Aujourd'hui était l'anniversaire de Matsuno Chifuyu. Il venait d'atteindre les 17 ans ; désormais bientôt proche de la majorité, ce qui l'excitait quelque peu.
Depuis son réveil, le blond n'a pas pu se reposer une seconde à cause du bon nombre d'appels et de messages de la part de ses proches, tels que ses parents, sa famille lointaine, ses amis, tout le monde...
...Ou pas.
Il manquait une personne sur la liste, celle qui était censée souhaité l'anniversaire de Chifuyu en premier : Baji Keisuke.
Pourquoi ne lui avait-il rien envoyé ? Peut-être que le noiraud dormait encore et faisait grasse-matinée.En parlant du loup, notre plus jeune protagoniste reçut enfin un message de son ami -et crush également-.
Baji
Sa te dit d'allait au park d'attraction, aujourdhui ?
À moins que t déjà des trucs de prévuChifuyu
Oui, ça me dit !! Je n'ai rien de prévu, donc c'est coolBaji
Ok nickel
Je vient te chercher dans une petite heure
Soit prêt ;)Chifuyu sourit derrière son écran. Il allait passer sa journée d'anniversaire seul avec Baji ! Il en était si heureux. Oui car, comme dit un peu plus avant, le blondinet était en fait amoureux de son ami aux canines bien pointues. Il ne le lui avait encore jamais avoué ses sentiments, et ne veut en aucun cas le faire. Cela gâcherait très probablement leur si belle amitié actuelle...
Si Baji ne ressentait pas les mêmes sentiments de Chifuyu envers ce dernier, ce serait la honte totale et le noiraud pourrait même s'énerver à tout moment et couper les ponts pour de bon.
Du moins, c'est ce que pensait Matsuno.
Enfin, bref.
Avant que son ami n'arrive, notre blond se prépara tranquillement mais sûrement. Il s'habilla simplement mais cela lui allait vraiment bien : il se vêtu donc d'un t-shirt blanc large qui lui arriva en dessous des hanches, et d'un short noir lui arrivant à la moitié des cuisses. Il décida également de mettre des baskets blanches et bleues, afin de rester dans un style plutôt posé.Chifuyu avait déjà mangé avant le message de Baji, donc tout était bon. Il ne devait plus que l'attendre, désormais.
Il était si content de pouvoir passer une journée tranquille rien qu'avec Baji, et ce, de plus, pour son anniversaire. Est-ce que le noiraud lui avait d'ailleurs acheté un cadeau ? Il se posait la question. Si oui, qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Un vêtement ? Un élément de décoration pour sa chambre ? Un ticket pour un concert de son chanteur favori ? Il y avait tellement de possibilités !
Ou alors c'était peut-être simplement leur journée au parc, son cadeau ?Matsuno se fit interrompre de ses pensées en entendant la sonnerie de sa maison retentir : c'était Keisuke qui était arrivé et qui attendait au pas de la porte d'entrée.
Le plus jeune des deux garçons s'avança joyeusement vers l'entrée afin d'ouvrir à son ami qui, ce dernier, lui afficha un grand sourire, dévoilant si bien ses belles canines.
« Bon anniv', Chifu' !
- Merci !! »
Baji posa sa main sur la tête du plus petit avant de le décoiffer gaiement, tel un mignon petit chiot ou chaton. Ce geste fit rougir Chifuyu ; c'était toujours un peu gênant comme situation, même s'il aimait bien ça en même temps !
Sentir la simple peau de son ami le toucher peu importe où c'était, que ce soit la tête, les cheveux, les joues, les bras, les épaules...tout.
Enfin, n'allons pas trop loin non plus.
VOUS LISEZ
Happy Birthday [OS Bajifuyu - Tokyo Revengers]
FanfictionAujourd'hui, c'est l'anniversaire de Matsuno Chifuyu, et Baji a prévu de l'emmener au parc d'attraction en cette journée ! Seulement, le blond se faisait trop d'idées en se réjouissant trop vite et ne s'attendait pas à un détail... - Hello, la compa...