"Jimin ?
-Oui ?
-On a un nouveau client qui veut acheter une de nos maisons, et il est assez important. Tu pourrais t'en charger, ma sœur vient d'accouchement et j'aimerai être un peut avec elle.
-Mhmm, bien-sûr ! C'est la quelle ?
-Oh euh, celle que tu voulais, tu sait la grande vila qui t'avais plus...
-Ok, de toute façon je n'aurais jamais eu les moyens de la payer."
L'agence ou je travaille est assez réputé pour avoir vendu un grand nombre de vila, il est pas rare que de grande personnalité vienne chez nous pour acheter ou vendre.
J'ai toujours trouvé que c'était n'importe quoi tout ça, a quoi ça servait d'avoir de grande maison au ruer de place pour ne pas les utiliser. Jusqu'à que j'ai le coups de cœur pour une de celle-ci, c'était une belle et grande maison blanche avec une belle piscine dans le jardin
♡•°•°•°•°•°•♡
"Bonjour.-Enchanter je suis Jimin.
-Et moi Ali, désolé il est un peut en retard.
-Oh pas grave, de toute manière j'ai un peut l'habitude, surtout ceux qui te font patienter deux heures sans rien dire pour arriver sans s'excuser...
-Ah oui aucun respect !
-Oh oui, et mon dieu que ça arrive souvent, ¾ du temps je dirais.
-En vrai, agent immobilier n'est pas un métier facile ! Disait elle choquer.
-Sans compter ceux qui connaissent la réputation de notre agence et qui viennent nous braquer.
-Ouh la vache en plein Séoul ca doit pas être facile, Jungkook m'avait prévenu que ce saurait une femme.
-Ah c'est normal ça sœur vient d'accoucher elle voulait s'arranger pour être un peut plus avec elle.
-Ah d'accord."
Je commença a observer la paysage autour de nous, je fini par me tourner et vis le PLUS BEAU MEC DE LA TERRE !!!
Non sérieusement je n'abuse pas, il étais plutôt grand dans les 1m80 les yeux noir la peau a la fois clair et foncé les cheveux noir profonds de belle lèvre rose, il étais super bien habiller plutôt chère mais en gardant du style, une sorte d'aura noir profonds ce fondait autour de lui mais pas dans le genre méchant plus dans celui ultra protecteur et dominant.
Il releva les yeux vers moi et ça m'acheva, j'ai-le-putain-de-coup-de-foudre pour ce mec !
"Ah, mon cœur vient ici !"
D'un seule coup tous ce refroidi, forcément il était déjà pris. Il grogna visiblement énerver par ces paroles, mais le fini en souriant d'un air étrangement fou vers moi.
"J-j-j... Bonjour... je suis Jimin et je remplace Madame Im Ha-neul...
-Bonjour Jimin..., moi c'est Jungkook."
Bon sang comment je fais pour ne pas m'évanouir devant tant de dominance et de beauté. Il me détailla plus en détail le sourire aux lèvres et, ce lécha la lèvre inférieure lorsqu'il commença a atteindre mon bas ventre, il arrêta lorsque Ali lui donna un coup de coude.
"Bon si tous le monde est là, dit elle nerveusement.
-Mhmm, oh oui! Bien sûrs bien sûrs, c'est par la dis-je en ouvrant le portail.
-C'est plutôt beau, dit elle.
-Mhmm ouais."
C'est elle qui va acheter la maison ou quoi ?! Bien sûrs Jimin calme toi ils vont sûrement emménager ensemble mais eux on les moyens pour s'acheter quelque chose a ce moment là.
VOUS LISEZ
Recueille os
FanfictionVoici une recueil os ou au programme des séries de "Sarangee Une_jikook_army ENSEMBLE" ce n'est pas nos comptes principal et gérant déjà chacune de notre côté une histoire (qui sont dans notre liste de lecture "nos jikook perso") avec une régulari...