Maison de Sasuke et Sakura ; 9h07
Depuis l'épisode de l'agression, j'avais emmené Sakura porté plainte le lendemain. La police nous a assuré que le livreur elle est payée pour savoir puisqu'apparemment il n'est pas à son coup d'essai.
Maintenant depuis quatre jours elle est cloîtrée dans le lit elle ne fait rien. J'ai essayé de la motiver de la réconforter mais rien n'y fait. Donc je me contente de la prendre dans mes bras et de rester toute la nuit à veiller sur elle.***
Quelques jours sont passés j'ai laissé Sakura avec Hinata pour le week-end. J'étais allé dormir chez Naruto puisque je pense besoin de soutien émotionnel féminin. Aujourd'hui je retourne à la maison j'espère qu'elle va mieux.
Il y a quoi dans quelques minutes j'espère la voir et la prendre à part pendant la pause. Je ne veux surtout pas éveiller les soupçons de certain.
Et durant le week-end, j'ai pu avoir certains renseignements sur notre mariage avec Sakura. Puisque l'entreprise des parents de Sakura est en train de perdre énormément de bénéfices, mes parents et ceux de Sakura, ont décidé de fusionner. Notre mariage sert de monnaie d'échange et sert à officialiser la fusion.Ça me dérange de savoir que nous servons de nous comme monnaie d'échange. Ce soir, j'en parlerai à Sakura. Ce qui m'intrigue le plus c'est que personne ne doit être au courant de nos fiançailles puisque si un des concurrents de nos parents l'apprend, Il serait capable d'empêcher cette fusion de mettre tout en œuvre pour obtenir l'entreprise des Haruno.
Enfin moi ça me surpasse. Puisque juste après nos études Sakura et moi devrais prendre la tête de l'entreprise nous serons associés et serons à la tête de l'entreprise, en tant que codirigeant.
Je vois déjà les gros titres « Sasuke Uchiwa et sa femme Sakura Uchiwa a la tête des une des plus grandes entreprises du marché de l'import-export, Haruchiwa ».
Bref, je rêve trop. J'aperçois Sakura au bout du couloir au côté d'Hinata et Ino.
Ino, que dire d'elle ? En général les affaires de fille je m'en fous mais là, cette fille est hypocrite. Toujours pendu à mes couilles alors qu'elle sort avec mon pote Saï cette salope. J'ai beau le dire à Sakura mais à maintes et maintes fois elle m'a fait comprendre que j'exagère et que c'était faux que Ino est follement amoureuse que je raconte des conneries. De la connerie mon cul ouais.
Sakura me fait signe de la rejoindre sur le toit.- Oh princesses, Tu m'as manqué. Je pensais que tu allais m'envoyer un message ou même m'appeler mais rien du tout. La prenant dans mes bras.
- Je suis désolée Sas. Toi aussi tu m'as manqué. Je me suis bien amusé avec Hime. J'ai pensé à autre chose que ce qui m'est arrivé. Ça m'a fait du bien. Dit-elle en m'embrassant.
- Je suis content que ça aille mieux. J'espère que ce soir tu sauras te faire pardonner de ne pas m'avoir laissée sans nouvelle... lui dis-je dans l'oreille.
- On peut commencer dès maintenant. Dit elle en chuchotant.
Pour toute réponse elle me glissa entre les mains sa petite culotte en dentelle noire. Puis s'en alla en direction de la porte. Elle est habillée d'un ensemble jupe courte fendu sur le côté et d'un de mes pulls, laissant apparaître ses fesses, son big ass.
De ce que j'ai pu apercevoir, elle ne portait pas de soutiens-gorge. De quoi me faire péter un câble et de la prendre directement sur le toit de l'école.- Princesses attention à toi, je vais te baiser. Dis-je en mettant ma main autour de son cou.
- Et qu'est-ce que tu attends pour le faire ? Dit-elle le regard coquin.
- J'ai du mal à croire que je vais faire ça, mais pas ici princesse, quelqu'un pourrait nous voir et en plus j'ai des choses à te dire nous concernant. Dis-je avec tout le sérieux du monde.
- Tu me fais peur Sasuke...
- Ce n'ai rien de grave... enfin un peu mais on en reparlera à la maison.
- D'ailleurs on a cours de gestion des administrations. Vaut mieux ne pas arriver en retard tu connais M. Sarutobi.
- Oui d'accord. Bisou ? Fit-elle la moue
- Non sinon je ne pourrais pas me contrôler.
- Non mais sérieux Sasuke, pour un bisou sérieux ? T'abuse... dit elle en croisant les bras et prenant un air boudeur.
- Ont à pas tout le self contrôle sur soi. Toi ? Tu m'excites à longueur de journée. En plus ta vue ce que tu me fais.
- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
- Ah ouais sérieux ?
- Je te rappelle que tu n'as ni soutien ni petite culotte. Et que je te baiserais sauvagement dans le lycée aujourd'hui. Fais attention à tes jolies fesses princesses.
- D'accord Monsieur Uchiwa, je serais sur mes gardes... dit-elle, en se baissant pour ramasser son sac, laissant la vue de son sexe rosi, humide de cyprine, elle mouillait.
Je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul à être dans cet état. Cette fille me rend fou.- Futur Madame Uchiwa vous jouez à un jeu dangereux. Dis-je me rapprochant dangereusement d'elle, soulevant la jupe, de caresser entre ses cuisses avant de commencer des rotations sur son clitoris.
VOUS LISEZ
Fiancés malgré eux
FanficSasuke Uchiwa et Sakura Haruno, meilleurs amis depuis le berceau ont débutés une relation purement sexuelle il y a un peu moins d'un an. Mais que ce passera-t-il lorsqu'ils découvriront que leurs parents les ont fiancés à leur insu ? Comment leur v...