fait un reve qui m'avait fait repenser a un souvenirs tres précieux de Shisui et moi quand nous étions un peu plus jeune, nous étions meme pas en couple, mais c'était vraiment tres troublant tout les sentiments qui me traversaient mais si bon.
><• Flashback •><
C'était un après-midi d'été, nous sortions d'examen de 2e trimestre. Shisui qui avait finit un peu plutôt que tout le monde, m'attendait dans les couloirs de l'académie un peu nerveux mais déterminée a me le demander. Je finis environ 10 min après lui et sortit. Je n'étais pas prête a le voir dans les couloirs. Je savais que c'était pas quelqu'un qui aime attendre dans les couloirs... assis...par terre... En me voyant il se leva et respira un grand coup. Il avança vers moi, je regarda derrière moi en pensant qu'il attendait quelqu'un autre ou qu'il y avait quelqu'un derrière et me dit;
VOUS LISEZ
Love mirage (PART 2°)
Lãng mạn(IMAGINATION ) Shisui UCHIHA et Yûma UCHIHA nos deux protagonistes sont des Anbus de la garde rapprochée de l'Hokage( aussi appeller Élite), aussi constituer de Itachi UCHIHA et Izumi UCHIHA. Vivant une vie heureuse et paisible à Konoha après leur...