La fille sur moi viens de gagne j'ai déclare forfait de un parce que mon côté droit me fait gravement mal et pourquoi me laisse humilié encore plus que je le suis.Je tapes des petits coups par terre et Sam siffle pour arrêté le match.
Lyly m'aide à me lever et me traîne en arrière de la camionnette.Elle me soigne sans dire un mots,depuis ma deuxième combats c'est l'un des rares fois que je perds et je le déteste de m'avoir fait oublier les raisons pour quoi je suis devenu M'.
Moi:je..
Elle me regarde et me serre dans ses bras en fessant attention de pas aggravé mes blessures.
Moi:Sam va me tuer..
Je me bats pas seulement pour moi,je me bats pour lyly,pour Sam vous savez pas le paquet d'argent il paris sur moi
Lyly:t'inquiète je vais aller me battre
Moi:t'est sûre?
Lyly:tu crois quoi,que je suis pas capable.Tu vas voir jeune fille que j'ai plus d'expérience que toi.
Elle enlevé ses vêtements pour laisse voir ses vêtements de sport,c'est vrai que Lyly est bonne pour se battre mais elle a eu une accident de moto il à quelque mois c'est un peu dangereux si ont frappent ses blessures.
Moi:fait attention hein..
Lyly:t'inquiète je gère,en chuchotant il s'envient.
Elle part en me laisse avec Justin.C'est surment la dernière personne que j'aimerai voir en se moment mais vos mieux en finir maintenant.
Lui:sa va?
Moi:je vais survivre..
Lui:tu veux..
Moi en le coupant:écouté je crois que c'est mieux qu'on parle plus et qu'on arrêté de ce changé des baises commença.
Lui:quoi?
Moi:me parle plus putain.
Il frappe sur la camionnette et s'approche de moi.
Lui:t'est pas croyable comme fille,je vais mon possible pour être gentil avec toi et tu me sors des trucs comme ça.Pff à croire je m'attendais tous des putes ses meufs.
Et il est parti,je me retenais de pas lui saute dessus pour l'embrasse ça peut paraître Fou mais il encore plus sexy fâche..
".'
La soirée se passe bien,lyly à gagne le combat et le fête avec son amoureux un peu plus long si vous voyez ce que je veux dire..Sam est assis près de moi et m'a pas sortir un mots depuis le début il préfère boire sa bière en regardant les autres s'amuser.Justin lui il est là un peu plus loin avec une fille si sa me dérange?non pas du tout j'ai juste une grave envie d'arrache sa main qui arrêté pas de touche la joue de mon ange,et par la même occasion lui arrache ses yeux qui arrêté pas fixe ses yeux noisette..
Je soufflés pour la peut-être 15ieme fois de la soirée.
Pourquoi il me regarde pas?
-peut être parce que tu l'a envo promène tout à l'heure
Oui mais c'est pas une raison,c'est moi qu'il doit regarde.
Moi:Sam?
Il faut que j'arrête de pense à Justin et il faut que sam me pardonne..
Moi:Sam arrêté de faire le sourd d'oreille.
Sam:...
Moi:samouu pardonné-moi..c'est..
VOUS LISEZ
Illégale
RomansaElle a crut en amour une fois Puis une deuxième Jamais deux sans trois Moi 'M' j'ai eu une vie rose juste qu'aux jours sa à vire en noir.. -Ian tu m'as achevé.