Chapitre 1.

336 17 0
                                    


( NDA : Se chapitre se ferra seulement au point de vue externe👌-xx-)

PDV EXTERNE.
Deux mois passa a Beacons Hills sans aucun petit danger en vue. L'été s'annonce dehors, et la bande a très hâte de partir en voyage. Ils vont tous au Mexique. Ils sont excité à l'idée de partir dans une semaine. Pour les filles, le magasinage s'annonce. Pour les gars, hum, eh bien,...Ils se contenterons juste de se baigner. Côté coeur, Sabrina et Isaac en sont rendu à leurs deuxième enfant, Stacy, une jolie petite fille au cheveux blond et au yeux bleu pâle. Aria et Scott ont pris beaucoup plus de temps pour eux. Olivier a fêter c'est deux ans, et Lucas c'est sept ans. Malia c'est rapprocher de Fabien, tans disque Djody et Stiles file toujours le parfait amour. Lydia sors officiellement avec Aiden. Liam a déclaré qu'il préférait restez célibataire, mais au fond, il se passe quelque chose entre lui et Kira... Quand a Derek...il sors maintenant avec une fille, Breaden. Les enfants resterons plutôt avec la maman de Scott, questions de laisser les adultes se détendre et en profiter. Aria a prévenu sa patronne pour son voyage, mais elle devra travailler plus dur à son retour. Elle a aussi laisser quelque instruction a Melissa si les enfants sont trop dérangeant, comme par exemple, appeler la baby-sitter, Camille. Finalement, il décolérons vendredi à 10h, afin d'avoir toute la journée pour s'installer. Lydia a plutôt choisi un chalet paisible et calme, au bord du lac. A l'extérieur, ont y retrouve également un patio, un spa, un quai, et un endroit pour faire un magnifique feu. Pour ce qui est du chalet, il y a une gigantesque cuisine rénové, un incroyable salon, une salle de jeux aux sous-sol, bien sûr, avec une télé, un foyer, une table de pool, et une mini-salle de bain. A la deuxième étage, il y a deux lit double, un lit queen, et deux immense lit king.

Une semaine extraordinaire s'annonce!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Encore NDA : Dans mon prochain chapitre, la semaine va être écouler et la bande va partir pour le Mexique.

Merci pour les 8k sur mon Tome 1 et j'espère que celui ci aura autant le même nombre de vu !

L'auteure💕🎥👌

Ma nouvelle vie a Beacons Hills ~ Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant