___Musique- Strategy For Escape ; durée- 1m45s ___
•─────⋅☾ ༚༅༚˳✿˳༚༅༚ ☽⋅─────•
[Chapitre court: 735 mots]Puis le lendemain matin arrive à grand. Ray alla directement voir sa mère afin qu'elle le soigne. Pendant ce temps, les aînés allèrent dans la forêt. Discutant de leur futur plan de repérage.
-"Si je comprends bien..Ray occupera Maman pendant que toi, Emma et t/p vous allez au mur. Et avec Don, on guette si Maman ne vient pas vers vous?" récapitule Gilda en fixant Norman.
-"Exactement" répond t-il avec un sourire.
-"Et pour Sœur Krone? Comment on fait?" demande Don curieux.
-"Si elle nous a déjà repérés, nous sommes foutus" ajoute t/p sérieusement.
-"Ne vous inquiétez pas. J'ai tous prévu" répond Norman sûr de lui.
t/p savait qu'il avait un plan. Durant ses 6 années ensemble, elle savait que l'albinos était plus rusé qu'un renard. Elle avait confiance en lui pour ça. Les cinq enfants marchent encore et encore jusqu'à que Sœur Krone apparaît devant eux avec un sourire malicieux. Les enfants reculent d'un pas. Norman fronce les sourcils.
-"Sœur Krone. Cherchez-vous quelques chose?" demande t-il avec un sourire.
-"Alors c'est vous.. vous êtes au courant du véritable visage de l'orphelinat" dit-elle en les fixant un par un.
Ils la regarde décomposés. Effrayés. Alors elle les avait démasqués? Quand? La femme dit les prénoms de chacun, toujours avec son sourire malsain.
-"Que direz vous de faire équipe avec moi!"
Un marché? t/p savait très bien que si elle proposait ça, c'est qu'elle avait une idée derrière la tête.
-"Gardons notre calme. Écoutons d'abord se qu'elle a à nous proposer" répond Norman.
Ils n'avaient pas le choix. Sinon, la mort allait être devant leur porte.
-"C'est simple. Ma proposition est valable pour qu'on obtient nos objectifs respectifs" dit Krone souriante.
-"Nos objectifs respectifs? Que voulez-vous dire?" demande Emma perdue.
-"Tous simplement: vous vous voulez évadés? Et moi je veux obtenir le poste de Maman. Mais avant d'en dire davantage, savez-vous comment fonctionne Grace Fiel?"
Les enfants se taisent. Son fonctionnement? Que voulait t-elle dire?
-"Comme vous le savez, l'âge maximum est 12 ans, vous serez donc aussitôt envoyé aux démons. Sauf que pour les filles, c'est un cas différents. Lorsqu'elle arrive à leur point de mort, deux choix s'offrent à elles: sois mourir par un démon, sois de faire un entraînement afin de devenir Maman. Mais le deuxième choix est un risque, une épreuve de survie. Nous pouvons classer ça, comme une deuxième prison" ajoute t-elle en déboutonnant son haut.Elle fait apparaître alors une cicatrice au niveau du cœur.
-"Qu'es que c'est...?" demande Gilda terrorisée.
-"Une dispositif. On nous implant une puce au niveau du cœur, lorsque nous sortons du mur, cela fait une décharge électrique, qui par conséquence, nous fait tomber dans les pommes. Il est donc pour nous, impossible de s'enfuir" répond la femme en remettant ses boutons.
-"Nous avons un obstacle en commun non? Alors union nous et combattons notre ennemi!" ajoute t-elle en levant les bras au ciel heureuse.
La femme sourit ravie. Les cinq enfants n'étaient pas convaincus de son dialogue.
-"Alors? Marché conclu?"
Elle tend sa main vers Norman, qui sans mentir, est le plus futé des cinq enfants. Il fronce les sourcils, alla serrer sa main mais Emma l'arrête.
-"Une minute.. qui dit que vous allez établir le marché à la règle?" demande t-elle en regardant la femme sérieuse.
-"C'est vrai que vous pouvez faire le contraire. Vous nous haïssez et aussitôt vous demandez à nous jeter aux démons. Mais après, j'ai de fort doute que vous puissiez faire ça. Sans nous, le poste de Maman ne pourra pas vous appartenir. Je me trompe?" ajoute t/p en peu plus sérieuse se qui étonne peu Gilda et Don.
-"Tu n'as pas tord. Mais vous ne pourrez aussi ne pas mettre votre plan à exécution si des éléments vous manquaient" répond Krone.
Elle sourit à Emma qui était convaincue. Elle hoche la tête se qui fait encore plus sourire Krone.
-"Alors marchés conclu!"
Elle prend la main de Norman avant de partir.
-"Vous croyez que c'était le bon choix? Comme à dit t/p, elle peut très bien rompre le marché, et nous envoyer.. au démons.." dit Don assez inquiet.
-"Je ne pense pas. Elle a besoin de nous pour avoir le poste de Maman" répond Norman sûr de lui.
t/p fronce les sourcils pas convaincu mais ne dis rien.
•─────⋅☾ ༚༅༚˳✿˳༚༅༚ ☽⋅─────•
VOUS LISEZ
→ 𝗨𝗡𝗞𝗡𝗢𝗪𝗡 𝗧𝗢 𝗔𝗟𝗟 [ 𝗥𝗔𝗬× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ ] ✅
Fanfic•► RÉÉCRITURE FINIT ✅ •► ORTHOGRAPHES ▶️ •► RÉÉCRITURE ✅ •► BONUS ▶️ 0/2 •─────⋅☾ ༚༅༚˳✿˳༚༅༚ ☽⋅─────• "𝗟𝗘𝗦 𝗠𝗢𝗠𝗘𝗡𝗧𝗦 𝗤𝗨𝗘 𝗝𝗘 𝗖𝗛𝗘𝗥𝗜𝗦 𝗟𝗘 𝗣𝗟𝗨𝗦, 𝗦𝗢𝗡𝗧 𝗖𝗘𝗨𝗫 𝗤𝗨𝗘 𝗝'𝗔𝗜 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗧𝗢𝗜" Elle vivait dans l'orphelinat Grac...