Bref je me réveille et j'ai plus mal, enfin moins.
Il dormait il etait sur le ventre le tête tournée pas face à moi, je lui fais un bisous sur la joue pour qu'il se réveille mais il c'est pas réveillé alors je lui fais des carresses sur les cheveux et il finis par se réveillé, il se retourne et me fait un câlin.
On as finis couché de côté, face à face, j'avais ma tête sur son coup et il me carraisait les cheveux.On finis par se lever, à peine debout qu'il me reprends dans ces bras et me fait un bisous sur le front.
J'ai vite compris qu'on allait passé une journée complice.Il vas se douché pendant que je range la chambre et prends ces habits qu'il avait à la fête et les sens pour voir si une odeur de femme y était, négatif, ces habits sentais son parfum et la clope hahaha.
Je choisi mes habits : un jeans bleu foncé, troué avec un t-shirt gris clair ouvert sur les côtés avec mes converses noirs ( basses ) et vais me douché.
Après je me maquille, comme toujours, correcteur mascara, rien d'autre.
Il était 11h00, on s'est réveillé tôt en vrai.
On c'est posé sur son balcon et on as fumé une cigarette.
Claudio et Elio nous ont vu et sont venus nous rejoindres.
Ils viennent et nous invitent à allé mangé au macdo et après allé faire du shopping.
C'est ce qu'on as fait.
Bref je vous passe quelques joursJe me réveille et je savais que ça allait être un jour spécial, aujourd'hui c'est le 30 juillet, ca fait 1 moi.
Je me lève doucement, lui prépare le petit déjeuner mets tout ca sur un plateau et l'amène dans la chambre je m'assoie sur le lit et le réveille- Mon coeur réveille toi je t'ai préparé le petit déjeuner.
Il se réveille et on manges et tout. Il avait pas oublié qu'elle jour c'était
- Voila mon coeur ca fait un mois - Me dit-il - et c'est que le début .
Je l'embrassa direct.
Bref on vas se douché se préparé et on sors, on allait passé le journée ensembles.On arrive dans un restaurant et on commande. On mange on paye et on part, direction plage, on arrive à la plage et on vois des jets ski, allé à nous les jet skis.
Au début je l'ai laissé conduire et je me suis mise derrière lui, j'en ai profité pour m'accrocher à lui héhé, après j'ai conduit moi.Bref on retourne au linge et on vas dans l'eau.
Rafael demande à quelqu'un de nous prendre une photo genre ces photos badantes dans l'eau genre en se faisant un petit bisous et tout, bref après ca on est allé se faire tatoué, ces tatouages temporaires qui restes 6 mois moi j'ai mis ' Ti voglio tanto bene. 30.06.2014 ( signe de l'infini ) ' Ce qui veux dire ' Je te veux tant de bien ' en Italien, je l'ai fait entre le coup et l'épaule, ca fait mal mais comme c'est pas un vrai l'aiguille vas pas aussi profond donc ca fait moins mal qu'un vrai, et Rafael a mis ' Amo-te tanto. 30.06.2014 ( signe de l'infini ) ' qui veut dire ' Je t'aime tant' , en portugais, lui il l'as fait sur le torse. Je tiens juste à précisé que je l'ai fait car il est temporaire, sinon je l'aurais jamais fait.Bref après on est rentrés . On se pose sur le lit
- On as passé une bête de journée hyn. Me dit Raf'
- Qui t'as dit que c'est fini ?
- Comment ca ?
- Je t'ai pas donné mon cadeau moi.
- C'est quoi ton cadeau ?
- Tu verra ..
Je sais pas si vous avez compris ou pas, mais le cadeau que je comptais lui donné, c'était ma virginité ..
Je me sentais prête et même si ca fait que 1 moi, bah je sais que quoi qu'il arrive je le regretterais pas, parce que je l'aime, et il m'aime aussi, donc je le fais pas avec n'importe qui. J'ai pris un moment à prendre cette décision, ca faisait une semaine que j'y pensais, j'ai demandé à Mae Chloé et Lara ce qu'elles en pensait, elles m'ont toutes encouragé ce qui m'as pas mal aidé dans mon choix.
Bref on est allé mangé avec ces parents et tout.
Comme à leur habitude les parents à Raf' sont sorti après le repas, ils rentrent tout les jours vers 00h30 01h00. Avec Rafael on vas dans la chambre.- Rafael ? Pour toi ça signifie quoi une fille qui se donne à son homme ?
- Tu parles de quoi ? Lui donné sa virginité ?
- Ouais
- Je vais être franc avec toi, j'ai jamais devierger personne, parce que je sais que c'est quelque chose d'important pour une fille et je voulais pas qu'elles se sentent mal après tu vois, toutes les meufs avec qui j'ai voilà quoi, même mes exs donc, elles étaient plus vierges. Mais pour répondre à ta question, une femme qui se donne à son homme, ca doit être le plus beau cadeau qu'elle puisse lui faire, surtout si ils s'aiment. Mais pourquoi cette question ?
- Non pour rien, comme ça.
J'étais rassurée héhé mais j'avais peur, enfin pas peur mais j'appréhendais.
Bref, un moment donné, il commence à m'embrasser, j'allais me ' serivre ' de ça pour continué, très vite, je me retrouve à califourchon sur lui, on s'embrassait, se genre de baisé ouf, qui mentent pas sur ce qu'on vas faire après.
Raf je le sentais impatient, il respirait vite et fort, il m'enleve mon t-shirt, je lui enlève le sien, on s'embrassait encore, et toujours plus.
Je commence à lui enlevé son pantalon, chose qu'il finis, il finis par me deboutonné le mien, que je finis d'enlever, il se couche sur moi, on était donc en sous vêtement.
C'était la première fois qu'il me voillait comme ca, mais sa me dérange pas, bizarrement. Il commence à essayé de me dégraffé le soutif et me dit- Inès t'es sur de ce qu'on fait ?
- Oui j'en suis sûre.
Après ca, on as fait ce qu'on avait à faire. Franchement, je me sentais bien, j'étais sereine et de voir que Raf faisait de tout pour que ca se passe bien, ca me rendais heureuse.
Quand on as finis de faire ce qu'on avait a faire, Raf se couche vers moi et me sers contre lui- C'était ca ton cadeau ?
- Oui ..
- Bah c'est le meilleur cadeau que t'aurais pût me faire mon amour.
- Awn je t'aime
- Et moi encore plus mon amour.
Il parts se douché, à son retour, c'est moi qui y vas.
On finis de se douché et tout. J
e rentre dans la chambre après ma douche et je vois Raf couché sur le lit, il était en survet' il genre en tissu gris, genre serré dans les chevilles et le reste genre large mais pas trop et serré en haut ( logique ), il avait pas de Haut. Il était la couché sur le lit, il fixais le plafond en souriant. Je me couche vers lui- Tu pense à quoi ?
- A ce qu'on vient de faire. Baisé c'est bien, faire l'amour c'est mieux.
- Pourquoi tu dis ca ?
- Quand t'aime et que respecte la femme avec qui t'es en train de le faire, c'est encore mieux. Tu vas pas le regretté mon amour. - me dit il en me faisant un bisous sur le front -
- J'espère
- T'inquiète pas.
J'étais contente de ce qu'il venait de ce passé mais j'avais peur de regretté quand même.
Bref, le temps est passé et 4 jours plus tard, on était mieux que jamais.
C'était le jour de partir au Portugal.
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé. ♡
Teen FictionInès, une ado de 16 ans qui habite en Suisse, n'avait jamais pensé à ce que ca vie prenderais cette tournure, et pourtant elle ne le regretteras jamais.