<3

23 2 0
                                    

!!!hey , juste pour dire qu'en écrivant ce court chapitre j'écoutais "Moral of the Story"de Ashe LOL. donc voilà si vous aimez la musique je vous conseille de l'écouter en même temps que vous lisez ce chapitre !!! (au passage mon prénom est celui de mon amie ont été modifié voilà bisous !)


^^


j'ai toujours pensé que les coups de foudre étaient bidons et que l'on voyait ça que dans les films.
quand mes yeux se sont posés sur toi , cette pensée s'est envolée aussi vite qu'un oiseau ayant peur.
  tu étais là , devant moi , un sourire aux lèvres , je te rencontrais pour la première fois mais tu me souriais déjà. tes yeux posés sur moi.
je voulais tourner le regard de tes yeux bruns rayonnant grâce au soleil , mais mes les miens , eux ne voulaient plus te lâcher. ils te fixaient sans que je ne puisse y faire quoique ce soit. mais tu étais encore là devant moi , alors je te regardais , je regardais ton dos.
même si tu m'offrais que cette vue , je l'acceptais et je continuais a scruter ton dos. ton style , ton visage , ton corps. je t'ai trouvé juste incroyable dès la première seconde ou je t'ai vu.

je ne veux pas.

au début je pensais juste que je te trouvais incroyable , mais lorsque je t'ai revu mon coeur a failli s'arrêter net. ton rire , ton sourire , la manière dont tu me regardais , de me fixais quelques secondes. je souhaiterais que ces secondes deviennent des minutes , et ces minutes ce transforment en heure.
  je suis tellement timide quand je suis près de toi .. mais je n'ose pas m'imposer , dire que je suis là , je n'ose pas parler par peur que tu me juges ou juste parce que je n'y arrive pas. une boule se forme dans ma gorge , et cela m'est impossible de l'enlever. savoir que tu es là près de moi me déstabilise. tu me fais bégayer , tu ne me fais plus parler français. j'ai l'impression d'être sur une autre planète quand je suis près de toi. j'aimerais juste t'enlacer.
je ne te connais que depuis une semaine , tu n'es pas dans ma classe et je te vois que très rarement. mais cela n'empêche pas mes sentiments de s'agrandir.

je ne veux plus.

tu es si tactile , si taquin avec les autres filles , pourquoi pas moi ? j'aimerais que tu me taquine et que tu sois tactile avec moi. mais non , pour toi je suis simplement Alice , l'amie d'Axelle , l'une de tes nombreuses amies. mais j'aimerais juste que tu m'enlace pour me dire bonjour.
en seulement une pause du midi , tu m'as fait plus sourire que quiconque dans ce monde. tu n'avais rien fait de spécial , tu m'avais juste souris en me montrant tes plus belles dents , je t'ai fait légèrement rire , tu m'as adressé la parole juste pour quelques petits mots. pour toi tu as juste du parler à une personne random comme tu l'aurai fait avec n'importe qui , mais moi , à ce moment , j'étais là plus heureuse du monde. mon sourire remontait jusqu'à mes oreilles.
en rentrant , dans le bus , en classe , chez moi , dans mon lit , avec mes amies , je souriais rien qu'en y repensant. ton sourire passait en boucle dans ma tête au ralentis. c'est sûrement la plus belle chose au monde que j'ai vu. ton sourire.
la première fois que tu as dit mon prénom , j'ai cru mourir. mon cœur c'était arrêté entendant ta voix si magnifique soit elle prononcer mon nom.
tu aurais pu prononcer celui d'une de tes amies , mais non , tu as prononcé le miens. je n'en revenais pas.

que m'as tu fais ?

  je voulais que tu me regarde comme je te regarde .. je veux que tu me regarde d'un air amoureux , comme si j'étais la seule a compter à tes yeux , je veux que ce soit moi la personne qui a fait chavirer ton cœur. je veux que tu reste auprès de moi. je veux que tu m'enlace des heures en me réconfortant ou juste parce que nous en avons envie.

   mais cela m'est hélas impossible ,

je ne veux plus tomber amoureuse.

ton cœur est déjà prit par une autre.



























<3

toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant